Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chers compatriotes, dirait Sarko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Mystères d'Orient

Membre.
Lieutenant de la Foudre.


Mystères d'Orient
Membre.Lieutenant de la Foudre.


PUF : O.kami.
Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2010

Chers compatriotes, dirait Sarko... Empty
MessageSujet: Chers compatriotes, dirait Sarko...   Chers compatriotes, dirait Sarko... EmptyJeu 29 Avr - 17:44

Mais moi, je suis pas Sarko, je vais donc dire:

Chers amis,
J'irais droit au but: je fait un break.
Je stop le rp pendant quelques temps, ça devient impossible à gérer. J'ai énormement de choses à faire dans ma vraie vie en ce moment, et l'ordi n'a plus sa place de mon emploi du temps.
J'arrête donc les forums pour un temps indeterminé. Ca peut être deux ou trois semaines comme un mois ou deux!
Je sais que j'ai un poste important et tout et tou, mais venir une fois par semaine pendant trente seconde ne me donne pas l'impression de vos rendre service.
Je m'exuse aussi devant ceux avec qui j'avais un Rp en cours, particulièrement Edrakan, mais je n'ai absolument pas le temps de faire un sujet correct, autant que je m'en abstienne.
J'espère que j'arriverais à remettre de l'ordre dans tout ça pour pouvoir revenir bientôt!^^

J'vous dit goodbye, my friends, et à la revoyure!
Mystères d'Orient, ou O.kami, lieutenant dévoué qui fera tout pour revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

Chers compatriotes, dirait Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Chers compatriotes, dirait Sarko...   Chers compatriotes, dirait Sarko... EmptyVen 30 Avr - 20:49

    Rofl, c'pas grave, ça arrive =) Prends ton temps ^^
    Tu vas voir, un jour, t'auras envie de RP. Et ce jour, tu chercheras tes anciens forums. Et tu tomberas sur celui là =)
    Bye bye =p
Revenir en haut Aller en bas
 

Chers compatriotes, dirait Sarko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit