Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ça commence par un S`copain \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Ça commence par un S`copain \o/ Empty
MessageSujet: Ça commence par un S`copain o/   Ça commence par un S`copain \o/ EmptySam 20 Fév - 0:33

  • Bonsoir à Tous, oh Chers Padachats ! ;D
    J'aiiiiiiiiii.... une recommandation à vous faire. :3 Non, en fait, une simple constatation. 8D
    Pourquoi... oui, Pourquoi n'y a-t-il pas de nouveaux smileys spécials SW ? B)
    Je sais pas pourquoi, en fait si, mais les gens ont toujours la grosse flemme d'en installer. x) Pourtant, je trouve que c'est cool de pouvoir utiliser des smileys qui sortent de l'ordinaire. x3 Enfin bref... tout ça pour dire que si vous voulez un coup d'main pour en avoir, j'en ai quelques uns à vous proposer que j'me garde toujours en réserve, au cas où. Et vu que je tiens à ne plus voir ces mochetés actuels – ou du moins, certaines – (pardon à ceux qui les aiment bien), je vous fais savoir mon avis. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Ça commence par un S`copain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ça commence par un S`copain \o/   Ça commence par un S`copain \o/ EmptySam 20 Fév - 0:43

    Bah hazy, propose. : D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Ça commence par un S`copain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ça commence par un S`copain \o/   Ça commence par un S`copain \o/ EmptyDim 21 Fév - 0:18

  • Sorry, j'ai la flemme de tout héberger d'un coup, alors j'commence par vous faire une première impression par un bête screen ^^ :

    Spoiler:

    Et accordés au forum en plus, si c'est pas classieux, ça ! Cool
    C'est quoi ma récompense ? What a Face //PAN PAN//


    PS: J'ai reposté mon message, je crois que tu ne l'avais pas vu. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Ça commence par un S`copain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ça commence par un S`copain \o/   Ça commence par un S`copain \o/ EmptyDim 21 Fév - 14:16

    Bah moi j'attendais que tu combattes ta flemme pour héberger, je peux rien faire, là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Ça commence par un S`copain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ça commence par un S`copain \o/   Ça commence par un S`copain \o/ EmptyMar 23 Fév - 15:49

  • Ben tu me dis si tu les trouves bien ou pas sinon ça sert à rien que je m'amuse à les héberger. xD J'voulais juste avoir ton avis avant de combattre cette flemme. xP Donc... ton verdict ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Ça commence par un S`copain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ça commence par un S`copain \o/   Ça commence par un S`copain \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça commence par un S`copain \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit