Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Comptine d'Eté [finish =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Comptine d'Eté

Membre.
Lieutenant de l'Obscurité.


Comptine d'Eté
Membre.Lieutenant de l'Obscurité.


PUF : TinkerBell
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010

Comptine d'Eté [finish =) ] Empty
MessageSujet: Comptine d'Eté [finish =) ]   Comptine d'Eté [finish =) ] EmptyVen 29 Jan - 21:28


    Nom:Comptine d'Eté
    Surnom: Comptine
    » Pourquoi: La musique de Yann Tiersen m'a inspirée <3

    Âge: 21 Lunes
    Sexe: Femelle
    Clan: Ombres
    Race: Siberian
    Famille & Liens:
    Spoiler:

    Description physique: Comment la décrire ? Une petite chatte aux longs poils. Petite, oui, elle n’est pas spécialement grande pour son âge et, évidemment, elle sait se défendre face à d’éventuels ennemis mais la guerrière est assez désavantagée par sa taille. Heureusement cette faiblesse est compensée par une agilité et une rapidité sans commune mesure. D'ailleurs, elle a dévellopé une musculature formidable pour une chatte de si petite taille, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable.
    Son pelage est gris et elle ressemble très fort aux chats de la race sibérienne. Un peu rayé sur la tête mais unis aux autres endroits du corps, en été son pelage est long en hiver il est TROP long. La guerrière a un air assez enfantin à cause de ses moustaches qui retombent élégamment sur les cotés de son museau. D’ailleurs malgré sa petite taille, elle ne manque pas d’élégance et de classe.
    Bref, une jolie petite chatte !


    Caractère: Comptine d’Eté est une chatte triste de nature, ses pensées sont rarement "négatives" mais elle est pourtant blessée par son histoire, au plus profond de son être. Malgré cela, la guerrière est là à chaque fois qu’on a besoin d’elle. Lorsqu’on la dérange elle sait avoir la langue bien pendue mais généralement elle utilise l’ironie plus pour rire que pour réellement faire mal. Assez mature, Comptine d’Eté sait parfaitement se poser des limites et prendre du recule sur certains faits. En effet, elle est posée et réfléchie, jamais elle ne prendra des décisions sur un coup de tête.
    Elle essaye toujours d'être parfaite pour pouvoir montrer sa supériorité. I'm just the best !Lorsqu’elle y arrive ça ne dérange pas beaucoup (quoique c’est parfois très irritant d’avoir Miss Parfaite à coté de sois) mais lorsqu’elle rate dans la perfection les autres sont parfois déçus. Mais elle s'en moque. Quelle importance de décevoir les autres ? Oui, elle est un peu prétencieuse et sure d'elle mais ça n'enlève rien à son charme . Elle est trop jolie <3


    » Goûts: Rien >.<
    Ah, si l'odeur d'essence brulée. Euh, non , c'était pas sérieux.
    Histoire: Ecoutez la musique, belle et triste avec parfois quelques élans de joies.
    Telle est l’histoire de Comptine d’Eté. Personne ne sait quand viendra la dernière note de la mélodie mais tout le monde sait qu’elle sera froide et triste.

    C’était un beau jour, entre l’été et le printemps que Patte d’Eté et sa sœur, Patte de Printemps, sont nées. Le ciel d’un bleu paisible annonçait une belle journée et elle le fut. Regard du Soleil et Goutte de Rosée, deux chats solitaires d'une belle forêt, s’aimaient depuis longtemps et l’arrivée de leurs deux chatons emplis leur cœur d’une joie sans nom.
    Regard du Soleil et Goutte de Rosée.
    Ils vivaient l’amour parfait, un amour qui gâcha la vie de Patte d’Eté et sa sœur. Un amour trop fort, trop intense. Pourquoi les gens ont-ils l’habitude de se concentrer sur eux même ? D’oublier les autres ? Car malgré l’affection que le couple portait à ses filles, peu à peu ils s’éloignaient de plus en plus, voulant à nouveau être seuls, voulant à nouveau goutter aux joies de l’amour simple et sans fioritures. Les fioritures c’étaient les bébés. Regard du Soleil et Goutte de Rosée avaient 15 Lunes, ils venaient de sortir de l'enfance. Ils n’étaient pas prêts à être parents. Ils aimaient leurs filles. Ils s’entre aimaient encore plus.
    Ils s’enfuirent.
    A deux.

    Patte de Printemps et Patte d’Eté décidèrent de partir elles-mêmes à la recherche de leurs parents, elles ne comprenaient pas, ou plutôt, ne voulaient pas comprendre qu’ils les avaient abandonnées. Elles avaient quatre lunes. Elles ne savaient pas chasser.
    Mais ce n’est pas ça qui les perdis, ce fut les bipèdes. Et leurs parents.
    Lorsque Patte d’Eté arriva dans le monde des bipèdes, voici ce que tout le monde entendit.

    « Maman et papa ont disparu. Alors ma sœur et moi on est allé les cherché. On les trouvera bien non ? Avec Patte de Printemps on a réussit à chasser une petite souris, hier. Maintenant on sait plus ou moins comment faire donc on aura plus faim. Alors on cherche, on est sortit de la forêt, pour chercher papa et maman.

    Ca fait une lune qu’on est partie. Et on a en effet retrouvé papa et maman. Vous vous rappelez quand je disais qu’ils avaient disparu. Je m’étais trompée, ils étaient simplement partis. Vous savez, Patte de Printemps et moi on a cinq lunes maintenant, on est assez grandes pour pister. Quand on a retrouvé l’odeur de nos parents, c’est ce qu’on a fait.
    Et on les a vus.
    Je crois que j’ai été stupide. J’ai cru qu’ils étaient tristes de nous avoir perdues, j’ai cru que quelque chose les retenait loin de nous.
    J’ai été stupide.
    Ils étaient là tout les deux, à rire, à jouer comme des enfants, à se sauter dessus. Ils roulaient dans l’herbe en gloussant. Moi, qui depuis le début du voyage avait toujours été positive, j’ai versé une larme. Papa et maman nous ont abandonnés moi et Patte de Printemps.
    Vous savez depuis qu’on est partis on a beaucoup grandis tant physiquement que moralement. Et là; on voyait nos parents se rouler dans l’herbe comme des chatons… Ca fait mal, très mal, trop mal. On s’est enfuie, toutes les deux. Cotes à cotes on a couru longtemps. On ne savait pas où on allait mais ce qu’on savait c’est que nos parents nous avaient lâchés. Que nos parents étaient des chatons et nous nous devions êtres des chats adultes pour survivre dans ce monde d’injustice.
    Puis on a vu un long ruban noir qui s’étendait devant nous. Il puait la mort et j’ai reculé, instinctivement. Je n’avais jamais vu ça…
    Patte de Printemps, elle, a continué à courir. Un monstre est passé et Patte de Printemps était là, sanglante au bort de ce ruban noir. Un bipède est sortit du monstre qui avait heurté Patte de Printemps et il la délicatement prit dans ses bras, il avait l’air triste de ce qu’il avait fait. Moi, j’osais plus bouger.
    Le bipède à posé ma sœur su le bas-côté et à mis deux bâtons en forme de croix. J’ai pas compris pourquoi. Lorsqu’il est partit j’ai été voir Patte de Printemps. Même morte, ma sœur était toujours aussi jolie. Je suis resté à coté d’elle pendant longtemps, j’ai pleuré plus que je n’ai jamais pleuré. Encore plus que pour papa et maman.
    Puis je suis venue, je sais pas comment j’ai fais. Mais je suis là. »


    Ensuite, Patte d'Eté commença à vivre et a grandir avec quelques chats amis. Elle vivait sur le territoire des bipèdes et apprenait à le connaitre, à savoir comment tuer un rat, fouiller dans les poubelles et monter agilement sur les toits.
    Maintenant, elle est lieutenante des Ombres.
    Et elle attend anxieusement la dernière note de la mélodie.






    PUF: TinkerBell
    Comment avez-vous connu SW: Par pub, sur lgdc
    Comment le trouvez-vous: super original, super design
    » Qu'est-ce qui vous a décidé: l'originalité et le design ^.^


    Je peux être lieutenante ?


Dernière édition par Comptine d'Eté le Dim 31 Jan - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Comptine d'Eté [finish =) ] Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'Eté [finish =) ]   Comptine d'Eté [finish =) ] EmptyVen 29 Jan - 21:45

    Bah bienvenue officiellement :3
    All is perfect, sauf un truc dans l'histoire... Les Clans viennent tout juste de s'installer en ville, donc yavait pas de Source ou d'Ombres avant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

Comptine d'Eté [finish =) ] Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'Eté [finish =) ]   Comptine d'Eté [finish =) ] EmptyVen 29 Jan - 21:48

Bon, a moi de me mettre à ma prez' !
Je connaisais pas cette musique ... mais j'aime bien, même si c'est pas trop mon style =D

Belle prez' ;D J'aime beaucoup l'arbre généalogique que tu fait au début
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Danse des Âmes

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Danse des Âmes
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : H.0wling
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010

Comptine d'Eté [finish =) ] Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'Eté [finish =) ]   Comptine d'Eté [finish =) ] EmptyVen 29 Jan - 22:04

Biienvenuue !
Très bell' prezz' et très bell' chanson au débuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Comptine d'Eté [finish =) ] Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'Eté [finish =) ]   Comptine d'Eté [finish =) ] EmptySam 30 Jan - 3:44

Welcome ! =D
Super chanson, j'aime <3
Et super prez (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Étoile Arctique

Membre.
Chef de la Source.


Étoile Arctique
Membre.Chef de la Source.


PUF : On the back of my HORSIEE &lt;3
Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2010

Comptine d'Eté [finish =) ] Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'Eté [finish =) ]   Comptine d'Eté [finish =) ] EmptySam 30 Jan - 3:56

Cette chanson est tellement bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Comptine d'Eté

Membre.
Lieutenant de l'Obscurité.


Comptine d'Eté
Membre.Lieutenant de l'Obscurité.


PUF : TinkerBell
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010

Comptine d'Eté [finish =) ] Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'Eté [finish =) ]   Comptine d'Eté [finish =) ] EmptyDim 31 Jan - 13:45

Merchi les gens <3

Bon, je vais arranger les quelques fautes sur ma fiche alors =)

edit; fautes enlevées, je crois que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Comptine d'Eté [finish =) ] Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'Eté [finish =) ]   Comptine d'Eté [finish =) ] EmptySam 6 Fév - 20:08

    Validi-Validey ♫
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Comptine d'Eté [finish =) ] Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'Eté [finish =) ]   Comptine d'Eté [finish =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comptine d'Eté [finish =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit