Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu n'es pas ma mère. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Patte d'Amande

Membre.
Chaton de la Foudre.



Membre.Chaton de la Foudre.


PUF : Nim's
Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010

Tu n'es pas ma mère. PV Empty
MessageSujet: Tu n'es pas ma mère. PV   Tu n'es pas ma mère. PV EmptyDim 21 Fév - 18:26

« Tu n'es pas ma mère , je ne te ressemble pas . Pourquoi ? Par ce que je n'en ai pas envie . »
Privé à Souffle D'Illusion



.x__ La journée venait à peine de commencer , et déjà Patte d'Amande s'ennuyait à mourir . Il lança un bref regard à sa sœur qui semblait dormir encore . Mais de toute façon , à quoi bon lui parler ? Miss parfaite lui ferrait des reproches sur l'état de son pelage sur le dessous de sa mâchoire qui n'était plus blanc , sur ceci , sur cela qui n'était pas parfait au yeux de Petite Beautée . D'ailleurs la demoiselle avait une fâcheuse tendance à se croire héroïne , pirate , ceux qui avait le dont d'exaspérer sont frère . Il soupira en pensant à sa famille . Un seul relever la balance sans compté Patte d'Amande , son père , Étoile Du Vent . Sa mère était une chatte sans honneur – d'après lui - trainant un jour avec untel l'autre avec machin . Amande était distant envers sa mère déjà qu'elle avait décidé de son nom , il ne voulait pas qu'elle décide d'autre chose dans sa vie . Mais il ne l'avait jamais prise comme exemple , jamais . Car pour lui sa mère – qu'il appelait Souffle D'illusion et non mère ou maman – n'était qu'une guerrière n'en ayant pas la mentalité . Il avait même l'impression que le caractère de cette dernière avait déteint sur sa sœur , horreur ! Il frissonna en pensant à ceux ci . Non , une Souffle D'illusion suffisait au clan . Il devait avoué que c'était grâce à elle qu'il était là mais qui aurait apprécier cette chatte ? D'ailleurs , Illusion traitait-elle Patte d'Amande comme son fils ? Il en doutait fort . Même très fort . Déjà que la demoiselle accordait plus d'importance à elle que à sa fille – qui était la préférée mais après tout , Amande s'en fichait royalement , être le préféré de Souffle D'illusion ? JAMAIS - Oui Illu' portait bien plus d'importance à elle que à Petite Beautée . Mais c'était limite si Patte D'amande lui passait au dessus de la tête , tant mieux . Enfin . Si son père relevait la balance , il n'était pas vraiment non plus l'exemple même d'un père aimant , surtout envers son fils . Mais cela n'embêtait pas Amande plus que cela . Si il avait put vivre tout seul à partir de ses deux lunes , il l'aurait fait . Alors oui , pour se nourrir il aurait eu beaucoup de mal mais il n'aurait pas eu à supporter sa famille auquel il ne ressemblait pas .

.x__ Bref , après une dizaine de minutes à pensées à sa famille , il s'ébroua et sortit de la pouponnière , comme si c'était naturelle . Mais après tout il n'était pas débile , d'accord c'était dangereux mais de là à enfermer les non-adultes dans une tanière où les chatons braillaient comme pas possible c'était tout simplement affreux . Bref , Patte d'Amande sortit incognito et se précipita pour sortir du camp . Il avait besoin d'aller autre part et de s'éloigner de son clan , de ses parents et de sa sœur . Son clan se trouvait au Chantier Inachevé et Amande voulait allait bien loin de ce clan . Ce n'était pas la première fois qu'il s'échappait des terres du clan de la foudre . À force il connaissait presque tout . Il désirait aller au cimetière , et rien , pas même la longue marche qu'il allait effectuer l'en empêcherais . Alors le chaton se mis en route , marchant d'un bon pas déterminé . Ses yeux bruns fixait froidement ce qui se trouvait devant lui . Il arriva au cimetière au début d'après midi alors qu'il était partit le matin . Heureusement pour lui , le ciel qui demeurait couvert n'avait pas encore lancé son averse , tant mieux . Le tigré s'avança et pénétra dans le cimetière . Il soupira de soulagement . Enfin il avait mis assez de distance entre sa famille et lui . Du moins , c'est ce qu'il croyait . Il huma l'air , la gueule ouverte pour s'assurer d'être seul . Et finalement , il se figea . Dans sa tête il se remémora les différentes odeurs qu'il avait appris , essayant de se persuader qu'il ne s'agissait pas du chat auquel il pensait . Mais il lui fallut peu de temps pour se rendre à l'évidence . La chatte qui marchait non loin de lui et qui portait la tête haute ne pouvait être que ... que Souffle D'illusion . Il était trop tard pour partir en courant , sa mère semblait – je dit bien semblait – l'avoir vu et reconnue . Patte D'amande fit la moue en la voyant , ne cachant pas son énervement causé par la présence de sa prétendue mère . Il leva les yeux au ciel . Reste où tu es , ne te forces pas à venir . ça va pas me tuer , au contraire . Allez , bouge pas . Cependant , ses pensées ne s'affichaient pas sur ses yeux . D'ailleurs , son regard fixait froidement sa mère et il ne bougeait pas . Il était debout le pelage pas bien «  coiffé » , mais comme à son habitude il n'en avait rien à faire , absolument rien . Affichant donc un air froid et insolent , Patte D'amande attendit la réaction de sa mère .Et il se doutait qu'elle ne tarderait pas .


Dernière édition par Patte d'Amande le Ven 26 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Tu n'es pas ma mère. PV Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma mère. PV   Tu n'es pas ma mère. PV EmptyMer 31 Mar - 21:23



‹‹ ... Mais tu n'as pas le choix. ››

    • Le vent frais du matin rappela à Souffle d’Illusion pendant une durée d’à peine une demi-seconde le mâle avec lequel elle avait eu une aventure – et des chatons ! – et qui portait à présent le nom d’Étoile du Vent. Elle se dirigea lentement vers la réserve de gibier en appuyant sur chacun de ses mouvements élégants pour attirer un temps soit peu l’attention de quiconque. Elle choisit un mulot qu’elle ne dévora pas trop vite. Elle n’était pas spécialement pressée, s’étant levée relativement tôt. Observant un peu tout ce qui se passait au sein du camp, elle finit par repérer un chaton sortir de la pouponnière. Elle n’y fit pas tout de suite gaffe, ne percutant pas de qui il s’agissait. Mais sa petite taille lui heurta soudain à son égard. Ah oui, c’était son fils. Elle resta immobile pendant deux secondes à le regarder sortir du camp puis se retourna finalement vers sa nourriture, indifférente. Elle finit tranquillement sa proie et puis se leva, se dirigeant à son tour vers l’endroit par où s’était faufilé Patte d’Amande pour disparaître. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait sortir du camp, mais à la différence des autre fois, aujourd’hui elle avait décidé de le pister, pour voir un peu où il irait se cacher. Elle n’eut aucun mal à le rattraper, devant, il marchait sans trop s'activer. Et puis elle sentait son odeur à plusieurs mètres. Elle n’avait pas besoin de l’apercevoir pour le suivre. Ils marchèrent longtemps comme ça, avec un grand écart de sécurité, sans qu’Illusion ne vienne le rejoindre directement. Ce ne fut qu’à l’instant où le jeune chaton s’arrêta enfin qu’elle continua inlassablement de marcher en tout bonne grâce pour s’approcher du petit mâle. Elle ne se situait même pas si près que ça, et même de là où elle était, elle pouvait voir la mine exaspérée que portait Patte d’Amande sur son minois. Ouais, ça va, on sait que t’es pas content de voir ta mère. Une dizaine de queues de chien devait les séparer. Souffle d’Illusion s’assit, enroulant ses quatre pattes de sa queue. Son fils bien en face de lui, bien qu'à plusieurs mètres d’elle. Il la fixait, elle l’observait. Et la chatte tricolore pouvait recevoir aisément les ondes négatives que ne cessait d’envoyer le chaton tigré. Au bout d’un moment, Illu’ finit par briser le silence pesant entre les deux félins.

      « Tu ne croyais tout de même pas t’éclipser aussi facilement sans être vu ? » Et avant même qu’il eut pu dire quoique ce soit, elle ajouta : « Oui, je t’ai suivi. »

      Mais ça, tu t’en doutes déjà. se précisa-t-elle pour elle-même. Quel heureux hasard aurait pu les réunir ces deux-là, honnêtement ? Patte d’Amande faisait tout pour fuir à sa famille et de son côté, Souffle d’Illusion ne faisait strictement aucun effort pour s’en approcher. Donc à part une action purement volontaire – ou à la limite, un peu forcée –, il était difficile de les retrouver ensemble simplement par hasard...
      Décrochant du regard noir que lui lançait son fils – malgré la distance qui les séparait –, la guerrière regarda les alentours. Elle savait qu’elle se trouvait au cimetière mais n’y avait jamais étudié de plus près. Aussi, elle profita de l’occasion pour découvrir un peu mieux les lieux. Pour le moment, elle jugeait cet endroit comme un coin lugubre. Bien trop sinistre au goût de la femelle remplie de vivacité. Elle haussa un sourcil et manifesta une expression de dégoût. Comment son fils pouvait-il traîner dans d’endroits si... pauvres en esthétique et qui respiraient pertinemment les ténèbres ? Quand à elle, cet endroit la répugnait plus qu’autre chose. Rien ne la forçait à rester ici si ce n’était que... pour parler à Patte d’Amande.


[Désolée, un peu court, mais j’ai voulu appuyer surtout sur la qualité du texte plutôt que sur sa longueur... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
 

Tu n'es pas ma mère. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit