Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Plume de Jade

Nouveau.


Nouveau.


PUF : Jade Etoilée, Rubie Noire, Diamant,
Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious Empty
MessageSujet: Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious   Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious EmptyDim 21 Mar - 11:59

Nom: Pourquoi tu veux savoir mon nom ? Regarde mon Profil es tu aura ta réponse, et si tu veux pas te dérangé Plume de Jade.
Surnom: Surnomme moi comme tu veux...

» Pourquoi: Tu veux savoir pourquoi li la présentation.

Âge: Mon age ?? peut-etre euh... j'ai pas comptée moi... on va dire ... 21 lunes ...
Sexe: femelle je crois mais je suis pas sur regarde mon caractère...
Clan: (Ombres, Foudre, Source, Mistral ou Solitaire) Source
Rang: Lieutenant si j'ai le répondant d'un lieutenant

Race: Bâtard je crois mais bon ... mélange de maine coon et de gouttière peut-être ...
Famille & Liens: euh... pourquoi tu veux savoir ma famille, peut-être le trouvera tu dans l'histoire de mon chat


Description physique: hein ?? tu veux vraiment savoir sa ... ta peur de ne pa me reconnaître lors des rencontres, bon d'accord mais attend un peu alors ... on commence par quoi la tete ou le corps moi je préfère la tete , une petite tete, grise comme ma mère, au yeux vert comme la pierre, jade... j'aime pas mes moustache car elles sont noires ... mon stop est blanc, avec un font bien tigrée de gris clair et foncé mais j'ai quelque couleur, brun tigrée ... ma truffe est plutôt Noire ... et mes joues sont gris foncé, a mon cou ?? gris tigré, mes oreilles ?? comme les chat de gouttière mais j'ai des long poils comparé a eux. Mon Corps ?? a tigré mais un peu de brin aussi, j'ai un dos assez bizarre, jamais droit ... toujours en courbe, une longue queue touffue, effet plume (quand je pense qu'on pense que j'ai étais croisée avec un raton laveur ...) pourquoi tu regarde mes fesse ?? oui, elle sont rondes car je suis bien musclé un exercice de course tous les matins pour m'entretenir, mes pattes beh grises ... un peu rayé mais sinon j'ai des coussinets qui résiste a tous ...

Caractère: Quoi tu veux savoir mon caractère ... bon d'accord mais si je te croise tu deviendra vite de la chair a pâtée, douce, un peu timide, mais très robuste, intelligente comme mon père, ne se laissera jamais intimidé par des chats de gouttières, très indépendantes, ne complique jamais la vie de la tribue, respecte toujour le choix de son chef et l'applique à la lettre, courageuse lors des batailles, vif, je crois que je n'es pas de cicatrice, mais rebelle dans ma jeunesse, j'ai du me calmer sous l'ordre de mon mentor. Grand coeur, tendre avec mes proches, j'accepte toujours les remarques des guerriers de mon clans, ne se laisse jamais manipulés et ne se laisse pas découragée, Tu veux savoir encore quelque chose d'autre ??

» Goûts: Tu vera dans pas trop longtemps


Histoire: (10 lignes minimum COMPLÈTES, ne faites pas intervenir un personnage existant sans autorisation de son joueur) Tu veux connaitre mon histoire ?? Tu es courageux ou suicidaire ?? Je te le dis mais ne le dis a personne, Compris ??
Je suis naît dans le clan de la source, enfin c'est se qu'on me dit, ma mère m'aurait laisser dans le clan et serait parti avec mon père, un solitaire, nommé Petite jade pour mes yeux vert, comme ceux de ma mère, mes 5 lunes je partais déjà dehors pour voir le monde ou j'habitais et allais aussi cher les anciens qui racontaient les louanges de la foret, a mes 6 lunes, je fut nommée Nuage de Jade, quand le chef m'appela alors que je croyais n'être pas prête et qu'il nomma alors mon mentor, ma vie s'éclairait peu a peu, mais je voulais toujours rencontrais ma mère, j'ai toute appris avec mon mentor et il m'accordait souvent une partie de chasse seul, lors des moments ou le soleil était a son zénith je pouvais mangé en la compagnie de mon mentor, et même des fois le vieux guerrier m'aidait a faire ma toilette, lors des entraînements, il me battait toujours, même si il essayait de perdre, et un jour alors que je m'entraînai avec lui, un chat errant nommé Faucon, sauta sur mon mentor, il devait bien faire le double de mon mentor, mais je voulu alors le sauver de ce chat errant, j'entrepris alors de sauter si ce chat, qui fut surprit de mon attaque, je le mordis alors a la nuque, il lacha alors mon mentor et me renversa pour sauter sur moi, nous entreprîmes un long combat, qui fut a égalité le chat errant, partie avec de longue blessures comme moi, ce combat ne me laissa pas de cicatrice et c'est comme sa que je fut nommé guerrière, ou j'obtenue alors mon nom Plume de Jade puis le mentor de mon mentor, voulu quitté sa place, il nomma alors mon mentor, que je perdis alors dans une guerre, le chef me nomma ainsi lieutenant, et j'espérais bien que mon chef ne meurs pas avant que je parte en retraite ...

PUF: (Pseudo Utilisé sur les Forums) regarde mon profil

Comment avez-vous connu SW: Nuage de Menthe
Comment le trouvez-vous: la couleur grise est un peu morne alors que les villes sont plutot pétilliante...
» Qu'est-ce qui vous a décidé: Un nouveau forum, et puis sa change de la foret


Dernière édition par Plume de Jade le Dim 21 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious   Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious EmptyDim 21 Mar - 20:28

    Si tu voulais changer de personnage, suffisait de refaire une fiche et de changer ton pseudonyme...

    Le caractère est trop juste, rajoute quelques lignes. Et un nouveau compte ne signifie pas que tu as plus le niveau pour devenir lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Plume de Jade

Nouveau.


Nouveau.


PUF : Jade Etoilée, Rubie Noire, Diamant,
Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious   Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious EmptyDim 21 Mar - 20:30

?? qu'es ce que tu veux dire, si tu parlé de Lune Rousse, je la connais pas et je ne voie pas pourquoi un niveau devrait etre dans un forum, et je peux te dire que c'est pas mon premier forum... je vais augmenté mon caractère toute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious   Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious EmptyDim 21 Mar - 20:37

    Et c'est pour ça que tu fais les mêmes fautes et que tu écris sur le même ordinateur qu'elle.

    Jveux bien admettre que t'aies un instant d'égarement mais là tu t'enfonces.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Plume de Jade

Nouveau.


Nouveau.


PUF : Jade Etoilée, Rubie Noire, Diamant,
Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious   Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious EmptyDim 21 Mar - 20:43

Lune rousse est ma soeur ... alors si tu as un problème avec elle ce n'est pas avec moi que tu devrais le réglé ... et sa se dit une connexion internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious   Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious EmptyDim 21 Mar - 20:44

    Tiens c'est bizarre, ya cinq minutes, c'était une parfaite étrangère pour toi.
    Et sur ton MSN, on est passé de l'amie à la sœur. Quelle cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Plume de Jade

Nouveau.


Nouveau.


PUF : Jade Etoilée, Rubie Noire, Diamant,
Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious   Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious EmptyDim 21 Mar - 20:48

Si ta un problème avec ma soeur tu va directement lui parlé ... et puis avoir une soeur comme elle c'est chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious   Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious EmptyDim 21 Mar - 20:50

    Ouais c'est ça, jvais aller sonner chez elle.
    Allez, jvais pas t'enfoncer plus que ça. (:
    Réglez ça "entre sœurs", en attendant je jette. :V
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Plume de Jade

Nouveau.


Nouveau.


PUF : Jade Etoilée, Rubie Noire, Diamant,
Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious   Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious EmptyDim 21 Mar - 20:51

T'es fille unique ou ta jamais eu une soeur qui lis les mêmes livre que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious   Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume de Jade (Feather of Nephrite), Lively and Audacious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit