Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Souffle d'Illusion ; 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyDim 31 Jan - 22:45



      I. Multipass

    Nom: Souffle d'Illusion. Surnom: Illu.
    • Pourquoi: Euh... c'est classieux, nah ?
    Âge: 28 lunes.
    Sexe: Femelle.
    Clan: Foudre.


    Famille & Liens: Pour l'instant... Étoile du Vent comme ex-amant et Petite Beauté comme fille. Mes autres s'y ajouteront plus tard, quand ils existeront. xB





      II. Biographie

    Physique: Souffle d'Illusion est une chatte au pelage tricolore et aux poils mi-longs. Sa couleur principale est le blanc, on peut d'ailleurs remarquer à quel point son poitrail est uni contrairement à sa tête, au niveau des oreilles et des yeux, où il y a des variations de couleurs entre le brun et le roux. Elle possède deux petites taches rousses dans la nuque et d'autres plus régulières et "envahissantes" sur le dos. Aussi rousses que brunes. Ses oreilles sont grandes et pointues, à savoir, hypersensibles au bruit. Ses yeux jaunes/verts varient selon la lumière (han sa rime ! *sboum*). Le bout de son museau est rose et ses moustaches sont peu nombreuses. De petite taille, son corps est élancé et son museau est plutôt fin, ainsi que ses pattes. Elle se fond très bien avec la nature qu'offre le printemps mais n'est pas très réchauffée les longues et froides nuits d'hiver à cause de sa fourrure peu épaisse. Sa queue est tantôt volumineuse, tantôt effilée. Tout dépend de son humeur. Petit ajout personnel, Illusion se trouve merveilleusement belle (rha ça rime encore ! *__*). Aussi vantarde qu'elle est, elle ne s'est, à ce jour, encore trouver aucun défaut physique et ne se prive pas de montrer au monde entier à quel point elle s'admire. Jolie & Élégante sont les deux adjectifs qui la qualifieraient le mieux.

    Caractère: La première question qu'on se poserait en la voyant serait « Mais qui est l'imbécile qui l'a nommé guerrière, celle-là ? ». En effet, Souffle d'Illusion a beau posséder le rang de guerrière, cela ne fait pas d'elle une personne responsable. Au contraire, elle a encore beaucoup de choses à apprendre... Déjà, le respect. Mais aussi la réflexion, la sagesse et bien d'autres encore. Mise à part l'apparence, qu'a-t-elle d'admirable ? Elle n'a même pas de sentiments, elle vole le cœur de tous les mâles qu'elle rencontre (ou presque) sans jamais le leur rendre. Pourtant, jamais elle ne s'est arrêtée sur un seul. Pour elle, le sexe "fort", comme il est appelé, n'est qu'une partie de plaisir. Jamais elle ne s'engage réellement dans une aventure sentimentale. Non, elle rencontre un matou, se fait porter enceinte, et met bas quelques lunes plus tard. Inutile de compter toutes les portées qu'elle a eu, c'est innombrable. Dans toutes ses relations avec les mâles, aucune ne contenait l'Amour avec un grand A. Mais elle est jeune, pourrait-on penser, elle aura le temps de grandir et de mûrir un peu. Espérons-le. Parce que pour l'instant, tous ses gosses, c'est limite si elle ne les néglige pas ! Encore une fois, avoir des enfants n'est pour elle qu'un passe-temps. Bon, n'allez pas non plus croire qu'elle est totalement irresponsable. Elle peut tomber bas mais se rattraper de justesse pour échapper au pire. Heureusement, sinon elle ne serait plus de ce monde depuis longtemps. Nombreuses sont les situations dangereuses dans lesquelles elle s'est retrouvée, nombreuses sont les fois où elle a dû faire appelle à la subtilité. Ah oui tiens, c'est une caractéristique, ça, non ? Être fin, dans le sens astucieux. Elle est inconsciente mais pas stupide. Elle n'aime pas qu'on se paye sa tête, et à toujours la langue bien pendue. Discuter de la pluie et du beau temps a toujours été capital chez elle. Il est vrai qu'elle possède un humour plutôt charmeur, à première vue, bien entendu, parce qu'il peut s'avérer déstabilisant au bout d'un certain temps, voire lourd. Son humour devient ironique et son ironie se transforme peu à peu en sarcasme. Ce qui, il faut avouer, n'est pas toujours agréable. Souffle d'Illusion sait employer son charme au bon moment, ce qui fait d'elle une véritable manipulatrice. Pas forcément méchante, mais vicieuse au moins. Mais n'oublions pas que la femelle tricolore est avant tout une féline vive et extravertie, ainsi que sociable. Elle adore faire de nouvelles rencontres et en tirer des relations originales. Bonnes ou mauvaises, cela lui est égal. Tout ce qui lui importe, c'est de rassembler un taux de popularité énorme. Elle aime qu'on parle d'elle, qu'on la flatte et qu'elle devienne le centre d'intérêt général. Malgré ça, son amitié sincère, sa réelle confiance, etc, restent durs à prendre. Il est vrai que derrière ses bonnes paroles, elle ne se laisse pas facilement découvrir. Se vanter, ça elle sait le faire, mais se confier à quelqu'un, c'est tout autre chose...


    Histoire: Et si je vous disais que Souffle d’Illusion est née par la magie du St Esprit, vous ne me croiriez pas ? Dans une rose, alors. Toujours pas ? Bon d’accord, Illusion est née à l’insu d’une mère et d’un père. Ah ah, ça vous étonne, hein !? Pourtant c’est bien vrai. Une femelle et un mâle se rencontrent et PAF, ça fait des chocapics ! Toute la tribu fut assez surprise par la naissance, d’ailleurs, parce qu’à voir la tête de la mère, c’était à se demander comment allaient être ses progénitures... Mais la mise bas fut d’autant plus étonnante quand ils apprirent qu’un seul et unique chaton avait été mis au monde. Il faut bien avouer que tout le monde s’attendait à découvrir une horreur. Disons que la nouvelle mère ne faisait pas partie des femelles les plus jolies, et encore moins quand elle subit son accident sur un chemin du tonnerre. Mais son fidèle compagnon était aveugle, il l’aimait pour ce qu’elle était, pas pour ce qu’elle ressemblait. Il ne cessait de lui répéter que même s’il recouvrait la vue, pour rien au monde il ne l’abandonnerait juste pour son aspect et qu’il la trouverait éternellement belle. Les membres du Clan de la Foudre étaient tous un peu bouche bée par la nouvelle-née. En effet, c’était un véritable petit bout de chou. Son pelage était tricolore, elle possédait les couleurs rousses et brunes de son père et de toutes petites taches noires de sa mère. Son corps était fin et régulier, elle était bien proportionnée. Le seul désavantage qu’on pouvait lui trouver, c’était sa fragilité, elle était extrêmement frêle. Aussi voilà pourquoi elle resta ses six premières lunes enfermée dans la pouponnière cajolée par ses deux parents, bien que son père ne puisse l’admirer autant que sa mère. Le fait que les deux jeunes parents n’eurent qu’un seul enfant expliquait un peu le pourquoi de tant d’attention envers leur fille. Leur fille qu’ils appelèrent Petite Illusion pour son apparence surprenante, au passage. Personne ne se serait attendu à une splendeur pareille, sa mère la première. Cette dernière avait le don pour toujours être pessimiste... heureusement que le père était là pour rendre l’atmosphère plus optimiste.
    Les jours défilèrent mais les parents de Petite Illusion ne la lâchaient toujours pas d’un poil. Ils la surprotégeaient de peur qu’elle n’attrape une vilaine maladie à cause de sa frêle figure. Ils ont même demandé à repousser le baptême de la petite pour qu’elle n’affronte pas le dur monde sauvage trop tôt. Aussi elle fut chouchoutée comme une véritable petite princesse. Bien vite, la petite femelle devint arrogante et amplifia son allure élégante, très sûre d’elle. Ses parents cédaient devant tant de charme et lui offraient tout ce qu’elle demandait. Alors forcément, elle tournait très vite à l’enfant pourrie gâtée de base. Elle n’en faisait qu’à sa tête et n’avait aucune limite puisqu’on ne lui en posait pas. Enfin, quand elle fut nommée apprentie, elle gonfla de fierté à l’annonce de son nouveau nom : Nuage d’Illusion. Heureusement pour tout le monde, elle reçut un mentor suffisamment sévère pour lui faire perdre un peu d’égocentrisme. Pendant ses longues lunes d’apprentissage, elle se calma un peu mais rien n’efface véritablement une enfance poule. Elle restait tout autant arrogante et nombre sont les bêtises qu’elle réalisa. Hyperactive et Irresponsable étaient les premiers mots qui venaient à la bouche en l’apercevant. Elle était également souvent malade et très fragile sous ses apparences de forte tête. Elle passait la plupart de son temps dans l’antre du guérisseur qui finissait par se lasser de lui distribuer toujours les mêmes remèdes. Sa réserve de plantes se vidait à vu d’œil, c’était embêtant. Surtout quand la saison des neiges arriva car elle n’était évidemment pas la seule à attraper des saloperies. Sa mère fut touchée par le mal blanc et les médicaments ne suffisaient plus pour la soigner, surtout qu’elle était déjà bien affaiblie par ses anciennes cicatrices. Une lune plus tard, elle rendit l’âme. Quatre semaines de douleur pour finalement rejoindre le Clan des Étoiles. Du père et de la fille, ce fut cette dernière qui s’en remit le plus rapidement. Étrangement, elle garda sa vivacité et sa bonne humeur. Était-ce un masque pour cacher sa douleur ? Personne ne savait. En tout cas, elle semblait déjà bien moins hyperactive qu’avant. Ce qui ne l’empêchait pas de rester irrespectueuse de tout et sans-gêne. Quelques jours plus tard, son père mourut de chagrin. Illusion se retrouvait orpheline. Peut-être que là, ça lui en avait fichu un vrai coup... Pourtant, elle gardait le sourire à toute remarque. Elle n’avait pas envie de s’arrêter là. Ce n’est pas parque la flamme de ses parents s’était éteinte qu’il fallait que la sienne en face autant... voilà ce qu’elle disait. Mais peut-être que le jeune mâle qu’elle rencontra par la suite l’encouragea d’avantage à ne pas perdre courage. C’était un apprenti d’un autre clan, ils étaient vite devenus amis. Mais elle, avait développé un sentiment nouveau envers lui. Sauf que ce dernier se servait royalement d’elle. Par la suite, elle n’en apprit même pas la raison véritable. Nuage Amer, comme il s’appelait, était la représentation exacte de ce que pouvait être l’hypocrisie. Il lui faisait croire des choses qui étaient fausses, lui faisait sans cesse de faux-espoirs pour au final l’abandonner lâchement. Le pauvre cœur d’Illu se brisa en mille morceaux. Jamais elle n’avait été dans un état si déplorable... Comme pour se venger, à partir de cet instant, elle fit exactement de même avec tous les mâles qui tombèrent sous son charisme. Ce n’était pas de leur faute, c’était de la sienne... mais ça, ils ne pouvaient pas le savoir vu qu’elle garda cette partie de sa vie secret défense.
    Les temps s’écoulaient et à force de persévérance et d’astuces, Nuage d’Illusion devint... Souffle d’Illusion ! Je dis d’astuces parce que vu toutes les fautes qu’elle a pu commettre, il a bien fallu qu’elle trouve un moyen de se rattraper... Cependant, à ce jour, elle est toujours aussi intenable que plus jeune : franche, direct, drôle, lourde... charismatique ? Bref, il lui en a fallu des lunes d’apprentissage pour parvenir à sa nomination de guerrière mais aujourd’hui, elle peut crier haut et fort qu’elle a obtenu son titre ! Et les mâles se font plus nombreux, bizarrement. x) D’ailleurs, avec le temps, elle a su aborder le charme en première. Je veux dire qu’elle n’attend plus que les chats lui tombent dessus, maintenant, elle va les chercher elle-même. Aussi elle fréquenta toute sorte de matous... ceux qui l’attiraient, plus particulièrement. Elle tomba enceinte plusieurs fois et, pouvant garder l’identité du père secrète, joua là-dessus pour ne pas se faire insulter de tous les noms. *large sourire innocent*





      III. Passeport

    PUF: Célizée. Célichou pour les intimes. x3
    Comment avez-vous connu SW: Par une pub de Fraisy. ^^
    Comment le trouvez-vous: Très beau. *o* J'aime vos codes CSS. ^^ Bien qu'il y ait un petit problème au niveau de la page d'accueil et que je déteste les smileys de bases. xD J'espère que vous allez les changer et en mettre de plus sympathiques. =p Ah et c'est normal si la largeur du profil me semble plus large que d'habitude ? Et il faudrait que vous pensiez à faire des personnages pré-créés pour les flemmards. =p J'ai une amie qui semblait intéressée par le forum mais c'est une grosse flemme. xD Sinon, je me demandais pourquoi certains clans avait plus de territoires que d'autres...?
    Qu'est-ce qui vous a décidé: Le concept très original. <3 Je n'ai jamais vu un forum de LGDC qui évolue dans une Ville, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. :3 Oh et je ne parle pas du design, il claque ! *__*


Dernière édition par Souffle d'Illusion le Mer 3 Fév - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Etoile du Requiem

Membre.
Chef du Mistral.


Etoile du Requiem
Membre.Chef du Mistral.


PUF : Tykasu (Argigi pour LGDC-RPG)
Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyDim 31 Jan - 23:22

Hey hey doucement ! Il est tout new, tout frais ce beau forum ! xD
Donc pour les pré-créés, ça va venir....faut être patient.
Pis faut avoir des idées surtout... --"

Et ouai, la page d'accueil a un bug....Etoile du Baron est normalement allée le signaler à Forumactif.
La largeur du profil...peut-être bien que oui, peut-être bien que non, là j'en sais rien et je m'en fous pas mal en fait. ^^

Au niveau des territoires, chaque clan en a un seul (avec notamment le sous-forum "Camp").
Le clan de la Source possède les égoûts, celui du Mistral possède le pont, le clan de la Foudre possède le chantier inachevé et celui des Ombres possède la décharge.
Tout le reste sont des territoires neutres...(si je ne me trompe pas.. :'D)

Quant aux smileys....lol no comment ! 8D
Enfin j'suis de ton avis mais bon le verdict appartient à la fonda' x]
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyLun 1 Fév - 2:26


Célichou chérie ! Contente que tu sois ici <3 (:
Etoile du Vent veut bien être un ami proche si tu cherches des liens (:


Dernière édition par Etoile du Vent le Lun 1 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Pas de Loup

Nouveau.

Pas de Loup
Nouveau.


PUF : GreenLeek.
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyLun 1 Fév - 15:11

Quichounette ! I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyLun 1 Fév - 18:51

  • Ah.. AH ! (Piiiiiiiiiiiiiiraaaates !) 8D
    Merci les amis ! :DD Je viens de refaire une mise en présentation de ma fiche, c'est tout beau, tout propre, mais c'est pas fini. =p J'ai continué le caractère, je sais pas si je vais m'arrêter là ou si j'ai encore des trucs à dire. xD J'vais voir, si j'ai une illumination, j'en rajouterai. (a)


    Étouale du Veent; OH GOSH, you're verry young ! :0 Beh écoute, tu peux être un des ex-amants de Soufflette ? B) C'est qu'elle aurait presque fait du détournement de mineurs. 0.0 Eh pis si tu veux pas, beeeeeen... 'faut que je vois avec le clan auquel elle appartiendra. =)

    Paas deuu Looup; Mon ch'tit Chouchou ! I love you

    Étouale du Reuuquieuum; Mouaaaaaaaarf, le grand problème des "QUE FAIRE COMME PC ? X.X" T'inquièèèèète, j'suis sûre qu'ici, y'a des plein de ch'tits bonshommes qui RÊVERAIENT de vous aider. 8D De toute façon, j'pense que y'a aussi des personnes qui voudront des PC pour répondre à leur besoin de liens de leur perso. ^^

    Moi ça me perturbe cette largeur du profil disproportionnée. xD J'ai plus l'habitude. x) Mais bon, comme ça, les RP seront encore PLUS longs. =p Eh pis ben, bonne chance pour la page d'accueil. (:

    Oh ! D'accord ! J'n'avais pas compris comme ça pour les territoires mais maintenant que tu le dis, oui, ça semble évident. xD Perfectionniste comme je suis, j'aurai mis un écart de même nombre de territoires entre chaque terres de tribu //MUUUR//. Bon beh, j'vais réfléchir pour mon clan, alouurs. (x

    Pour les smaïyeleii, laissez au moins le What a Face , Razz , I love you et l'inévitable Cool sinon j'serai malheureuse sans mes habituels smileys. xP
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyLun 1 Fév - 18:54

    Bienvenue 8D
    Si la largeur de profil te paraît si grande, c'est à cause de l'avatar de Poireau xD Quand elle poste pas, ça le fait pas. * enterre l'avatar de Poireau è________é *
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyLun 1 Fév - 19:00

  • Merci. (:
    Non non, je t'assure que c'était déjà comme ça avant même que Poireau squatte. =p
    Sinon, j'l'aurai pas signalé. xD Mais si c'est comme ça, j'vais me ramener avec mon avatar 200*400, moi aussi, z'allez voir. *boude*
    Ah et j'voulais vous demander aussi... est-ce qu'on peut retirer la ChatBox ? Enfin, ça n'en tient qu'à vous mais personnellement, je trouve que ça prend trop de place pour rien. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyLun 1 Fév - 19:11

    Si ça te gêne, je la mets en bas x)

    EDIT: Oui bon ça fait moche, je supprime xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Requiem

Membre.
Chef du Mistral.


Etoile du Requiem
Membre.Chef du Mistral.


PUF : Tykasu (Argigi pour LGDC-RPG)
Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyLun 1 Fév - 21:00

Et tout compte fait la chatbox ne sert à rien, le topic de flood général la remplaçe xD

Pour les smileys, j'en ai des minis animés en forme de chat si ça intéresse 8D *s'prend une poutre dans laggle*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyLun 1 Fév - 21:43

  • Je suis une Anti-ChatBox de base alors ça m'arrange. xD Merci. ^^
    Si les smileys ce sont ceux auxquels je pense... j'ai les mêmes sur mon forum. 8D Mais laisse 'têtre quelques classiques ? Et si tu veux, j't'en passe d'autres dans le même style qui sont très expressifs et utilisés par les membres. x)
    J'suis une metteuse de smileys en herbe. xD J'ai dû en installer sur deux ou trois forums dans ma grande générosité. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Etoile du Requiem

Membre.
Chef du Mistral.


Etoile du Requiem
Membre.Chef du Mistral.


PUF : Tykasu (Argigi pour LGDC-RPG)
Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyLun 1 Fév - 21:48

Et c'est quel genre tes smileys ? Des bonhommes jaunes simples ? Des smileys avec mimiques du type manga ? Ou autre... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyLun 1 Fév - 21:57

Avec des mimiques de manga ce serait parfait =DD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyLun 1 Fév - 22:01

    Bon bon, stop flood >>
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyLun 1 Fév - 22:08

dsl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyMar 2 Fév - 2:08


  • Célichou >> D'accord, ex-amant 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptyMer 3 Fév - 21:23

  • Bon beh voulah... J'ai terminé l'histoire. What a Face
    J'me suis pas relue entièrement alors y s'peut que y'est des choses pas top mais tant pis. xD J'suis fatiguée là. x) Pis t'façon, j'ai pas encore ma signature alors j'aurai le temps de retravailler un peu, p't'être. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptySam 6 Fév - 16:53

  • Excusez le Double Post mais... puis-je avoir ma couleur ? :DD
    Ah et j'ai une signature. ^^ Elle est sous spoile car elle n'est pas accordée au design mais celle de Patou arrivera bientôt. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D EmptySam 6 Fév - 17:06

    Bah on a sa couleur que lorsqu'on est validé xD Enfin, c'est tout bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Souffle d'Illusion ; 8D Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Illusion ; 8D   Souffle d'Illusion ; 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffle d'Illusion ; 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit