Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh non . PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Patte d'Amande

Membre.
Chaton de la Foudre.



Membre.Chaton de la Foudre.


PUF : Nim's
Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010

Oh non . PV Empty
MessageSujet: Oh non . PV   Oh non . PV EmptyLun 22 Mar - 20:59

  •  « In the rain I waited for you.
    But you see, I do not have you to abandon
    »

    .x__ La pluie n'avait pas cessée de tomber depuis la veille . Chaque goutte s'écrasait au sol dans un bruit peur perceptible si on écoutait pas . Cependant , les goutes tombaient par millier et peu à peu , le bruit de leur chutes recouvraient ceux des chats . Lors des jour de pluie , le camp semblait dormir . Aucun chaton ni apprenti jouait dehors , et les guerriers rentrant de patrouille ou d'expédition de chasse , courait se mettre à l'abri après – pour quelques un – avoir mis leurs proies sur le tas de gibier . Patte d'Amande s'ennuyait à mourir . Sa vie n'était que le train -train quotidien d'un vulgaire chaton qu'il était . Il soupira . Pourquoi rester cloitré ici , dans cette tanière où le seul bruit était les braillements insupportable des nouveaux-nés , et les grondements des mères exaspérés par leur chatons . Aux moins , Amande n'avait pas à supporté cela . Sa mère se foutait tellement de lui que parfois , le chaton arrivait à ce demander si Souffle d'Illusion savait que Patte d'Amande était son fils . Il haussa les épaules et sortit .
    Automatique , il sentit une grosse goutte s'écraser sur son pelage gris . Mais il ne dit rien , il l'avait bien cherché . Quelques secondes suffirent à la pluie pour trempé le pelage de Amande . Cependant , il trottina rapidement jusqu'à l'entrée du camp . Par chance , personne ne le vit . Oh et puis après tout , il ferait mine de rentré et passerait pas un passage se situant derrière la pouponnière qu'il avait trouvé lors de l'un de ses premières expédition à travers le camp .

    .x__ À force de se balader seul , Patte d'Amande avait atteint un sens de l'orientation frôlant la perfection . Et là , tandis que son ventre criait famine , il filait , ignorant la pluie , vers le Centre Commercial . Un sourire s'étira sur son museau lorsqu'il reconnut l'odeur de la nourriture . Mais ce sourire disparut vite . Cet endroit empestait le bipède , c'était totalement affreux , de plus l'odeur était très forte . Il s'arrêta , s'asseyant sous l'un des rares arbres bordant le magasins . Là , il lécha son pelage ébouriffé . Faisant rapidement sa toilette pour mieux ce fondre dans le paysage . Certains chats n'hésitaient pas à se frotter aux pieds des deux-pattes pour avoir de la nourriture . Mais hors de question qu'il utilise cette méthode . Ah ça , il n'y pensait même pas . Non non , il fallait qu'il soit patient . Il s'avança , humant l'air avec attention . Il se mit derrière un buisson , levant la tête il vit que le soleil était à son zénith , parfait . Les bipèdes affluaient à ces heures là . Il fixa une table où deux personnes mangeait . Soudain , le garçon fit tomber une boîte . Patte D'amande bondit . Il courut aussi rapidement que si il était sur un chemin du tonnerre . Oubliant toute prudence , il se faufila à travers les jambes des deux-pattes . Aux risques d'en renverser . Le garçon se pencha mais il fut le plus rapide . Les griffes sortit , il feula avec assurance . Puis , attrapant la boîte , il s'éloigna . Si il était trop jeunes pour attraper des proies ,aux moins il n'en prenait pas sur le Tas de Gibier . Il goûta les aliment , constitué de petit morceaux de viandes dont la formes paraissaient étranges . Mais il s'en contenta . Lorsqu'il n'eut plus faim , il partit un peu plus loin . La pluie avait enfin cessé . De nouveau , il s'allongea et fit sa toilette . Il reconnut alors une odeur . Se retournant , il reconnu le mâle noir et blanc qui menait son clan . Il soupira , exaspérés .

     « Étoile du Vent .. il n'en dit pas plus , haussant simplement les épaules en se relevant . Après quoi il s'ébroua »
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non . PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel