Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Mélodie Astrale

Membre.
Guerrier du Mistral.


Mélodie Astrale
Membre.Guerrier du Mistral.


PUF : Milka
Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010

Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ Empty
MessageSujet: Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫   Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ EmptyDim 30 Jan - 15:46

Nom :Mélodie Astrale ... Surnom :Mélo' ...
Pourquoi : Si elle ne se démarque pas par une beauté hors du commun, écoutez donc sa voix...

Âge : Vous savez comme moi qu'il ne sied pas du tout à quelqu'un, spécialement une demoiselle, de demander son âge, mais puisqu'apparement c'est obligatoire... La minette a vécu l'équivalent d'une quarantaine de lunes.
Sexe : A la vue de sa ligne corporelle gracieuse et délicate, à sa douce fragrance indéfinissable, au givre de ses yeux, à la douceur de sa fourrure, oui, mesdames et messieurs, à n'en pas douter, c'est un membre de la gent féminine à qui vous avez affaire.
Clan : Celui dont la tête aux cieux est voisine, la vraie liberté, sans entrave, la Clan du Mistral.
Rang : Guerrière, c'est plus qu'évident. Comment expliqueriez vous si ce n'était pas le cas sa musculature bien faite, toute en courbes légères et aériennes, et cette sagesse, oui, cette lueur de savoir au fond de ses prunelles d'agathe...
Race : Elle est sa propre race.
Famille & Liens : ...


Description physique : Imaginez vous un absolu de finesse et d'élégance, et vous aurez au moins une vague idée de l'aura qui émane de notre minette. Simplement ces deux mots. Un alliage complexe, j'entends bien, mais qui reflète le mieux, en outre, ce qui définit avec le plus d'exactitude la stature de notre belle. Elle est somme toute de taille moyenne, du moins, ce n'est pas au premier regard qu'on y fait le plus attention. Tenez vous bien, on pourrait même la qualifier de banale, avec sa robe grise griffée d'éclairs noir réguliers. Enfin, vous vous doutez tout aussi bien que moi que ce terme est bien trop fort, même si vous ne savez encore rien de Mélo'. Mais pourtant, non, rien ne vous frappe lorsque vous la voyez, comme ça, statique, le dos droit et la queue en balancier à sa suite, roide, et rien ne vous enjoint à la détailler de plus près. Dommage. Pour vous. De son pelage émane un parfum léger, boisé, seul témoin de sa vie sylvestre et désormais passée. Cette fragrance constitue une grande partie de son charme, parce qu'il est rare, doux et qu'il reflète sa personnalité. La muse possède une stature tout à fait adaptée au combat, et elle est de par son agilité et son intelligence une adversaire redoutable. Ses traits sont bien faits, certes, charmants et féminins, mais, sans toutefois vouloir lui faire offense, des quantités d'autres minettes en possèdent de semblables. Après cette courte description, son portrait est encore flou, n'est-ce pas? Pas d'impatience, car son charme est tout autre.
Caractère: Notre individu en apparence placide n'est pour autant pas dépourvu de caractère. Loin de là. Chose plus étonnante, encore: c'est ce qu'on pourrait appeler un clown. Oui, aucune erreur de ma part, ici. Un clown. Elle a le don de l'éloquence, ce qui, vous le remarquerez, n'est pas donné tout le monde... Elle amuse les uns par ses joutes verbales, déstabilise les autres par les facéties de sa langue acérée... Déboussolante, la minette. Toujours le mot pour surenchérir, faire sourire plutôt que rire. Ça aussi, c'est un don. Je ne vous cache pas que ses attitudes ont la particularité d'exaspérer certains de ses camarades, adeptes de gens taciturne et morne. Pour elle, le regard des autres est bien peu de chose. En apparence. Oui, vous venez de lire le portrait d'une bonne vivante, bien dans sa peau et heureuse avec les siens. Mais Mélodie Astrale est un paradoxe à elle seule. C'est une grande mélancolique. Lorsqu'elle est seule, toute seule, il n'est pas rare que les senteurs sylvestres reviennent chatouiller son odorat fin, réminiscence douloureuse. Mais cette facette d'elle même est assez dominante. C'est souvent elle que vous retrouverez en vadrouille, comme une âme en peine, les yeux perdus quelque part, ailleurs, et l'esprit vagabond... Elle est vis-à-vis de son Clan, très dévouée et ce n'est pas à elle qu'il faudra s'adresser pour trahir ou ourdire un complot... la minette est intègre, non mais.

Goûts: Si je puis me permettre, votre requête est plus que floue. Qu'attendez vous de moi? Que je livre, à l'instar d'un traître, les plus profonds rêves et aspirations de notre chatte à la voix délicieuse, ou que je vous fasse partager la composition de son menu préféré? Si vous voulez tout savoir, vous resterez dans l'ignorance. Oui.


Histoire:
Une fine pluie galcée tombait avec mesure, battant les flancs de la vallée au rythme des hurlements du vent. Sous un ciel piqueté d'étoiles indistinctes, minuscules scintillements célestes et inamovibles avait lieu un commencement. Un début, si futile soit-il. Celui de trois vies. Chant du Rossignol, silencieusement, mettait sous la protection de la Toison Argentée trois minuscules félins gémissants, aussi vulnérables que des mulots. La chatte aux reflets argentés s'était abritée dans l'unique recoin qui avait pu se trouver sur son passage, à savoir une minuscule cavité plus qu'inconfortable. Depuis son repère de fortune, son petit coeur affolé ne quémandait aux maîtres des Étoiles une seule et unique chose: la survie de sa portée. Elle ne fut pas exaucée. Deux de ses petits ne réchappèrent pas aux attaques du froid mordant sur leur peau fine et délicate. La seule rescapée demerait une petite boule de boule grise et noire, silencieuse jusqu'alors, ses yeux qu'on devinait restaient clos et elle était blottie contre les cadavres de ses frères et soeurs. Bien sûr, elle ne mesurait rien du drâme qui venait de se produire, non. Vraiment rien. La seule et unique chose qui la fit réagir fut le contact glacial des deux autres petits animaux prostrés.
xXx
Puis elle grandit, en paix, endossant sucessivement des noms qui louaient sa voix mirifique. Nuage de Mélodie apprit tout très vite de la vie sylvestre, elle et son irréprésible envie de gambader seule dans la forêt, les yeux exaltés et le pelage malmené par le zéphyr... Elle mit tant d'application à son entrainement qu'elle devient très vite une guerrière. Son mentor Larme d'Azur la déclara prête à servir le Clan des Étoiles après quelque chose comme quatre lunes sous sa coupe. La fougueuse demoiselle devint donc Mélodie Astrale, la plus jeune guerrière que le Clan du Vent aie jamais connu. Bien évidemment, elle remplit bravement toutes les tâches qui lui incombaient, sans zèle, avec une application émouvante mais pas naïve qui ont fait d'elle une combattante respectée. Bien entendu, ce tableau idyllique ne pouvait durer plus longtemps, et il a bien sûr fallu que les Bipèdes et leur soif incontrôlée d'argent reviennent au premier plan... Ils détruisirent la forêt de Cerfblanc, et la scission eut lieu. Étoile Filante et Griffe de Pierre ne firent pas le même chox que Mélodie Astrale et quelques uns de ses accolytes. Ils ne suivirent pas leur Clan chéri. Ils allèrent rejoindre le nouveau mouvement citadin, par nécessité. Et dans sa fleur de l'âge, Mélodie Astrale sut que plus jamais elle ne verrai la forêt.




















PUF : Milka
Comment avez-vous connu SW : Par notre fonda'
Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire : Tout est génial :D


_________________
« Qu'importe ce que diront les rêveurs et les dépressifs


Dernière édition par Mélodie Astrale le Sam 5 Fév - 19:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫   Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ EmptyDim 30 Jan - 15:51

    Waw, Milka au féminin Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ 644653
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mélodie Astrale

Membre.
Guerrier du Mistral.


Mélodie Astrale
Membre.Guerrier du Mistral.


PUF : Milka
Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010

Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫   Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ EmptyDim 30 Jan - 15:51

Une première, quoi : D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Harmonie Automnale

Membre.
Guerrier de l'Obscurité.


Harmonie Automnale
Membre.Guerrier de l'Obscurité.


PUF : Loonfayer
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫   Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ EmptyDim 30 Jan - 15:53

Milka au féminin? Whoaa. x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rayon de Miel

Membre.
Guerrier de la Source.


Rayon de Miel
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Mell/ Sablier/ Electra
Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2010

Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫   Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ EmptySam 5 Fév - 13:07

Re Welcome! Joli nom!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mélodie Astrale

Membre.
Guerrier du Mistral.


Mélodie Astrale
Membre.Guerrier du Mistral.


PUF : Milka
Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010

Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫   Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ EmptySam 5 Fév - 19:06

Bon, je crois bien que j'ai fini cette prez que je ne voulais plus faire traîner... Excusez moi, je n'ai jamais su faire une présentation, c'est même assez lamentable, mais je sens que ce perso' va pas mal m'inspirer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫   Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ EmptyDim 6 Fév - 16:50

    Validay Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ 644653
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫   Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie Astrale, anciennement Arc en Ciel ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com