Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Lune Rousse, Femelle dangeureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Invité

Invité





Lune Rousse, Femelle dangeureuse Empty
MessageSujet: Lune Rousse, Femelle dangeureuse   Lune Rousse, Femelle dangeureuse EmptyMer 17 Mar - 21:35

Nom: Lune Rousse
Surnom: Lune
» Pourquoi: mon chat porte se nom et elle est rousse ...

Âge: 15 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Source
Rang: Rien
Race: Chat de gouttière
Famille & Liens: Lien avec personne, trouvée dans une décharge


Description physique: Aux yeux d'or et au pelage semi-long, cette jeune femelle est forte au combats agressif et combattante, au longues pattes et au griffes acérées comme les chats du clan de la Source, a la truffe recouvert de petite tache noire comme sur ses coussinets, son regard dur et haut montre que cette Lieutenant n'aime pas les chats inconnues sur son territoires. A la queue blanche, ses poils coupés n'ont pas repoussé depuis qu'elle fut capturée par un stupide bipède qui a pris des ciseaux et lui coupa les poils ... sinon demande lui si elle a optenue une cicatrice et te dira que oui, optenue par une bataille sur le flanc gauche et boite un peu lors des longs voyages.(je sais pas après).

Caractère: Forte au combat, et n'accepte jamais les intrus dans son territoire ... Rebelle dans sa jeunesse, elle est calme et reposée a l'age de 15 lunes, une transformation aidée par son mentor, a grande détermination et au coeur farouche, cette chatte a un tempérament de Guerriere reposée et calme. Tempérament farouche et cruelle, lors des guerres ne laisse pas un stupide chat partir si il lui laisse des traces

» Goûts: Deteste les ennemis sur son territoire. Aime les chatons courageux mais les deteste quand ils ont peur de tous. Adore les apprentis autonome et qui marchent d'eux mêmes, déteste les solitaires ou chats domestiques.

Histoire: Élevée dans aucun clan, cette jeune chatte eu une enfance dure, elle eu comme mentor Sa mère qui a eu comme mentor Étoile du Tigre et aussi Plume de Faucon, d'on on raconte a tous les jeunes félins son histoire pour les terrifiés, lors de sa mort, elle partie pour le clan de la source ou sa mère était naît, a l'age de 10 lunes elle fut Guerrière, (2 lunes avant les autre apprentis) pour son courage et la détermination de son oeil et de sa blessure qu'elle aura 2 lune plus tard, mêmes lors des guerres elle laisse la vie aux autres chats. Mais ne la laissera jamais a Pelage de Chouette qui lui a laissée une cicatrice sur le flanc gauche, qui la fait boutée lors des longs voyages, comme pour aller Centre-Ville, qu'elle apprecie pour rencontrée d'autre matou .Elle n'a jamais connue son père mais a toujours entendue les louanges et les combats de son père, le découvrira telle un jour ???????




PUF: ... Etoile de Cristal / Patte de Cristal / ... Lune Etoilée

Comment avez-vous connu SW: menthos
Comment le trouvez-vous: sa change
» Qu'est-ce qui vous a décidé: autre chose que la foret


Dernière édition par Lune Rousse le Sam 20 Mar - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Perle Orangée

Membre.
Guerrier de l'Obscurité.


Perle Orangée
Membre.Guerrier de l'Obscurité.


PUF : M.enthOs x3
Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

Lune Rousse, Femelle dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, Femelle dangeureuse   Lune Rousse, Femelle dangeureuse EmptyJeu 18 Mar - 19:55

Bienvenue.
Mais, euh, il te manque quelques 2 lignes dans le Caractère, 3 dans l'Histoire, et le physique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité

Invité





Lune Rousse, Femelle dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, Femelle dangeureuse   Lune Rousse, Femelle dangeureuse EmptyJeu 18 Mar - 20:52

désolé je lé fait vite fait hier soir je la refait tous de suite ... mais o moins es-ce que la place de lieutenant et prise ??
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Lune Rousse, Femelle dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, Femelle dangeureuse   Lune Rousse, Femelle dangeureuse EmptySam 20 Mar - 16:21

    Bienvenue.
    Certes, le poste de lieutenant est libre, mais je ne pense pas que cela va être possible au vu de ton niveau, désolée. Tout d'abord, tu fais bien trop de fautes d'orthographe, et tu n'as pas respecté les lignes imposées dans la présentation. Rajoute 1 ligne au physique, ainsi que 3 lignes au caractère et 2 lignes à l'histoire. (; Et encore, ce n'est que le strict minimum.

    Menthos: C'est parti d'une bonne intention, mais pas la peine de faire mon boulot, merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité

Invité





Lune Rousse, Femelle dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, Femelle dangeureuse   Lune Rousse, Femelle dangeureuse EmptySam 20 Mar - 20:38

beh ouii vu que j'écrit vite et puis si tu veux rajouté quelque chose alors que ta pas d'idée et beh tu pe pas ... et de + si tu ve savoir l'histoire de mon chat t'a qu'a faire un rp avec moii et puis c'est tout ... et si tu ve tout savoir c'est pas mon 1 ere fow et nn le 5 ème ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Lune Rousse, Femelle dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, Femelle dangeureuse   Lune Rousse, Femelle dangeureuse EmptySam 20 Mar - 21:05

    Écrire vite, est-ce si important ? Quitte à perdre ta cadence, prends le temps de taper correctement, ou relis-toi après. Par ailleurs, moi-même écris relativement vite (60 mots par minute, si tu veux te faire une idée) et pourtant je soigne mon français. Je ne vois pas en quel honneur tu aurais un traitement de faveur vis-à-vis du règlement, tu dois respecter les lignes imposées un point c'est tout. Tout le monde l'a fait jusqu'à présent, alors pourquoi ferais-tu exception ?

    Sinon, quel rapport avec ton expérience des forums ?...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité

Invité





Lune Rousse, Femelle dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, Femelle dangeureuse   Lune Rousse, Femelle dangeureuse EmptySam 20 Mar - 21:10

rajoute que moi j'ai 8 en francais alors si j'écris et mal c'est parce que je joue en même temps a des MMORPG's et puis si j'voie pas se que la vie de mon chat qui est completement bannal peu interréssé un chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Lune Rousse, Femelle dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, Femelle dangeureuse   Lune Rousse, Femelle dangeureuse EmptySam 20 Mar - 21:32

    Une note ne justifie pas l'absence de soin et de relecture de message. Si la raison du peu de soin que tu accordes à tes posts est effectivement due à tes MMORPG, et qu'il est impossible que tu les mettes en pause pour rédiger, je serai au regret de devoir t'annoncer qu'il était inutile de s'inscrire. Ah et une vie, aussi banale soit-elle, peut très bien remplir plus de 10 lignes. Au passage, c'est pas pour moi, le père Baron n'est pas un pervers rabougri qui veut récolter plein d'infos sur ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité

Invité





Lune Rousse, Femelle dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, Femelle dangeureuse   Lune Rousse, Femelle dangeureuse EmptySam 20 Mar - 21:37

bon la je les rerefaite et je ne trouve rien a ajoutée sur Lune Rousse
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Lune Rousse, Femelle dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, Femelle dangeureuse   Lune Rousse, Femelle dangeureuse EmptySam 20 Mar - 22:48

    Pas de double-post, merci.

    Rajoute 2 lignes au caractère, et mets un avatar ou une signature. Ah et sinon, je ne pense pas que tu pourras devenir lieutenante pour le moment, donc je te laisse modifier ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité

Invité





Lune Rousse, Femelle dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, Femelle dangeureuse   Lune Rousse, Femelle dangeureuse EmptyDim 21 Mar - 10:25

je croyais que c'était facultatif ... : )* donc j'voie pas pourquoi en rajouté (on dit Lieutenant car il n'existe pas au féminin) et puis ma signature n'arrange pas la description de mon chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Lune Rousse, Femelle dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, Femelle dangeureuse   Lune Rousse, Femelle dangeureuse EmptyDim 21 Mar - 20:14

    Bye bye. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Lune Rousse, Femelle dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, Femelle dangeureuse   Lune Rousse, Femelle dangeureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Rousse, Femelle dangeureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com