Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 :. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

:. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient] Empty
MessageSujet: :. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient]   :. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient] EmptySam 3 Avr - 19:05

#. Chat de roi, chat de fou...
.: Roi du Fou... Ou Fou du Roi ?



    Mystère sauta sur le rebord de la fontaine. Ses yeux se plongèrent dans l'eau claire qui semblait contenir tous les malheurs du monde, alors que le jet pleurait toute son eau dedans. Elle resta pendant quelques secondes assise ainsi, les yeux dans le vague. Elle arrivait de son camp, où elle avait grogné un peu partout avant de repartir, telle une tornade de mauvaise humeur. Maintenant, assise sur le rebord de la fontaine et les yeux dans le vague, elle soupirait doucement, perdue dans ses pensées. Quelques poissons rouges et blancs, visiblement des carpes koï, nageaient sous elle, en de douces pérégrinations silencieuses.

    Qui suis je ? Un chat... mais qu'est-ce qu'un chat ? Un corps, quatre pattes et une queue ? Un esprit dans ce corps ? Suis-je un parasite pensant dans un corps stupide ? Ou juste un corps stupide... C'est compliqué, tout ça... Mais qui suis-je donc ? Esprit, matière... Sommes nous des poussières d'étoile ? Ou des reflets de lune ? Et pourquoi pas ? Pourquoi ne sommes nous pas des extra-terrestre tombés ici par hasard et envahissant les corps qui passent, comme ça, sans se souvenir d'avant ? C'est tordu, me diriez vous. Mais pourquoi pas ? Après tout, tout est possible. Personne ne sait ce qui est pourtant le plus important : ce que nous sommes. Où nous vivons. mais est-ce si mal que ça ? Saurions nous que nous en serions plus heureux ? Non, sûrement pas. Nous serions même plus tristes que des pierres, va. pourquoi chercher à savoir, de toute façon ? Satisfaisons nous de ce que nous avons. C'est amplement suffisant.

    Ses yeux ne voyaient plus rien, et son âme contemplait le vide stellaire. Elle s'ébroua et revint à la réalité. Un poisson était tout près. Elle plongea sa patte dans la fontaine. Le poisson, effrayé, s'enfuit d'un coup de queue vigoureux. Elle rit, d'un doux rire sonore et gentil. Pas un rire crispé, mauvais ou faux. Non, un rire, juste un rire, doux et carillonnant. Elle se perdit de nouveau dans ses pensées, ses yeux jaunes brillant.

    "Qui es tu ?"

    Tout à ses pensées, Mystère releva la tête d'un coup, et se releva de toute sa hauteur. Emmurée dans ses pensées, elle ne voyait rien, et réfléchissait tout haut, répondant d'une façon agressive mais pas méchante.

    "Qui suis-je ? Qui suis-je ? Chat de roi ?"

    Elle sembla grandir, et descendit d'un pas noble et gracieux. Elle en imposait, tout simplement, à ce moment. Ses yeux brillaient, et elle avait un charisme impressionnant, hors du commun. Elle attirait le regard, elle faisait tourner les têtes par sa grandeur, sa puissance. Sa queue, souple, était pointée vers le sol, sans y trainer. Son pas agile semblait la faire glisser sur le sol, et lorsqu'elle sauta au bas des dalles, elle sembla descendre des étoiles.

    "Chat de reine ?"

    Son attitude changea du tout au tout. Devenant douce comme une agnelle, perdant son charisme omniprésent une seconde plus tôt, elle semblait attirer le regard d'une toute autre manière. Son pelage semblait plus doux, soyeux et précieux, son regard prenait la profondeur de l'éther, et elle devenait féminine, perfection incarnée, et personne n'aurait pu avoir l'air plus doux et gracieux, agile, quelle à cet instant : la plus belle chatte aurait paru pataude, le plus grand roi se serait incliné.

    Elle était ailleurs, totalement ailleurs. Elle était plantée devant le chat qui l'avait interpelé, mais si ce dernier devait partir, là, à cet instant, elle ne se serait même pas souvenue de la couleur de ses yeux. Et pourtant, les siens étaient fichés dedans.

    "Chat de garde ?"

