Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leave all the rest [ Edrakan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Leave all the rest [ Edrakan ] Empty
MessageSujet: Leave all the rest [ Edrakan ]   Leave all the rest [ Edrakan ] EmptyVen 12 Fév - 16:27



Leave all the Rest .


you're not alone, leave everything behind, leave all the rest.





      Les temps sont durs en ville. Depuis quelques jours deja, les clans souffrent de la famine mais personne n'y peut rien. Mlagre tout, on grade espoir, une fine espoir pour que tout cela change au plus vite. Somme-nous maudits pour que le clan des Etoiles nous abandonnes ainsi dans ces etats ? Ces bipedes cruelles ont tout detruit, notre foret et nous comdanmes a une vie miserable sans pouvoir faire de cla meilleur pour nous enfants et les enfants des notres. Nous sommes laisses a nous meme. Mais je ne fais pas rester ainsi sans bouger, je fais faire un effort pour ameliorer les choses. Je chasse tous les jours en esperant attraper quelque chose. De la nourrtiure pour nos membres de clan, les anciennes sont dans un moment de souffrence sans gibier. Je me levais apres avoir reflechit beaucoup au futur. Comme si tout le clan etait sur ses epaules, je sortis de ma taniere, regardant partout. Je me sentis epuisse meme si j'avais bien dormis toute la nuit, et puis aujourd'hui j'avais encore pleins de choses a faire, je devais visiter ma fille et en meme temps essaier de sauver le clan de la Foudre de la famine de notre siecle. Je remontais le chantier inacheve, marchant sur les debrites oublies par les humains, puis je partie vers ma destination qui etait la maison abandonnee, j'avais entendu dire que ce lieu etait hante mais je voulais aller le voir par mes yeux, ces genres de choses m'interessaient beaucoup, mieux observer cette ville maintenant avant que nous partions pour d'autres horizons. Je suivis le sentier qui devait m'amener au manoir hante. J'etais excite, quel coinscidence ! Le vent passait dans le batiment inhabite et on entendait le grincement du bois solitaire. J'etais deja devant la porte, en fait il n'y avait meme pas de porte, elle etait tombe sur le sol et devait etre en poussiere depuis le temps. Je me sentis coupable de venir ici a la place d'aller chasser pour le clan mais je voulais savoir si tous ces histoires que racontaient les chats errants etaient vrais. J'en ai pas mal entendu parler et ma curoisite est plus forte que moi-meme donc je n'avais qu'a ceder a mes desires. Mais un frisson me parcouru le dos, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

Leave all the rest [ Edrakan ] Empty
MessageSujet: Re: Leave all the rest [ Edrakan ]   Leave all the rest [ Edrakan ] EmptyJeu 25 Mar - 17:51

... But don't miss it !



    Mystère marchait lentement, la pas léger. Elle semblait voler au dessus du sol, ses pattes ne semblaient qu'affleurer. Elle ne faisait pas un bruit, pas un souffle d'air ne se déplaçait sur son passage. Ce n'était qu'un rêve vivant, doux et immortel. Mais si éphémère...
    Elle fermait presque les yeux, ses oreilles étaient plaquées sur son crâne. Dans la fente de ses paupières, on pouvait voir ses yeux briller doucement d'un jaune doré. Ses pattes de velours caressaient le sol. Ses pensées, elles, s'évadaient...
    Que sommes nous ? Des chats ? Des esprits dans des corps de chat ? Des chats prisonniers d'esprits ? Sommes nous réels, ou juste de jouets pour des dieux invisibles ? Pourquoi je me pose tant de question ? Je n'aurais jamais de réponses. En voudrais-je ? Non. Je ne veux pas de réponses, car le mystère est trop beau, et nous fait vivre. Il meut nos corps, fait trembler notre corps de peur, grimacer nos ennemis de colère, et aimer, aussi. J'aime quelqu'un ? Non. J'apprécie énormément de gens, j'en respecte quelques uns. J'en hais beaucoup plus, aussi. Mais est-ce que j'en aime ? Non. Non, je ne crois pas éprouver de tels sentiments pour un autre chat. Je n'ai pas trouvé l'âme soeur. Cela fait-il de moi une solitaire d'âme ? Non, je ne crois pas non plus. Pourquoi rechercher un univers différent, une vie différente, des habitudes différentes, alors que celle que nous avons nous convient ? Mais, tiens, je ne suis pas seule...
    Ses pas l'avaient mené à la maison abandonnée. Elle aimait cet endroit. Beaucoup en avaient peur, elle pouvait donc y être tranquille. Seule. Quelquefois, un chat venait. Souvent un apprenti en manque d'adrénaline, ou un groupe de p'tits cons. Parfois, plus rarement, des réunions bien plus dangereuses de chats errants, qui savent le coin désert.
    Elle se demanda si c'était un apprenti. Et aussi si elle allait lui flanquer la frousse. Elle hésita, mais se dirigea vers l'inconnu. En humant l'air, elle se rendit compte que c'était un mâle adulte du clan de la Foudre. Ce n'était pas un apprenti... Et son odeur lui disait quelque chose. Elle s'approcha à pas de velours, glissant au dessus du sol. Ses yeux lui indiquèrent qui se trimballait ici. Le chef du Clan de la Foudre ! Elle l'observa pendant plusieurs minutes alors qu'il furetait partout. Il semblait mal à l'aise. Il devait se sentir espionné... Se disant que ce n'était pas très sport, elle finit par se montrer. Son corps gris argenté surgit de derrière un décombre, apparaissant tel un fantôme. Sa voix s'éleva, douce et suave.


    "Salutations... Vous êtes bien loin de votre clan."
Revenir en haut Aller en bas
 

Leave all the rest [ Edrakan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit