Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Effet Papillon

Membre.
Guérisseuse de l'Obscurité.


Effet Papillon
Membre.Guérisseuse de l'Obscurité.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMar 2 Fév - 15:08

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Rbw3nr

    Mon nom ...
    En quoi vous intéresse-t-il, mon nom ? Les gens trop curieux m'énervent. Mon nom est à moi ce que ton nom est à toi ... Oui c'est pourri, ça, je le concède. Enfin bon bref, on va se conformer à cette règle débile, une de plus. Je m'appelle Effet Papillon.

    » Et sa raison ...
    L'effet papillon. Un truc petit qui devient grand, un truc misérable qui devient dangereux. C'est ça, l'effet papillon, c'est le battement d'aile du papillon qui crée une tornade de l'autre côté du globe, même si techniquement un globe n'a pas de côtés. Raison pour laquelle ce nom est le mien ... Et si t'es pas content, eh bah c'est pareil !

    Mon âge ...
    Bah si c'est pas malpoli de demander son âge à une dame, je n'en crois pas mes yeux. Regarde, franchement, ai-je l'air d'un de ces croûtons qui se fossilisent dans leur tanière, ou bien une de ces piles alcaline sur pattes qui courent partout au risque de se faire écrabouiller ? Non ! Bon allez, je vais encore répondre, vraiment parce que j'y suis obligée ... J'ai 28 Lunes.

    Mon genre ...
    Tout ce qu'il y a de plus féminin. A moins que je ne me trompe sur les genres, je suis vraiment une représentante de la gent féminine.

    Mon Clan ...
    Clan ? J'ai toujours eu une forte appréhension des Clans, après avoir vécu des années dans le Conclave. Puis après avoir vécu seule, j'ai fini par intégrer le Clan des Ombres, qui cherchait désespérément une guérisseuse, et dont le si énigmatique meneur m'a attiré en ce qu'il me ressemble mentalement.

    Ma race ...
    Quatre pattes, une fourrure, des moustaches frétillantes ... Pas de doute, je suis bien un chat !

    Mes affinités ...
    (vos liens forts ou familiaux)




    Ma stature ...
    Regardez donc cette prouesse de la nature. C’est magnifique, sur cette colline baignée par le soleil couchant se dresse un chat, fort, majestueux, grand, qui en jette tellement qu’il est beau et qui fait de l’ombre à Chuck Norris. Quand l’élève dépasse le maître, ça donne cette vision paradisiaque, en contre-plongée totale pour vous montrer à quel point vous êtes ridicules et que lui, il est génial, et ...

    STOP. Coupez !
    Mais, elle était bonne ! Non ... ? Bon, bah on reprend alors.
    Scène quatre, ça tourne !

    On oublie la colline. On oublie le grand chat. Et on pense à la personne que l’on doit décrire. Oui, moi. Commençons donc ! Imaginez-vous un chat d’une taille standard ... Et baissez sensiblement la tête, s’il vous plaît ! Oui, je suis d’une petite taille et je n’en ai rien à faire, à vrai dire. Bon, je n’ai pas non plus une taille misérable, hein, mais je dois avoir une demi-tête de moins qu’une femelle de taille normale, et comme je l’ai déjà dit, je m’en fiche totalement, considérant qu’il vaut mieux être petit mais intelligent que grand et ... Euh, stupide. Petite, d’accord, mais on voit facilement dans ma démarche et ma silhouette que je suis fine, élancée, agile, souple et discrète, ce qui vaut mieux que d’être grand et pataud comme un ours. Au niveau musculature, on va glisser comme une goutte de rosée sur une toile cirée, puisque je n’ai pas tellement de muscles ... Mais au moins j’ai des cellules grises, moi. Je possède par contre des crocs, d’une longueur intimidante quand l’occasion s’en fait sentir, translucides mais affûtés. Mes griffes, d’une bonne taille, sont autant habituées à trancher la chair de la nourriture que j’ingère que la chair féline, que ce soit pour soigner, blesser, intimider, ou tuer, même si je préfère éviter au maximum la dernière option.

    Et ma fourrure ... Ah ! Ma fourrure. Bel effet littéraire, j’en consens. Autrefois d’un blanc pâle avec du crème qui squattait de ça de là, j’ai maintenant un pelage bicolore, blanc et marron à différentes teintes. Les poils sont très longs mais surtout très propres, et bien lustrés. Non que je sois coquette, attention ! Mais je déteste avoir l’impression d’être emmêlée dans mon pelage, alors je m’en occupe régulièrement. Loin d’être une précieuse, je n’hésite pas à me jeter la tête la première dans l’eau, la boue, le sang, tout en sachant pertinemment que je perdrais ensuite des heures à m’occuper de ce tas de poils. Mais je ne m’en plains jamais, car je trouve cela très beau, et je suis assez frileuse. Non pas de constitution faible, mais très frileuse, même en été, et de fait, avoir un pelage bien garni me sauve la vie plus que de raison. Le vent, la pluie ne me donnent plus froid, il n’y a plus que la neige pour m’intimider, même si je sortirais tout de même de chez moi la tête haute ... Et le pelage lustré !

    Mes yeux intriguent pas mal de monde. Ils sont verts, d’un vert pâle que je juge adorable et presque enfantin. Quand on s’approche pour les voir de plus près, on peut remarquer que s’ils semblent pâles, c’est car en fait ils contiennent un arc-en-ciel de couleurs qui se battent en duel, et le vert prédomine. Non, je n’ai pas non plus les yeux multicolores, il ne faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle fait de si bonnes crêpes pour la Chandeleur, miam ! Pardon, je m’égare ... Euh, donc, mes yeux sont de différentes teintes mais le vert est le plus prégnant sur le reste, de fait, mes yeux sont verts. Malgré cela, ils gardent une teinte métallique très étrange, il en devient impossible de déchiffrer mes émotions en regardant dans mes yeux. Cela ajouté à la forte aura de mystère et d’autorité que je dégage, je peux intriguer, ou faire peut, au choix ... Quant à mes émotions, si cela vous intéresse, elles passent par mes longues et fines moustaches, qui bougent sensiblement en fonction de mon humeur. Difficile donc de savoir sur quelle patte danser, puisqu’il est impossible de voir une moustache de soulever d’un demi-millimètre.

    Ma psychologie ...
    Avez-vous déjà vu un Bisounours ? Avez-vous déjà vu Dora l’Exploratrice ? Avez-vous déjà vu Casimir ? Faites un mix de tout ça. Imaginez le super doudou qu’on peut avoir avec ça. Imaginez ensuite ce super doudou en Effet Papillon. Cool, non ?

    Eh bien oubliez, vous faites fausse route.
    Niark niark.

    Il y a plusieurs préceptes, appris au fil du rasoir, que j’applique toujours afin d’assurer ma survie. Eh oui, ma survie. La vie n’est pas toujours rose, on n’est pas chez les Telletubbies. L’habit ne fait pas le moine, ou encore il ne faut pas se fier à ce qu’on voit. Parce que j’ai l’air toute gentille et toute innocente, comme ça, mais j’ai appris à me forger un masque, à jouer double jeu. Ce perpétuel double jeu, car je ne pouvais pas savoir qui était mon ami, qui était mon ennemi, a fait croître en moi une méfiance, non pas maladive, mais une méfiance envers les autres. Je ne suis ni prude ni difficile à approcher, mais juste méfiante. Avoir ma confiance s’avèrera long et difficile. J’évite au maximum d’avoir des ennemis ou des rancœurs vis-à-vis de certaines personnes, puisque ... Je suis misanthrope. Et sur quelque préférence notre estime se fonde, c’est donc n’estimer rien qu’estimer tout le monde. Pourquoi lui me plairait-il plus que lui ? Préférences, encore et toujours. J’ai une très basse vision des chats mais également une vision double très contradictoire. Je considère d’un côté que les chats de Clans sont stupides d’obéir à un ordre de leur chef, comme ça, aveuglément, mais d’un autre côté qu’un ordre direct doit être suivi. Cherchez la petite bête ! Je ne m’estime pas non plus supérieure aux autres, enfin si, malheureusement, et ce pour diverses raisons, que je vais très gentiment vous communiquer.

    Il se trouve que je suis surdouée. Non, pas non plus le grand boss de l’humanité entière, n’exagérons rien non plus. Mais j’ai une redoutable intelligence. Je réagis très vite, je réfléchis plus vite que la moyenne, et là où il faut deux secondes à un chat pour comprendre quelque chose, je suis à des kilomètres devant lui. C’est effectivement assez usant de devoir ralentir perpétuellement pour rester au même niveau que les autres, et à la longue, par fatigue et frustration, on finit par se considérer comme supérieur, ce qui m’arrive. J’utilise ma redoutable intelligence à des fins pas très catholiques, il faut l’avouer. Je suis une grande amatrice du sarcasme, qui tape là où ça fait mal, du cynisme et de la raillerie, des plaisanteries ironiques toujours bien placées. Grande gueule et fière de l’être, je considère qu’une blessure dans l’amour-propre se cicatrise bien plus difficilement qu’une blessure physique. Quant à mon amour-propre, je suis tellement misanthrope et je me fiche tellement de ce que les autres pensent de moi qu’il est devenu inaccessible au commun des mortels. Seuls ceux qui font parti de mon cercle d’amis intimes peuvent avoir une chance de l’atteindre ... D’y laisser une entaille, auquel cas je me montrerais violente et mauvaise, à la limite du sadique. Pourquoi sadique ? Va lire l’histoire, eh glandeur.

    Bon bien sûr, je ne suis pas une peste de base qui emmerde son monde en permanence. Ancienne solitaire, j’ai gardé un amour prononcé pour le silence et l’harmonie des choses. Ce sont ces moments où je reviens à mes origines profondes que je suis vraiment paisible. Je ne nie pas qu’il est possible d’avoir une conversation normale avec moi mes petits loups ! Je suis une femelle très abordable, prête à parler de tout avec n’importe qui. Je me situe au-dessus des guerres, et quoi qu’il arrive, pour moi, l’équilibre doit rester le même, harmonieux au possible. Je peux avoir de la conversation mais je n’aime pas tellement ça, ayant trop vécu en recluse et considérant que mes paroles peuvent être retournées contre moi, ce que je fais moi-même envers les autres. Je n’aime pas me battre, considérant que trop de sang ayant déjà coulé, et dans les combats oraux, que j’aime énormément, je me contente de répondre du tac au tac avec un sourire. Et le mieux pour moi, c’est les joutes orales amicales avec quelqu’un qui a autant de répartie que moi ... Même si malheureusement je ne j’ai pas encore trouvé, ce quelqu’un. Je peux me montrer douce, chaleureuse, gentille, compréhensive, si je sens que l’autre en face en a réellement besoin. Sinon, je resterais Effet Papillon, la femelle énigmatique qui fascine autour d’elle et qui s’en moque éperdument.

    » Mes goûts ...
    Sur quelque préférence notre estime se fonde, et c'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde. La réponse est satisfaisante ?


    Ma vie ...
    Post suivant pour manque de place.




    PUF : Champi.
    Comment avez-vous connu SW : Une petite pub sur Endless Spirit.
    Comment le trouvez-vous : Il est chouette le graphisme, mais ne pas pouvoir cliquer sur la bann me trouble. xD
    » Qu'est-ce qui vous a décidé : Célizée l'équipière gagnante. x3


Dernière édition par Effet Papillon le Mer 3 Fév - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Effet Papillon

Membre.
Guérisseuse de l'Obscurité.


Effet Papillon
Membre.Guérisseuse de l'Obscurité.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMar 2 Fév - 15:10

    On pourrait dire que j’ai vraiment de la chance d’être encore en vie. A quoi je dois cette chance qui guide mes pas, je ne le sais guère. Mais je confierais, pour ma défense, m’être toujours appuyée sur mes instincts, et seulement mes instincts. C’est ça, la clé de la survie, savoir suivre son instinct, même quand il dit de faire quelque chose en contrario avec nos préceptes. Car c’est quoi, un précepte ? Un truc qu’on a appris seul ... Et qui peut donc se changer, CQFD.

    Je suis née au sein d’une organisation de solitaires, puisqu’il faut l’appeler ainsi, qui pour une raison mystérieuse se faisait appeler le Conclave. Cette organisation vivait en petite troupe régie par des lois sévères et strictes, où celui qui ne les suivait pas était impitoyablement anéanti. Comme dans le Clan du Sang ... Le meneur actuel de l’Organisation, un chat du nom de Brume Funeste, avait d’ailleurs été un guerrier un peu trop ambitieux du Clan du Sang, qui après un coup d’état raté, était parti avec ses partisans pour ne pas en assumer les conséquences. De là, différents solitaires se sont joints à eux, par conviction, par peur ou par lâcheté. Mes deux parents, eux, avaient rejoints ce Conclave par conviction. Il fallait anéantir le Clan du Sang, la forêt, il fallait récupérer tous les territoires. Il fallait pour cela des guerriers forts, des chatons solides ... Raison pour laquelle, dès ma naissance, je ne fis pas du tout l’unanimité. Imaginez donc, un tout petit être rachitique au poil court et dru, qui avait l’air si fragile ! Malgré cela, ma mère eut un sursaut de conservation envers sa progéniture, et assura que je grandirais, que je ferais peur. Et je fis peur. Oh, oui, ils étaient terrorisés, les sanguinaires chats du Conclave, en voyant passer le Petit Papillon, de la taille d’une balle de tennis qu’on peut shooter d’un coup de patte ! Je grandis un peu, bridée par l’envie croissante de sang de mon entourage, et finalement, on finit par me renommer, à la va-vite, Aile de Papillon. Quelle classe. Là, je vécus l’enfer, car considérée comme une vraie guerrière, on m’entraîna avec férocité et méchanceté, pour faire de moi une tueuse, une éclaireuse du fait de ma petite taille. Embrigadée par le Conclave, je tuais beaucoup, sans ressentir la moindre émotion. Mais on ne me respectait pas, non, on se moquait de moi, et je ne pouvais répliquer. La frustration grandissait en moi à une vitesse ahurissante, et finalement mon intellect génial finit par s’affirmer lors d’une énième mission qu’on me donna, ramener une guérisseuse dans le Conclave, une chatte du nom de Mirage Chatoyant. Ce fut elle qui m’ouvrit les yeux, en utilisant des méthodes encore inconnues du Conclave. La douceur.

    Mirage ne se contenta pas de me ramener sur le droit chemin, oh que non. Après m’avoir ouvert les yeux sur l’infamie du Conclave, qui se prétendaient solitaires et qui pourtant brimaient le droit le plus essentiel du solitaire, la liberté, en plus du respect bien sûr, elle me proposa gentiment son aide pour m’en délivrer, de cette chape sanglante qui virevoltait autour de moi tel un corbeau. Subjuguée, j’acceptai, et je partis avec elle loin de l’influence néfaste du Conclave, redevenant une jeune élève, reprenant seule le nom de Nuage de Papillon. Mirage, comme un bon mentor, m’apprit les rudiments de la chasse et de la traque, m’initia au combat loyal et au combat discret, que je connaissais déjà mais que j’appris à utiliser avec plus de subtilité, et moins de sadisme. Elle ouvrit mon esprit au monde, et mon intelligence s’étendit donc à sa guise, guidant mes pas. Je ne fus pas longue à comprendre que je réfléchissais plus vite que mon mentor, et que je le dépasserais trop vite. Subtile, la vieille chatte me proposa donc l’apprentissage de son art, la guérison et les plantes. J’appris donc, sous la houlette du meilleur guérisseur de ma connaissance, et me perfectionnai rapidement. Plusieurs leçons de morale firent leur petit bonhomme de chemin, comme soigner tout le monde, quelque soit son bord, et ne laisser personne empiéter sur ma liberté. Ne dépendre de personne, ne laisser personne dépendre de moi. Ce n’est qu’après la mort naturelle de mon mentor que je me remis en route, prête à vivre libre, sans entraves.

    Du moins je le croyais. Car le Conclave me retrouva, et m’identifiant comme l’éclaireuse Aile de Papillon, me réintégra de force à la troupe, qui manifesta sa joie toute relative de me revoir par des miaulements de haine. Alors ainsi, ils ne voulaient pas de moi ? Eh bien moi, je n’avais pas besoin d’eux. Mais Brume Funeste, vieux mentor maintenant, avait eu écho de ma profession, et recherchait toujours un guérisseur, surtout qu’il était malade, très malade ... Comprenant qu’il faudrait encore tuer pour me sauver, je glissai des baies empoisonnées dans sa mixture, et attendis la débandade des autres pour m’enfuir vers ma liberté chérie. Mais je finis vite par comprendre que je ne pouvais pas vivre seule, qu’il me fallait de la compagnie. Oui, mais quelle compagnie ? Au hasard de mes pérégrinations, j’atteignis la ville des hommes, nommée Bipèdes par les nouveaux arrivants. Ces hommes étaient étranges. Loin d’avoir des considérations mauvaises envers les domestiques, je me fis moi-même adopter afin de voir si la vie que je recherchais était là. Mais je fus vite déçue ! Ma liberté fut brimée par un collier, des interdictions de sortir, et de la nourriture étrange. Fini, le vent dans la truffe, le sang des souris, les courses éperdues ... Arrachant mon collier, je finis par m’en aller pour reprendre ma sauvage vadrouille. Ce fut ainsi que je rencontrai les Clans, qui eux aussi recherchaient désespérément des guérisseurs. Mais les rejoindre ne me tentait guère.

    Jusqu’à ce que je le rencontre.
    Lui, c’est Etoile du Baron. Dès que je le vis, il me captiva comme Mirage Chatoyant m’avait captivée. Il était très beau, certes, mais ce fut un insignifiant détail à côté de ce qu’il dégageait. Cette assurance tranquille, cette aura de mystère et d’autorité certaine, son calme inébranlable ... Quoi, vous pensez que je ne sais pas reconnaître un vrai solitaire quand j’en vois un ? Après un petit temps de réflexion, je vins trouver ce chat, si captivant à mes yeux, pour lui parler de moi. Il se montra très intéressé. Pensez donc, une petite chatte à l’assurance égale à la sienne, qui postule pour être guérisseuse ! Il accepta sans difficulté – du moins je le pense – et me demanda mon nom.

    Aile de Papillon ? Certainement pas. Aile de Papillon était morte avec le Conclave, était morte avec Mirage Chatoyant. Le petit Papillon qui ne demandait qu’à grandir avait grandi, était devenu imposant par son calme tranquille. Tel un effet papillon. Ce fut donc le nom que je donnai à Etoile du Baron quand il me demanda mon nom.

    Effet Papillon.


Dernière édition par Effet Papillon le Mer 3 Fév - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMar 2 Fév - 15:18


  • Bienvenue Champi (: Jolie présentation qui n'est pas finit x') * se prend une porte *
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Effet Papillon

Membre.
Guérisseuse de l'Obscurité.


Effet Papillon
Membre.Guérisseuse de l'Obscurité.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMar 2 Fév - 15:22

    Eh oui, parce que vous, vous glandouillez là, mais moi j'ai cours ;D
    Trois heures de philo, mais quelle joie. xO
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMar 2 Fév - 15:24


  • Bah, non, moi j'ai finis les cours, il est 8h30 pm. donc :O Philo, c'est chiant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMar 2 Fév - 15:27

  • Héhé, j'ai une persuasion insoluble. Cool Bienvenue, l'Papillon. <3
    Bon courage mon Équipière Gagnante pour ta fiche (et ta philo 8D) !
    Gnéhéhé, pas de signature...? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMar 2 Fév - 19:59

    Bienvenue Champi =D ( Toutes les stars des forums LGDC s'inscrivent ici, wouhouu /o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMar 2 Fév - 20:36

Bienvenue =D
J'aime bien ton nom ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Requiem

Membre.
Chef du Mistral.


Etoile du Requiem
Membre.Chef du Mistral.


PUF : Tykasu (Argigi pour LGDC-RPG)
Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMar 2 Fév - 20:46

Welcome to you ! What a Face
Effet Papillon..... C'bien trouvé ça comme nom. ^^

Et...nan, je proteste, la philo ce n'est pas chiant !
La philo c'est absolument passionant ! Hahaha... x]
(Enfin perso, ça dépend des notions en fait... 8| )

Bref 'mumuse-toi bien parmi nous ! *gogole powaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com
Je suis ...
Pas de Loup

Nouveau.

Pas de Loup
Nouveau.


PUF : GreenLeek.
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMar 2 Fév - 22:39

Champignoon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Effet Papillon

Membre.
Guérisseuse de l'Obscurité.


Effet Papillon
Membre.Guérisseuse de l'Obscurité.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMar 2 Fév - 23:01

    Merci all, quelle ambiance de tarés x)

    Greenleek et son msn caca I love you
    Si, la philo c'est chiant, j'en ai 8h par semaine, coeff 6 au bac Razz
    C'est une proposition pour me faire une signature, Equipière Gagnante ? Si c'est le cas, j'accepte ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Requiem

Membre.
Chef du Mistral.


Etoile du Requiem
Membre.Chef du Mistral.


PUF : Tykasu (Argigi pour LGDC-RPG)
Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMer 3 Fév - 18:28

Bah ouai moi aussi j'ai 8h de philo par semaine....coeff 6 au bac. Terminale L quoi... :'D
M'enfin dans mon cas j'adore la philo (remarque tant mieux pour moi)...chacun ses goûts. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMer 3 Fév - 19:26

  • Fépété les photos, l'équipière ! Par MSN ou MP, selon où t'es. xP
    Tu m'diras si tu voudras dans le même style de Petite Papillon ou pas. (:

    Au fait, j'viens d'voir, t'as mis la même citation que sur ES dans ta sign. x3
    Ah et... je commenterai ta fiche une fois que je l'aurai lu entièrement. :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Effet Papillon

Membre.
Guérisseuse de l'Obscurité.


Effet Papillon
Membre.Guérisseuse de l'Obscurité.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMer 3 Fév - 21:18

    Ouip, bah moi aussi je suis en Tle L, et je commence à en avoir ma claque de la philosophie et des dissertations régulières, personnellement je n'en ai rien à faire de savoir si " Ce que l'homme accomplit par son travail peut-il se retourner contre lui ? "

    M'enfin bon, tout ça pour dire que j'ai un avatar qui représente mon personnage, et que ma signature arrive bientôt, sous la houlette de Célizée l'Equipière Gagnante. Voilà.
    Et j'ai fini au passage, même si ça se voit un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité

Invité





Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMer 3 Fév - 21:47

    Welcome :DD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] EmptyMer 3 Fév - 23:13

    C'est tout bon, je valide :3
    Bienvenue en tant que guérisseuse des Ombres, ahey /o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty
MessageSujet: Re: Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]   Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Effet Papillon. [ Guérisseuse des Ombres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com