    Ses yeux lancèrent des éclairs, son poil se hérissa, elle sembla devenir immense, impressionnante. Elle sortit ses griffes, qui crissèrent sur les dalles, et montra les crocs. Elle n'était plus le grand roi charismatique, elle n'était plus la douce et sensuelle reine. Elle était garde, investi d'une mission immuable : défendre. Ses yeux faisaient reculer le plus courageux des chats, et ses griffes dissuadaient les autres. Un rictus sadique animait sa mâchoire qui la rendait plus affreuse encore. Personne ne se serait frotté à une chatte pareille, sensé ou fou.

    "Chat de fou ?"

    Elle relâcha son poil, qui revint se poster sur son dos, doux et lisse. Elle avait de nouveau l'air d'un chat normal. Cet état ne dura que quelques micro-secondes, avant que son expression ne change encore. Elle eut un sourire malicieux et rusé, et plongea par dessus le chat présent devant elle. Elle opéra un demi-tour en vol, et bondit sur la fontaine. Elle resta en équilibre quelques secondes, ainsi, laissant supposer que son sens de l'équilibre défaillait, et finalement, d'un habile pas de côté, glissa dans l'eau sans une éclaboussure. Elle ressortit aussitôt d'un coup de patte habile, jaillissant tel une fusée, et vint se secouer juste à côté du questionneur.

    "Chat-pelier fou ? Ou même Chas d'Aiguille, pourquoi pas !"

    Elle rit d'une façon un peu bizarre, presque effrayante. Elle devait, à cet instant, passer plus pour une folle que pour une philosophe sur son état. Elle sembla alors se calmer, peu à peu, et frissonna en se recroquevillant sur elle même. Elle secoua la tête, l'air souffrante, en reculant de quelques pas. Elle ébouriffa son poil, finissant d'en chasser les gouttes qui le parsemaient. Elle vit enfin ce qu'il y avait autour d'elle, et notamment un chat, visiblement un sacré de Birmanie, ayant des yeux aussi bleus que le fond d'un lac clair et sans fin. La jeune chatte ouvrit la gueule et la referma, avant de prendre la parole d'une voix atone; un peu déstabilisée.

    "Je, eeuuuh... Suis désolée... J'ai dû paraître folle... Qu'importe. En dédommagement de ma folie, je vous offre mon nom et mon grade. Je suis Mystère Murmuré, lieutenant du clan du Mistral..."

    Mystère s'assit, l'air digne. Elle avait, là, si l'on puis dire, l'allure du roi et de la reine réunis. Elle usait de son charme naturel pour se donner du charisme, et de sa beauté tout aussi naturelle pour l'accentuer. évidemment. Essayez de vous moquer d'un lieutenant ou d'un chat trèèèès charismatique... Pas évident, n'est-ce pas ?

    [OMD, l'attitude du rire dément colle pas trop avec mon perso, mais sinon, j'adore trop OO J'y ai trop réfléchi à ce RP xD J'ai tenté de minimiser un max l'action de ton perso, mais si quelque chose ne te plaît pas, vas-y =)]


Dernière édition par Mystère Murmuré le Mer 21 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystères d'Orient

Membre.
Lieutenant de la Foudre.


Mystères d'Orient
Membre.Lieutenant de la Foudre.


PUF : O.kami.
Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2010

:. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient] Empty
MessageSujet: Re: :. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient]   :. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient] EmptyMar 20 Avr - 19:00

Ailes de l'esprit.
Elle était mon vent mes ailes, ma vie en plus beau... Patrick Fiori, 4 mots sur un piano.




      Il était ébahi. Cette personne... Ces personne... Ce chat aux multiples facettes était simplement fascinant. Comment cela avait-il commencé?

      Ah oui. Le camp, le rêve. Le chaos total, éclairé par un folie sage, qu'il n'avait sut discerné. C'était évident, maintenant: l'inconnu était parfaite dans ce rôle. Un rêve prémonitoire? Il en doutait.
      Le lendemain, le rêve était oublié. Un nouvelle journée, des responsabilitées de Lieutenant à remplir, des responsabilitées, du travail. A commencé par la chasse, le plus évident. Et, surtout, le plus urgent. Du coup, il s'était dirigé vers la fontaine: les poinssons constituaient un met de choix, et il lui semblait que son clan avait besoin d'un vrai repas. Pas de déchets malsains et non-identifiables, trouvés dans les poubelles du coin de la rue. Les poissons seraient bienvenus.
      Et là, il l'avait vu. Dans le chaos des bipèdes, dans le bruit, dans le tourbillon d'odeur, un rire avait surgit, semblant calmer la folie du monde. La lumière lui était alors clairement apparue, en la personne de cette chatte grise, perchée sur le rebard de la fontaine, le regard vague, un éclat de rire tendre et gentil aux lèvres. C'était elle, l'entité de sa vision, aussi étrange soit-elle. Dut moins en avaiut-il l'impression.
      Et une seule question avait put sortir de ses lèvres:

      -Qui êtes vous?

      Et il avait eu droit à toutes les réponses, à tous les caractères et les natures, car un chat n'est jamais ce qu'il décide d'être. Chat de roi, puis de reine, puis de garde, puis de fou. Chat-pelier fou. Chas d'Aiguille. Et il venait de réaliser que sa question était idiote, banale, trop vague. Elle pouvait être qui elle voulait, du moment qu'elle le voulait. Sa logique lui avait alors semblée implacable, et la sienne faible et chaotique. Il se mit donc à admirer l'inconnue, aussi étrange que cela puisse paraître. ar sa réponse était des plus juste. C'était même la seule réponse envisageable, mais encore faut-il l'envisager.
      Enfin, elle rendevint normale. Et il eut devant lui une chatte un peu honteuse, tremblante, recroquevillée sur elle-même. Elle ouvrit le bouche une fois, en une tentative de parole, puis y renonça. Brievement, car elle sembla reprendre un peu d'assurance et dit d'une voix atone:

      - Je, eeuuuh... Suis désolée... J'ai dû paraître folle... Qu'importe. En dédommagement de ma folie, je vous offre mon nom et mon grade. Je suis Mystère Murmuré, lieutenant du clan du Mistral...

      Un lieutenant. Elle méritait ce titre amplement.
      Mystère Murmuré, puisque c'était son nom, se rassit d'un air digne et impassible, comme si l'énonciation de son rang lui avait redonné confiance. Elle semblait impérieuse, et surtout belle, très belle. Orient n'en tint pas compte, et dit d'une voix incroyablement calme, étant donné l'étrange scène dont il avait été témoin:

      -Au contraire, vous êtes la personne la plus sage et la plus réfléchit qu'il m'est été donné de voir. Sans plus vous connaître, vous avez su forcer mon respect.

      Il la laissa un instant a cette mystérieuse phrase, et se présenta:

      -Je suis Mystères d'Orient, Lieutenant de la Foudre.

      Rien de plus ne sortit de sa bouche, car il ni lui ni elle n'avait besoin de plus. Il s'assit également, entoura ses pattes de sa queue et attendit, son regard bleu planté dans celui d'or liquide de la Lieutenante.

      [Aaaah, déso pour mon retard, j'avais plein de trucs à faire, désolée, désolée, désolée... Et a propos, ton Rp est bsolument magnifique j'adore, vraiment :. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient] Icon_biggrin Je mourrais d'enie d'y répondre, mais j'avais pas le temps :<]

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

:. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient] Empty
MessageSujet: Re: :. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient]   :. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient] EmptyMar 20 Avr - 20:54

    [Rooh, j'adore ta réponse ** Boah, c'pas grave ^^ Ca m'arrive ^^']



To Be as You...
"Les yeux sont les miroirs de l'âme... C'est faux, le miroir de mon âme... C'est toi."

Aussi vrai que j'arrête pas d'y penser - Si seulement je pouvais lui manquer... Calogero, Vox Angeli

    Mystère pencha sa tête légèrement sur le côté. Ses yeux d'un ambre doré fichés dans ceux, semblables à un lac sans fond reflétant un ciel étoilé, de l'inconnu. Plus brillants que des étoiles, plus sages que ceux d'un guerrier averti, plus profond que tout ceux qu'elle avait déjà vu. Le sage guerrier prit la parole d'un simple murmure, un chuchotement, qui s'immisçait dans le silence sans le briser, qui se glissait dans la trame de la vie sans même la déranger.

    "Au contraire, vous êtes la personne la plus sage et la plus réfléchit qu'il m'est été donné de voir. Sans plus vous connaître, vous avez su forcer mon respect."

    Un simple silence succéda à ces paroles sages, philosophes, laissant l'absence de bruit reprendre ses droits. Le laps de temps s'écoula, lentement. Une seconde ? Une éternité ? comment savoir... Cette pause était si justement calibrée, si parfaite, que Mystère aurait bien été incapable de le dire, que ce soit quelques secondes après, ou après des années de réflexion.

    "Je suis Mystères d'Orient, Lieutenant de la Foudre."

    Murmure acquiesça mentalement. Bien sur, c'était totalement évident. Un chat pareil, qui accepte un accès de folie, de liberté, ne peut être qu'un mystère aux yeux des autres. Tout comme elle. L'apparence calme et maître de lui du chat qui lui faisait face la conquit d'un regard, d'un seul mouvement. Il lui semblait avoir en face d'elle son reflet déformé par un miroir capricieux. Une femelle, un mâle. Œil d'Ambre, Œil de saphir. Parée de gris, paré de crème et d'argent. Âmes de poètes. Âmes de fous. Âmes de rois. Âmes de glace, Âmes de feu. Miroir capricieux et malfaisant, qui plonge le cœur d'une chatte dans la tentation, qui la plonge dans le plus grand des dilemmes.

    Déchirure. Déchirure, entre l'Âme, le Cœur et la Destinée. Déchirure multiple, unique. Déchirure éphémère, éternelle. Déchirure, sanglante, mauvaise, infectée, infectieuse, déchirure de l'Âme, du Cœur, de la Raison. Déchirure inguérissable. Déchirure.

    Perdue dans ses pensées, Murmure flottait. Dans ses pensées, dans son Âme, elle flottait, elle nageait. Elle se noyait. Elle se noyait dans des yeux bleus, dans une Âme pure. Dans son reflet. Elle se noyait en elle-même. En lui-même. Elle ne savait plus. Qui suis-je ? Qui est-il ? Cela m'importe-t'il ? Est-ce important ? Les questions tournoyaient autour d'elle, la rendaient folle, alors que les réponses planaient, plus haut, doucement, attendant qu'on les attrape. Plus haut. Trop haut. Hors de portée d'une chatte au pelage de nuit et aux yeux de lumière. Hors de portée à cause de leur complexité. De leur simplicité. De leur raison d'être. De leur nature.

    En apparence, Mystère n'avait pas bougé. Seule sa queue battait lentement le pavé, sans rien exprimer. Elle était là, mais son Âme flottait, loin. Elle ne laissait rien paraître. Ce fût d'une voix lointaine, presque imperceptible, qu'elle exprima sa phrase, donnant la réplique à son alter-ego, non pas d'une façon superficielle, ou de politesse. Encore mois de façon raisonnable. Juste parce qu'il le fallait, parce que le silence s'installait, pesait plus que voilait les choses.

    "Le sage n'est-il pas fou ? Seul le point de vue donne de la profondeur aux choses...
    Le respect n'est plus une valeur sûre aujourd'hui, surtout aux yeux du monde... Néanmoins, par vos actes, vos paroles, votre présence, je vous donne le mien comme j'accepte le votre... "


    Mystère planait dans l'éther du monde. Était-elle seulement consciente de ses paroles ? Ne pensait-elle pas plutôt à voix haute ? Peut être. Peut être pas. En tout cas, elle les avait dite. Elle les pensait. Dire ses pensées et penser ses paroles s'étaient mêlés dans la réponse de la jeune chatte grise. Elle semblait... Absente. Un chat commun l'aurait dit comateuse. Un savant l'aurait déclarée folle. Un fou l'aurait fui.

    Un sage l'aurait rejoint dans sa quête personnelle.

    [tu m'as donné un regain d'inspiration t'as même pas idée *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystères d'Orient

Membre.
Lieutenant de la Foudre.


Mystères d'Orient
Membre.Lieutenant de la Foudre.


PUF : O.kami.
Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2010

:. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient] Empty
MessageSujet: Re: :. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient]   :. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient] EmptyMer 21 Avr - 12:36

Mystère, Murmure de réponse, Âme semblable.
Le temps est assasin, et emporte avec lui les rires des enfants...Renaud, Mistral Gagnant.




    Les yeux semblait plantés, telles deux flèches, dans ceux de l'autre. Mais qui était l'autre? Telle est la question. Il était elle, elle était lui, ils était deux, ou un, il s'en fichait, leurs âmes ne faisait de distinction entre elle et leur soeur, leur double, elle-même mais une autre à la fois. Mais qu'avait-il donc en face de lui?
    La réponse s'imposa: son âme. Ou plutôt un miroitement de son âme, une reflet, une autre étant lui, lui étant une autre. L'autre, c'était elle. Mystère Murmuré, un mystère, un murmure, un double de lui même, bien plus qu'une soeur, ou toute autre parente. Le double de son âme.
    Son âme. Sa pauvre âme damnée par tant et tant de questions silencieuse, et qui venait, à l'instant, de retrouver celle à qui elle était indefectiblement liée. Et lui? Etait-il lié à elle?
    Elle. Le long pelage d'un gris d'ardoise brillait encore de gouttes d'eaux épparpillée, telles des diamants, brillant au soleil de midi. Les yeux d'or liquide, mais aussi de topaze, de cuivre, d'airain, de bronze, de tous les métals aux couleur chaudes, mélées pour créer deux lumière fendues par une lune noire. Elle lui était à la fois semblable et différente.
    Puis sa voix fusa, toujours sur la même note, brise majestueuse dans un océan chaotique. Une voix qui donne un sens à la vie de celui qui saura l'écouter:

    -Le sage n'est-il pas fou ? Seul le point de vue donne de la profondeur aux choses... Le respect n'est plus une valeur sûre aujourd'hui, surtout aux yeux du monde... Néanmoins, par vos actes, vos paroles, votre présence, je vous donne le mien comme j'accepte le votre...

    La sagesse faisait vibrer ses paroles. Il aimait sa logique, implacable logique, sinueuse logique, logique complexe mais tellement logique...
    Alors il répondit sur la même note, de sa voix grave, atténuée par l'émotion:

    -Le sage est fou, comme le fou est sage... Mais l'un montre ceux que l'autre cache. Il suffit de chercher assez profondement pour trouver de la folie chez le philosophe et de la sagesse chez le dérangé. Leur choix leur appartient, et tout comme nous, ils peuvent devenir ce qu'ils souhaitent être... du moment qu'ils le veulent.

    Il médita un instant sur ses propres paroles, qui étaient sorties de sa bouche sans qu'il réfléchisse, puis continua:

    - Votre respect n'a pas de prix, et me le voir accordé est un privilège que je n'osait esperer. J'en prendrait grand soin, et ferait tout pour ne pas le perdre.

    Il avait dit vrai. Son respect lui semblait le plus précieux de tout les trésors. Il n'en revenait pas d'avoir gagné celui d'un être aussi exeptionel.
    Il n'ajouta rien de plus, et continua de fixer les yeux d'ambre. Il aurait pus y rester le reste de sa vie.


    [Le tiens aussi m'a beaucoup inspiré, au point que c'est presque devenu du plagia -_-' Je suis pas sûre que la musique aille avec, mais j'adore c'te chanson ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

:. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient] Empty
MessageSujet: Re: :. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient]   :. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient] EmptyMer 21 Avr - 19:23

Fusion vivante de deux Âmes survivante...
... Je m'envole, je monte...
... La chute n'en sera que plus rude, je le sais.

Mais qu'importe ?


Pourvu que l'on soit seuls - Tout se mélange... #. En apesanteur, Calogero encore...


    Mystère était rivée sur place. Le temps n'avait plus d'emprise sur les deux félins qui se regardaient, dont les regards se croisaient, s'entrecroisaient. Tout n'était qu'une succession d'évènement sans fin, de croisement, de courbes. Une belle courbe se profilait devant les yeux de la jeune chatte, et elle se demandait si elle allait l'emprunter. Cette courbe filait vers le ciel, d'un mouvement ample, rapide. Elle n'en voyait pas la chute, elle ne voulait pas la voir. Elle ne voulait jamais la voir. Car tout montée n'est belle que pour ce que l'on trouve en haut, jamais parce qu'on pense qu'elle va redescendre. Elle savait autant qu'elle ignorait ce qui se trouvait en haut de cette courbe. Un soleil. Une vie. Quelque chose. De beau. De magnifique. De doré, d'argenté, de crème, de chocolat, et de bleu. Mais quelle était cette chose ? De quoi est fait le soleil, de quoi sont faits les rêves ? De bouts d'étoiles, de lunes, de galaxies ? De quoi sont fait les étoiles, les lunes ? De quoi est fait la galaxie ?

    De quoi sont fait ces mots ? De pixels, de couleurs, de processeur sur-perfectionnés ? D'un peu de magie, de bon vouloir humain, de matière grise ? De rêves oubliés, de nuages modelés, de souvenirs de savoirs ? Qui peut le dire... Chaque personne aura une réponse différente. Qui es tu, toi ? Que répondrais tu ? Sûrement quelques pixels, oui... Dommage.

    Murmure frissonna. Les perles d'eau présents sur son poil n'y étaient pour rien, sa fourrure étant imperméable dans la mesure du raisonnable, et son corps de guerrier entrainé. Non, ce frissonnement n'était que l'expression de ses sentiments profonds, de son trouble intérieur, impossible à réprimer. Ses yeux voyant de nouveau ce qu'il se passait devant elle, elle vit, elle entr'aperçut le trouble de Mystères d'Orient. Son corps entier ne disait, à par quelques mots de sa gueule, mais ses yeux parlaient pour lui. Ses yeux, d'un bleu si joli, si doux, sucré mais légèrement épicé, rappelant le soleil de l'Orient, racontaient beaucoup de choses. Un rêve. Des tas de pensées éphémères. Que personne ne déchiffrerait jamais.

    Sauf elle. De lui.

    "Le sage est fou, comme le fou est sage... Mais l'un montre ceux que l'autre cache. Il suffit de chercher assez profondément pour trouver de la folie chez le philosophe et de la sagesse chez le dérangé. Leur choix leur appartient, et tout comme nous, ils peuvent devenir ce qu'ils souhaitent être... du moment qu'ils le veulent.
    Votre respect n'a pas de prix, et me le voir accordé est un privilège que je n'osait espérer. J'en prendrait grand soin, et ferait tout pour ne pas le perdre."


    Mystère ne pouvait détourner ses yeux, boucher ses oreilles. Elle aurait dût le faire. C'était trop tard. Elle ne pouvait plus. La courbe de sa vie l'appelait. Elle s'y était engagée.

    Elle se rendit compte que, jamais, non, jamais, elle n'aurait pu se détourner des yeux de l'inconnu, boucher ses oreilles, se détourner de la courbe. Dès leurs naissances consécutives, elle avait était promise à cette courbe, n'avait vécue que pour la voir arriver, et pour l'emprunter. Pour la vivre. Y survivre. sa voie.

    Le murmure de Mystère Murmuré *s'pend* glissa dans l'air, réponse naturelle, non réfléchie. Instinctive.

    "Je suis fou plus que sage, mais plus sage que fou de penser cela...
    Soyez ce que vous êtes, et vous garderez mon respect, et ce à jamais. Pour l'éternité..."


    Elle ne pouvait bouger. Un seul mouvement briserait tout. Le moment. L'instant. L'osmose. La pure perfection deviendrait un souvenir nostalgique. Un moment oublié. Impossible à revivre, tant sa beauté, sa complexité, sa nature, était parfaite. Nostalgie Éternelle.

    Qu'est-ce que la nostalgie ? Un simple sentiment sur le passé ? Regarder le fond du puits au lieu du ciel ? Fuir le ciel et tenter de sauter au fond du puits ? Sentiment, raison d'être ? Regard en arrière ?

    Et qu'est-ce que l'Amour ?

    [C'euu joliii ** Meuh nan, c'pas du tout du plagiat ** et j'aime bien aussi la musique =) Ca va bien quand même, surtout si on écoute les paroles x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







:. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient] Empty
MessageSujet: Re: :. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient]   :. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:. Chat de roi, chat de fou... [PV Mystère d'Orient]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit