Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] Empty
MessageSujet: ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS]   ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] EmptyVen 29 Jan - 22:20

    Nom: Sylphide Surnom: Elle n'aime pas beaucoup son nom alors elle met un point d'honneur à ce que tout le l'appelle " Lif '"
    » Pourquoi: C'est une chatonne avec un corps très fin.

    Âge: 7 lunes
    Sexe: Une minette !!
    Clan: Solitaire

    Race: eu ....
    Famille & Liens: Grand frère -> Damon
    Oncle -> Etoile du Vent (mais elle l'ignore encore)


    Description physique: Comme dit un peu plus haut, c'est une chatonne avec un corps très fin. Non pas que sa musculature laisse à désirer, au contraire. Ses muscles sont très fins, mais bien là ! Leurs finesses fait toute leur élégance, ce qui fait d'elle une chatte plutôt gracieuse. Se déplacements sont souples, agiles, en bref, tout ce qu'il faut pour s'en sortir dans un milieu urbain.
    Cette fine musculature est recouverte d'une épaisse fourure tigrée. Un fond blanc ivoire, strié de gris perle. Son poil est en général toujours propre et soigné, même si il est parfois découragant de s'attaquer à cette fourure mi-longue quand elle est couverte de boue.
    Elle tire grande satisfaction de son pelage tigré, pratique pour se camoufler.
    Son visage triangulaire, ses yeux en amandes, son corps fin, tout sa fait d'elle une chatte plutôt mignone.
    Son minois d'un angle parfais est, comme dit juste au dessus complêter par deux yeux en amandes. Ce qui caractérise le plus cette chatonne, c'est la couleur de ses yeux. Ses deux prunelles sont d'un vert clair limpide. Aucune impurtée ne vient gacher cette étendue menthe à l'eau. Elle tient ça de son père.
    Ses petits crocs aiguisés et ses griffes plutôt tranchante ne sont pas à sous-héstimer. Vivre seule dans la rue lui a appris à se défendre !

    Caractère: Notre chatonne a un caractère qu'on peux appeller ... acidulé ! Tantôt elle est douce et taquine ... tantôt acerbe et provocatrice. Sa langue bien pendue n'est pas toujours un défaut. Elle peu s'avérer utile quand on sait bien manier l'art de la réplique. Celui qui lui marche sur les pattes doit s'attendre à recevoir quelques égratinures ainsi que des répliques toujours haut placée ...
    Très têtu, peut de chose là font reculer ....
    Comme touts les chatons, elle est asser joueuse ! Pour sa, son grand frère Damon est toujours partant ! Son frère ... elle lui vout une admiration presque sans limites. Pour elle, il reprêsente presque tout. Elle a beaucoup appris de lui, notament l'art de se battre.
    Avec ses proches, Lif est très amical. De nature plutôt sociale, elle n'a pas beaucoup de mal à se faire des amis. Quand on la connait un peu mieux, on découvre une chatonne mature, pleine de saveur ... et surmotivée !! Une vrai pile électrique du matin au soir ! Qu'il vente, pleuve, neige ou grèle sa bonne humeur est toujours là. Ces éxès de motivation la mettent parfois dans des situations disons ... ridicules ? Mais elle arrive toujours à garder la face, grace à sa spontanéité.

    » Goûts: (facultatif) Elle aime beaucoup monter sur les toîts. L'altitude, l'impression d'être au dessus des bibèdes, le vent frais dans son poil ... Elle aime aussi s'y retrouver seule.


    Histoire: Sa mère était un vaillante guerrière du Clan du Tonnerre. Son aprentissage se passa sans encombre,, elle était même plutôt douée, et étant asser sociale elle avait beaucoup d'amie. Bref, sa vie était plutôt rose. Mais il ne manquait qu'une chose ... l'amour ! Et oui, notre minette était amoureuse. Depuis sa plus tendre enfance, un guerrier du nom de Braise Dansante faisait battre son coeur. Ils avaient été nommés aprenties ensemble, et leur nomination de guerrier s'était passer le même jour. Mais d'une timiditée maladive, elle avait toujours eu peur de déclarer sa flamme au ma tou qui faisait battre son coeur, à celui pour qui elle aurrait donner sa vie, à l'être était comme un rayon de soleil pour son âme. Mais ce matin d'hiver, elle avait décidé de enfin lui avouer. Il était justement partie patrouiller. Leur chef avait multiplié les patrouilles, en raison d'une chose bien étrange ... Les monstres qui d'habitude restaient sur le chemin du tonnerre, sortaient désormait du long ruban gris noséabond pour venir éventrer la terre. La patrouille avait été formé avec plusieurs des meilleurs guerrier du Clan.
    Le soir arriva, sans aucune nouvelle de la patrouille. On envoya d'autre guerriers à leur recherche, qui les découvrirent morts ...
    Notre chatte en eu le coeur brisé et sa raison vacilla. Elle s'enfuie. Ne sachant ou aller, ses pattes l'avait conduite jusqu'à une ville de bibèdes. Perdue, affamée, le coeur brisé, son but était maintenant de se laisser mourrir.
    Des bibèdes tombèrent sur cette chatte au yeux violets, maigre à en faire peur. Ils prirent pitié d'elle.

    Notre jeune guerrière était maintenant une chatte domestique acomplie. Finalement, la vie avec les bibèdes n'était pas si étoufante que ça ! Quelle ironie ... les êtres qui avaient causé sa perte lui avait maintenant sauvé la vie. Elle êvitait soigneusement de repenser à son histoire. Jamais elle ne pourrait oublier ce guerrier qui avait fait battre son coeur pendant tout ce temps. Néenmoins, elle se demandait comment ses anciens amis s'en sortaient désormais. Le coeur gonflé de courage, elle s'aventura juste à l'orée de la forêt, sans y pénêtrer.
    Elle se rappellait les odeurs, les bruits ... Fermant les yeux et repensant à sa vie d'antant, elle ne ressentie aucune frustration, ni même de la tristesse. Un fumet familier vînt lui titiler les narines. Reconnaisant l'odeur de son frère, elle se demanda si elle ne ferait pas mien de fuir ... Mais ses pattes restairent profondément encrées dans le sol.
    Son frère fut très surpris de la voir car tout le monde la croyait morte. Elle prit le temps de lui expliquer avec douceur son aventure. Elle le conduit même au nid de bibède ou désormait elle séjournait. Leur nid n'était pas très loin de la forêt, ce qui permettait facilement à son frère d'aller la voir.

    Les choses changèrent rapidement. Notre chatte comptait, comme à son habitude ce matin là, quémander un peu de nourriture au gout fade et un peu de ce liquide blanc qui ressemblait au lait des reines, mais ce matin là n'était pas ordinaire.
    Dès son réveil, elle s'apperçut que quelque chose changait. Des grand cubes couleur écorce étaient répendus un peu partout. Les deux bibèdes s'agitaient dans touts les sens, tantôt brandissant un des cubes pour le charger dans un monstre, tantôt hurlant des mots imcopréensibles pour notre jeune chatte. Une des bibèdes s'apprcoha d'elle et commença à passer sa main sur son poil court. Mais au lieu de continuer, elle l'attrapa par la peau du coup pour la mettre dans un horrible compartiment qui puait aussi attrocement que le chemin du tonnerre. Notre minette cracha, miaula de toutes ses forces et commença à se sentir épuisée en repensant aux morceaux de viandes au gout étrange qu'elle avait mangé la veille.

    Désormait, elle vivait dans un endroit, totalement différent de ce qu'elle avait connue jusqu'ici. Les jardins de ses bibèdes était beaucoup plus grand, et dans cet endroit on ne distingait pas l'été de l'hiver. Chaque jour, le soleil tapit fort sur le poil court de notre minette.
    Maintenant, ses passe temps étaient plutôt de rester se reposer à l'ombre. Elle commençait même à s'ennuyer ...
    Ses bibèdes revînrent un jour avec une petite surprise : ils avaient trouvé un compagnon de jeu à notre minette. Ces derniers avaient été peinés de voir leur petite chatte, d'habitude si joueuse passer ses journée à faire la moue sous un arbre. Notre chatte était comblée d'avoir un peu de compagnie ! Surtout que ce mâle aux magnifiques yeux verst clairs connaisait beaucoup de chose ...
    Il appris à notre chatte à pêcher et même à nager ! Ce dernier lui cofia que étant donné qu'il avait une fourure pltôt épaisse, il se jetait volontiers à l'eau pour se raffraîchir. Et peu à peu, la petite flamme de l'amour qu'elle croyait morte recommença à bruler dans le coeur de notre jeune chatte. Quand elle lui fit sa déclaration, ce fut un concert de "moi aussi !!!" qui l'aceuillie. Depuis le début, ce mâle avait été séduis par la fraicheur de cette jeune femelle.

    Ils eurent deux portés ensemble. De la première, naquis un unique chat noir au yeux violet. Les même que sa mère. De la deuxème, naquis une chatte au poil tigré et au yeux verts clairs. Les même que son père !
    Les deux jeunes parents s'occupaitn avec beaucoup d'amour de leur projéniture. Pendant que le père leur apprenait la pêche et la nage, leur mère leur apprenait à chasser et à se battre. Quelque chose qu'elle tenait de son ancienne vie ... Son passé, elle n'en avait pas beaucoup parlé à ses enfants. Elle leur disait juste qu'elle venait d'un autre endroit , c'est tout. Les deux bibèdes, comblés de voir leur chatte adoré aussi heureuse, ne lui enlevèrent sous aucun prétexte ses petite. ce bonheur dura environ 5 lunes. Mais le bonnes choses ont une fin !

    Trois paires d'yeux fixaient avec horreur les flammes cramoisies qui s'échapaient de ce qui était il y a quelques heures, un havre de paix et de bonheur pour eux. Des flammes qui engloutissaient goulument les corps d'êtres qui étaient à leur yeux chère.
    Trois paires d'yeux ... Nan j'me suis pas tromper et je sais compter !! Trois paires d'yeux, deux violette et une vert clair.
    Comme vous vous en doutez, celui qu'il manque c'est le père. Il avait absolument tenue à sortir le dernier. Les bibèdes, notre femelle avait tant bien que mal tenté de les reiveiller, sans succès.
    Les flammes ne cèssairent que le lendemain à l'aube. Les larmes au yeux, Sylphide se mit à hurler au ciel sa colère, sa tristesse. Sa mère s'approcha d'elle pour la calmer. Elle déclara ensuite à ses enfants qu'il long voyage s'imposerait.

    Elle atendait plus précisément que ses enfants retournent sur sa terre d'origine. Mais elle ne les suivraient pas. So seul désir était de rester pout toujours auprès du corps de som bien aimé. Elle voulait veiller sur lui.
    Ses petits n'ont pas beaucoup de chance de retrouver sa forêt natale, mais elle croit en eux.
    Commence alors l'éxile

    Ils marchent, des jours et des jours, charpadnt à droite à gauche de la nourriture aux bibèdes, se faisant aider par un solitaire ou deux ...
    Les conditions sont rudes pour les deux chatons. Ils doivent mutuellement compter l'un sur l'autre. Par chance, quand il parle de leur objectif à un solitaire, celui-ci leur annonce qu'il connait cet endroit ... mais que beaucoup de chose y ont changés !
    Ils fut d'une grands aide pour les deux chatons. Sans lui, ils n'aurraient jamais trouvés cet endroit et aurraient sans aucun doute sucombé à la fatigue et au désespoir.
    En arrivant sur les lieux, ils comprennent enfin ce que le solitaire voulait dire quand il paralit de changement.



    PUF: Freedent

    Comment avez-vous connu SW: Par son créateur
    Comment le trouvez-vous: (votre réponse) j'adore littéralement le contexte <3
    » Qu'est-ce qui vous a décidé: (votre réponse)
bas ... le contexte !!


Dernière édition par Sylphide le Dim 31 Jan - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS]   ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] EmptySam 30 Jan - 3:43


  • Bienvenue, jolie prez qui est pas finit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS]   ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] EmptySam 30 Jan - 11:43

xDDD merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS]   ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] EmptySam 30 Jan - 19:39

    ... Change de pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS]   ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] EmptySam 30 Jan - 19:41

Ouais je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rayon de Miel

Membre.
Guerrier de la Source.


Rayon de Miel
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Mell/ Sablier/ Electra
Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2010

¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS]   ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] EmptyDim 31 Jan - 20:46

Moi aussi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS]   ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] EmptyLun 1 Fév - 19:11

    Pas de double-post =D Si tu veux upper, supprime ton dernier message et reposte.

    Je validerai lorsque tu auras un avatar ou une signature représentant ton chat (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS]   ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] EmptyLun 1 Fév - 20:26

Ouais dsl =_= mais c'était pour te dire que j'avais finis
Et bas ... tu l'as enlevé toi même nan ? ^^

Ok sa arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS]   ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] EmptyLun 1 Fév - 20:35

    Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS]   ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] EmptyLun 1 Fév - 20:56

meurci <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS]   ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] EmptyLun 1 Fév - 21:51

    De rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS]   ¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤~ Sylphide ~¤ [ J'ais enffiiinnn trouvé un nom =DDD ] [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit