Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 07.03.2010. Teeeeeeh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyDim 7 Mar - 13:36

    Vous savez qu'hier, ça faisait un mois que le forum était ouvert ? Et pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir fait progresser le forum.

    Nan c'est vrai, comme l'a souligné Étoile du Vent, SW s'endort. Je reconnais que c'est en partie ma faute : je suis pas souvent là, j'anime rien, je réponds pas à mes RPs et je bloque les gens dans mon Atelier. Enfin, j'ai pas envie que ça se casse la gueule comme se sont crashés tous mes précédents projets... C'est vrai quoi, pour une fois que j'avais un bon concept et des membres motivés. >> M'enfin. Je vais préparer un nouveau design, du moins lorsque j'aurai retrouvé mon ordinateur de prédilection (et les membres les plus actifs du forum auront droit à une toute petite surprise. :>).

    Sinan, des suggestions pour réveiller le forum ?... ou même des idées de couleurs pour le prochain design ? car oui j'ai l'idée de ce que je vais faire, mais nan je sais pas de quelle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Danse des Âmes

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Danse des Âmes
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : H.0wling
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyDim 7 Mar - 14:35

Oui..c'est vrai que le forum s'endort un peu.
Des couleurs de prochain design ? Euh..On arrive dans le printemps, très bientôt. Je sais pas trop >.> Désoler.

Bon allez je me motive pour venir tout les jours =D
Vive SW ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Patte d'Amande

Membre.
Chaton de la Foudre.



Membre.Chaton de la Foudre.


PUF : Nim's
Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyDim 7 Mar - 17:18

Oui c'est bête que SW s'endorme . Il a un beau design , un bon concept & tout ...
Pour des couleurs de design je dirais plutôt des couleurs clair . Vive =) . Sans trop tombé dans le flash .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyLun 8 Mar - 2:05


  • Mmmm ... Ouais pour le design des couleurs clairs et chauds qui donnera envie aux membres de s'inscrire. Pour des idees ... pourquoi pas faire une petite guerre ? c'est vrai que ca devient nul des fois mais une bataille dans la ville, on aura tout vu =B Je suis toujours active et le restera pour SW <3 (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Patte d'Amande

Membre.
Chaton de la Foudre.



Membre.Chaton de la Foudre.


PUF : Nim's
Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyLun 8 Mar - 20:46

Ouai ce serrait pas mal une guerre mais le temps que sa vienne et que sa s'organise ... Faudrait faire des tensions trouver une cause & tout . même si j'avoue que c'est une bonne idée , je dis pas le contraire mais je préviens que sa reste dur à organiser . Entre ceux - même si je penses pas qu'il y en ai beaucoup- qui font passer leur chat pour super-cat & ceux qui savent pas qui attaqué ... Faut vraiment bosser sur comment l'organiser Wink Mais bonne idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyMer 10 Mar - 16:47

    Dur à organiser, en effet.
    Il n'y a pas vraiment de tensions entre les Clans (même si je compte prochainement rajouter son premier territoire à chacun) et de toute façon, ya pas assez de monde (même pas de lieutenant) pour jouer à la gueguerre.

    Jvais commencer par virer l'équipe. ( couilleux d'inactifs. è___é * crève. * )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Patte d'Amande

Membre.
Chaton de la Foudre.



Membre.Chaton de la Foudre.


PUF : Nim's
Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyMer 10 Mar - 18:03

  • mh ... Pourrais y avoir ..... Une attaque de souris géante What a Face *s'enfuit*

    Non mais genre déjà on est en pleine ville & c'est l'hiver je penses .. Bien que se soit bientôt le printemps ..( du moins dans la réalités ^^' ) Ce dernier pourrait être retardé pourrais y avoir des tempêtes de neiges ? J'ai pas vraiment d'idée .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyMer 10 Mar - 18:16

Même si j'ai pas l'air, je vous promets de pas vous lâcher ♥️
Je suis à l'écoute, et je vais... De ce pas finir ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyJeu 11 Mar - 2:09


  • Les tempetes de neige me tent bien 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Etoile du Requiem

Membre.
Chef du Mistral.


Etoile du Requiem
Membre.Chef du Mistral.


PUF : Tykasu (Argigi pour LGDC-RPG)
Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyMar 16 Mar - 23:44

"Jvais commencer par virer l'équipe. ( couilleux d'inactifs. è___é * crève. * )"


Hoo quelle politesse dites-moi... >:'D
Désow si j'te semble inactive, j'aurais dû poster dans "absences"... j'ai une vie chargée en cette période de l'année.

M'enfin si tu tiens tant à me virer, vas-y... J'serais déçue mais.. Tant pis, enfin si j'quitte le staff, je quitte le forum avec. TT_TT
Ce serait dommage, j'aime réellement le concept de ce forum et son design(qui va changé oui j'ai lu... mais dis-moi la bannière, tu la feras dans le même style ? *.* )

Le pire c'est que depuis que j'ai commencé ma fiche de persow', je n'ai pas eu le temps de la finir(ou du moins l'inspiration, trouver de quoi écrire)
Voilà ce que c'est de vouloir faire pleins de trucs à la fois, pis ces gens toujours pressés. =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyMer 17 Mar - 16:27

    Désolée que tu le prennes si mal, mais des modérateurs n'ont pour le moment rien apporté au forum. Peut-être me suis-je sentie trop ambitieuse en embauchant à tout va. Des membres motivés auraient dû me suffire à me motiver pour ne pas taper DELETE à la première baisse d'activité. Un seul admin est bien suffisant pour le moment - surtout vu le nombre de membres actifs. Après, si pour toi quitter l'équipe revient à quitter le forum, je ne suis pas Dieu pour t'empêcher de supprimer ton compte. Je vais t'épargner le blabla habituel selon lequel c'est débile de partir pour cette raison et gnagnagna ; toutefois, si tu aimes réellement mon boulot, je ne pense pas que tu quitterais SW aussi sec. fin t'as des raisons, si tu veux te barrer d'un forum où tu n'as aucune charge administrative.

    Donc bon, maintenant, tu fais ce que tu veux. :B Mais si t'es vraiment occupée, pas besoin de te prendre la tête avec SW.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Requiem

Membre.
Chef du Mistral.


Etoile du Requiem
Membre.Chef du Mistral.


PUF : Tykasu (Argigi pour LGDC-RPG)
Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyMer 17 Mar - 18:10

Ah nyan moi j'veux pas me barrer, du moins j'aimerais rester modo quoi (un jour, quand il y aura vraiment beaucoup de monde, j'pourrais peut-être me rendre utile xD)
J'pensais que t'allais me supprimer alors sur le coup j'étais en état de choc et déçue T.T

Certes, j'suis occupée ces temps-ci, malgré moi ^^"
Mais j'veux toujours garder la fonction de modo, j'finirais par redevenir pleinement active (avec un peu de chance :'D)
Sauf si ma vie IRL m'en empêche réellement...(études etc..) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptySam 20 Mar - 4:02

  • Si je puis me permettre, il est vrai que commencer un forum en tant qu'unique administratrice est amplement suffisant pour les débuts d’un forum (c'est ce qui s'est passé sur ES jusqu'à ce qu'on me conseille de nommer des modos à cause de la hausse des nouvelles inscriptions xD). Et puis comme ça, tu es le suprême maître du jeu à toi toute seule, MOUAHAH. ...Heurm. Après à toi de voir si tu as besoin de modos tout de suite ou pour plus tard.

    Pour ce qui est de SW, je vais tenter de donner le meilleur des soutiens car ce forum mérite de vivre ! Il a un super concept et des membres sympathiques ainsi qu'un bon fonctionnement, y'a pas de raisons qu'il s'endorme à tout jamais.

    Voyons... couleurs du prochain design... je dirai dans des tons de villes mais avec beaucoup de clarté. J'sais pas si j'suis bien clair, m'enfin j'me comprends. xD

    Sur ce, même si je semble un peu absente de temps à autres, je n'oublie pas Street Warriors !
    Et puis si jamais tu veux me contacter, Anonyme, tu sais comment faire. (:


    PS: Puis-je faire une recommandation ? Par pitié, pour les couleurs des groupes, veuillez ne pas choisir un vert kaki pour le Clan de la Foudre. x0
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyVen 9 Avr - 21:30

Euuuuuuuuuh...
Nioup nioup ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyMer 28 Avr - 21:11

ZWAAAAAAP !
UUh ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyVen 30 Avr - 16:39

    * soupir. *
    C'est pas une raison pour flooder. Enfin en tout cas, c'est pas ce qui donne envie de reprendre le forum.

    Dire que je suis passée par là que pour récupérer un truc dans la pres' de Baron.
    Allez-y, lynchez-moi, traitez-moi d'irresponsable, crachez-moi vos quatre vérités à la face, j'en ai rien à foutre. J'ai autre chose à faire pour le moment. Et donc pour le moment, SW est mort. Je n'ai pas que ce forum à redresser, il y a d'abord l'un de mes premiers RPG et LGDC, qui n'a pas encore totalement les deux pieds dans la tombe ; et il a beaucoup plus de valeur à mes yeux que celui-là. Non, je ne passerai pas les rênes à quelqu'un d'autre, je ne ferai rien du tout. Je donne priorité au LGDC en question. SW passe après.. Tfasson, mon Baron ne passera pas la relance.

    C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyVen 30 Avr - 20:48

    Arf, désolé si ta t'énerve ^^'
    Beuh. Je comprends, si un autre forum compte plus pour toi, ne t'inquiète pas =) On va pas t'lyncher pour ça, hein ^^
    t'as expliqué tes raisons, au moins c'est clair maintenant... Pour ceux qui ont toujours envie de RP, je suis toujours là, hein ^^' Même si ce forum est 'mort', ben... J'laime bien, alors tant pis =p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mélodie Astrale

Membre.
Guerrier du Mistral.


Mélodie Astrale
Membre.Guerrier du Mistral.


PUF : Milka
Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010

07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. EmptyDim 2 Mai - 11:19

C'est pas grave, Illu'... On aura tôt fait (ou pas) de redresser LGDC! J'aimerais bien en dire autant que Mystère Murmuré, mais j'ai une vie IRL plus que chargée donc les RPS... eh ben niet... Désolé encore...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







07.03.2010. Teeeeeeh. Empty
MessageSujet: Re: 07.03.2010. Teeeeeeh.   07.03.2010. Teeeeeeh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07.03.2010. Teeeeeeh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit