Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Gabriel. I want to be special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Gabriel

Nouveau.

Gabriel
Nouveau.


PUF : © Kachilight
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

« Gabriel. I want to be special. Empty
MessageSujet: « Gabriel. I want to be special.   « Gabriel. I want to be special. EmptyVen 19 Fév - 15:29


    Nom: Gabriel.
    Surnom: Gaby. Mais ne vous avisez pas de l'appeller comme ça.
    » Pourquoi: Il n'a pas de signaification spéciale. C'est simplement le nom qui lui a été donné par ses parents. Il ne faut pas aller chercher plus loin que ça.

    Âge: 36 lunes.
    Sexe: Mâle.
    Clan: Solitaire.

    Race: Maine Coon poil mi-long.
    Famille & Liens: Père inconnu, mère tuée de ses pattes par accident. Pas de frères et soeurs. Niveau lien, rien de spécifique, mais si vous avez des propositions, no problem.


    Description physique:

    Caractère: Gabriel est quelqu'un de froid et de distant. Réservé, ce n'est certainement pas lui qui entamera une conversation ou parlera de lui sympathiquement. Réservé ne veut pas dire qu'il ne parle pas, juste qu'il n'aime pas vraimant être à proximité des autres chats, il préfère la solitude et ses bien-faits. Cependant il est bien obligé de s'y faire, étant donner qu'il vit en ville, et que en général, en cité urbaine, il y a du monde - particulièrement des humains bien sur, mais aussi les autres chats -, ce qui n'est pas pour lui plaire. Donc, il s'y habitue et se contente de ne pas adresser la parole aux chats - il serait difficile de s'adresser à un bipède - excepter si l'un d'eux venait à le contrarier, de quelque manière que ce soit. Là il vous remballera froidement, et ce accompagné d'un regard glacial, sombre, ténébreux, et horriblement sexy. Qui vous fera vous retournez en faisant mine de ne pas presser le pas. Il parle aux autres Solitaires, ça l'amuse de mettre la pression. Il aime ça quoi, c'est marrant.

    Notre Soliraire n'est pas quelqu'un de foncièrement cruel - en tout cas avec ses semblables, et encore, ahem. Tout dépend de son humeur et de s'il a envie ou pas d'infliger quelques douleurs à ses proies ou ennemis. Genre je t'enfonce mes crocs dans la patte, dans le cou e, prenant soin de ne pas mordre directement la jugulaire, puis dans le ventre, ensuite je te tue, ahah. Vous n'avez plus qu'à espérer qu'il soit joyeux ou de bonne humeur, ou sinon vous êtes fichus, amis des Clans ayant prit la mauvaise décision de vous promenez seul. Oui seul, car gaby n'est pas con. Il ne s'attaquera pas à plusieurs chats. Vous aurez très mal avant de mourir, que c'est con. Il n'est pas un psychopate avide de pouvoirs qui vous démembrera avec un rire cruel, non, en général ce sera le plus rapide - et le plus douloureux - possible, juste accompagné de quelques paroles brèves. Mais rassurez-vous, il hait les chats de Clan, ce n'est pas pour autant qu'il veut tous vous tuez.

    Gabriel est un chat ambitieux. Être plus puissant, plus élevé que les autres, ça lui plait énormément. Il aime se sentir supérieur, c'est aussi simple que ça. Avoir l'avantage, être meilleur, ça, c'est bon pour l'ego. Et en toute honnêteté, il serait capable de bien des choses pour atteindre son but, ce qui n'est pas pour plaire à ses potentiels rivaux, qui comme lui pourraient avoir un but identique. Seulement - sincèrement désolée pour eux - ils risquent d'avoir du mal à se débarasser de notre cher ami, qui s'avère très motivé.

    Son caractère froid, ambitieux et pourquoi pas légèrement sadique ne fait pas de lui un gars fonceur, macho ou carrément débile. Non, non, au contraire, le matou est très intelligent. Il analyse chaque situation avant d'agir, se prépare à toute éventualié avant de partir en "mission". « Il faut toujours avoir un objectif, toujours anticiper la fin avant de se lancer, garder l'esprit clair, les émotions ça fait faire des erreurs. Et le plus important ... c'est de connaitre ses motivations, il faut toujours savoir où on veut en venir » qu'il dit.

    Oh, qu'il n'est pas tolérant. Oh qu'il intolérant, bien sur. Ne comptez pas sur lui pour vous laisser une deuxième chance, vous n'en aurez pas. Pas de chance pour les petits malheureux qui désobéissent à ses lois. Sans oublier nos chers chats de clans. Suppliez tant que vous le pouvez, ça ne servira à rien, sinon qu'à faire augmenter votre stresse et sa jubilation, à lui. Il est intolérant dans deux sens du terme. L'intolérance façon " je n'accepte pas ton erreur, tu n'as pas de seconde chance " et l'intolérance façon " j'ai mon opinion, je respecte le moins possible les gens qui ont une façon de penser différente de la mienne ". Je crois que c'est assez clair, il veut peut-être bien mieux pour vous que vous évitiez de contredire ses convictions.

    En gros, Gabriel est un chat intelligent, froid et ambitieux.

    » Goûts:


    Histoire:




    PUF: Kachilight. Ou Kachi'.

    Comment avez-vous connu SW: Partenariat avec Alchimy.
    Comment le trouvez-vous: J'adore le design', et l'idée de jouer un chat en ville me plait bien =)
    » Qu'est-ce qui vous a décidé: Moi-même. Je suis très persuasive avec mon propre moi \O/ /PAN/ Naon, les forums LGDC ça me manque, les chats et tout, donc je me suis lancée.


    Le reste arrive dès que possible, tout devrait être fini pour mercredi, me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Plume D'Ange

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Plume D'Ange
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : Pucette
Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

« Gabriel. I want to be special. Empty
MessageSujet: Re: « Gabriel. I want to be special.   « Gabriel. I want to be special. EmptyVen 19 Fév - 20:33

Welc'
Toi je parie que t'as regardé HEROES x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

« Gabriel. I want to be special. Empty
MessageSujet: Re: « Gabriel. I want to be special.   « Gabriel. I want to be special. EmptyVen 19 Fév - 20:40

    Oh, quelle belle signature. * crève *
    Bianvenue Kachi, on attend la suite. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

« Gabriel. I want to be special. Empty
MessageSujet: Re: « Gabriel. I want to be special.   « Gabriel. I want to be special. EmptySam 20 Fév - 5:15


  • Super signa (: Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Savana

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Gritsou
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

« Gabriel. I want to be special. Empty
MessageSujet: Re: « Gabriel. I want to be special.   « Gabriel. I want to be special. EmptySam 20 Fév - 12:20

    Bienvenue ;]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mélodie Astrale

Membre.
Guerrier du Mistral.


Mélodie Astrale
Membre.Guerrier du Mistral.


PUF : Milka
Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010

« Gabriel. I want to be special. Empty
MessageSujet: Re: « Gabriel. I want to be special.   « Gabriel. I want to be special. EmptySam 20 Fév - 12:24

Bienvenue!! Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Gabriel

Nouveau.

Gabriel
Nouveau.


PUF : © Kachilight
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

« Gabriel. I want to be special. Empty
MessageSujet: Re: « Gabriel. I want to be special.   « Gabriel. I want to be special. EmptySam 20 Fév - 12:57


    Ano' ... Ta modestie est légendaire 8D
    *Pam*

    Merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nuage d'Automne

Membre.
Apprentie-guérisseuse de l'Obscurité.


Nuage d'Automne
Membre.Apprentie-guérisseuse de l'Obscurité.


Messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2010

« Gabriel. I want to be special. Empty
MessageSujet: Re: « Gabriel. I want to be special.   « Gabriel. I want to be special. EmptySam 20 Fév - 17:28

    Yoo Kachi` \o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nuage de l'Océan

Nouveau.

Nuage de l'Océan
Nouveau.


PUF : Mocerino.
Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

« Gabriel. I want to be special. Empty
MessageSujet: Re: « Gabriel. I want to be special.   « Gabriel. I want to be special. EmptySam 20 Fév - 18:10

    Kachiiiiiiiiiiiiii !
    Poussez vous poussez vous elle est à moi >0< Ma Kachiii ♥️ Te n'aime. Je veux un RP avec Gabriel.

    .. Tiens, même prénom que monsieur Gray, c'est marrant çaaaaah What a Face. * Va se tuer *
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Gabriel

Nouveau.

Gabriel
Nouveau.


PUF : © Kachilight
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

« Gabriel. I want to be special. Empty
MessageSujet: Re: « Gabriel. I want to be special.   « Gabriel. I want to be special. EmptySam 20 Fév - 21:34


    Momoooo. O.O
    *Pam*
    Quel acceuil xDD
    Tu l'auras, ton Rp What a Face

    Le même prénom. Non, non, pas du tout. Ce n'est pas non plus le même perso', bien suuuur 8D

    ... Faut que j'arrête les smileys moi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rayon de Miel

Membre.
Guerrier de la Source.


Rayon de Miel
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Mell/ Sablier/ Electra
Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2010

« Gabriel. I want to be special. Empty
MessageSujet: Re: « Gabriel. I want to be special.   « Gabriel. I want to be special. EmptySam 17 Avr - 9:23

Welcome par neko! Amuse toi bien par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

« Gabriel. I want to be special. Empty
MessageSujet: Re: « Gabriel. I want to be special.   « Gabriel. I want to be special. EmptyDim 25 Avr - 2:22

  • Bienvenue sur Street Warriors, le membre qui s'est inscrit sur Endless Spirit et qui a déserté après avoir oublié de se présenter mais en ayant tout de même gagné cette signature d'Anonyme. What a Face

    *se prend un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Danse des Âmes

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Danse des Âmes
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : H.0wling
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010

« Gabriel. I want to be special. Empty
MessageSujet: Re: « Gabriel. I want to be special.   « Gabriel. I want to be special. EmptyDim 25 Avr - 16:31

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







« Gabriel. I want to be special. Empty
MessageSujet: Re: « Gabriel. I want to be special.   « Gabriel. I want to be special. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Gabriel. I want to be special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit