Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ─ Nuage d'Automne .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Nuage d'Automne

Membre.
Apprentie-guérisseuse de l'Obscurité.


Nuage d'Automne
Membre.Apprentie-guérisseuse de l'Obscurité.


Messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2010

─ Nuage d'Automne . Empty
MessageSujet: ─ Nuage d'Automne .   ─ Nuage d'Automne . EmptyDim 7 Fév - 10:28

    Nom: Nuage d'Automne . Surnom: Auto' :B /pan/
    » Pourquoi: pareuh ceuh queuh .

    Âge: 7 lunes .
    Sexe: femelle .
    Clan: Ombres . ( possible d'être apprentie guérisseuse ? )

    Race: je sais pas .
    Famille & Liens: personne . sauf si volontaires... ?


    Description physique:

      Nuage d'Automne n'a pas une allure exceptionnelle . Elle n'a pas une fourrure plus que soyeuse et trop douce, n'a pas des yeux couleurs améthyste ou rubis, n'a ni des pattes élancées, ni un corps taillé pour la course . Elle n'est ni musclée ni même trop frêle . Elle n'est ni trop grande, ni trop petite . Non, Nuage d'Automne, elle est tout simplement banale . Elle a un pelage tigré, assez court . Une queue de longueur moyenne, on va dire . Elle a la même taille que ses congénères et gambade dans les mêmes endroits qu'eux . Quand à son corps, il est petit et fin, peu entrainé, comme à peu près tous ceux de tous les novices . Ses yeux eux non plus ne sont pas fantastiques ; assez ronds et de couleur marron, peut être ambre sous la lumière du soleil . Tout dépend de l'éclairage .
      Donc oui, on peut dire que cette jeune apprentie guérisseuse est bien banale .


    Caractère:

      Si elle était objet, elle serait couteau suisse . Si elle était saison, elle serait automne . Si elle était plat, elle serait couscous . Si elle était animal, elle serait bien évidemment chat . Si elle était chanson, elle serait Paradise Circus . Si elle était couleur, elle serait violet . Si elle était roman, elle serait l'Île aux trésors . Si elle était légende, elle serait celle d'Arthur . Si elle était film, elle serait Le premier jour du reste de ma vie . Si elle était arme, elle serait un katana . Si elle était endroit, elle serait une montagne face à la mer . Si elle était devise, elle serait carpe diem . Si elle était oiseau, elle serait aigle - harpie . Si elle était élément, elle serait terre . Si elle était végétal, elle serait tulipe . Si elle était fruit, elle serait kiwi . Si elle était bruit, elle serait le clapotis de la pluie dans les flaques . Si elle était climat, elle serait tropical . Si elle était planète, elle serait Saturne . Si elle était pièce, elle serait cuisine . Si elle était véhicule, elle serait bus . Si elle était adverbe de temps, elle serait toujours .

      Nuage d'Automne est une jeune chatte très lunatique . Elle a des sautes d'humeurs parfois, mais cela reste très léger . Elle change beaucoup d'avis et d'humeur donc . Cependant, une chose est à peu près sure ; elle sera plutôt timide et respectueuse avec les hauts grades et décontractés, voir enjouée, avec les autres novices . Une chose aussi, elle vit dans une sorte de bulle, de petit monde dont elle écrit l'histoire chaque jour . On la voit souvent joyeuse pour rien ou bien se comportant étrangement . En fait, elle s'imagine une multitude de choses dans sa petite tête . Comme un scénario qu'elle se dicte et qu'elle interprète au fil de ses aventures .


    Histoire:

      - Nuage d'Automne ! Réveille toi ! Nuage d'Automne, allé !!

      La jeune chatte grimaça . Qui est-ce qui osait la réveiller aussi tôt ? Ça allait barder si jamais si c'était pour une raison qui n'en valait pas la peine . Maugréant plusieurs injures et bougeant un peu n'importe comment, elle se leva péniblement, les yeux pas tout à fais ouverts . Ne pouvant pas voir tout de suite qui est-ce qui l'avait réveillée si brutalement, elle fit d'abord quelques étirements et bailla à plusieurs reprises. Répétant l'opération encore une fois,elle fut en mesure de voir correctement . Alors, elle se retourna . Et quelle fut sa surprise lorsqu'elle découvrit un novice de son âge en face d'elle . Enfin, en face, pas tout à fait . Étant légèrement plus grande que lui, Nuage d'Automne le dépassais de quelques centimètres . Elle plissa les yeux pour mieux le regarder .

      - Allez, viens, on va jouer !

      Le jeune avait l'air excité . Dans la tanière plutôt sombre, on pouvait voir la blancheur immaculée de son poil . Un blanc qui pouvait presque vous éblouir à la lumière du soleil . Ses yeux bleus océan étaient parfaits, et ressemblaient à des pierres précieuses . À un tel point que vous voudriez les arracher pour en faire votre trésor . Son petit corps, se dandinant, ne semblait pas très fort .
      Ce pourrait-il que ça soit … ? Nuage d'Automne rougit . Oui, c'était bien son ami Nuage de Colombe . Un jeune chat qu'elle ne pouvait pas ignorer , car il était cher à son cœur . Elle détourna la tête, comme gênée puis se reprit et lui fit face .

      - On ne devrait pas jouer, demain sera notre baptême alors reposons nous.

      Sa voix était froide et presque accusante . Loin de ses émotions, Nuage d'Automne avait changée d'attitude . D'après elle, il ne fallait pas lui montrer ce qu'elle ressentait à son égard. Car comme elle l'avait si bien appris, les autres peuvent tirer profit des faiblesses des autres . En l'occurrence, les sentiments.
      Elle se décontracta ; cela lui avait crispé les muscles . Faisant preuve d'indifférence – même si ça lui brisait le cœur – elle se détourna de Nuage de Colombe et sortit de la tanière réservée aux novices . Poussant un long soupir, elle ferma un instant les yeux et essaya encore une fois de se faire admettre que c'était la meilleure solution et que de toute façon, ses sentiments n'étaient pas réciproques . Alors, elle se mit à avancer et tenta d'oublier tout cela en allant chercher quelque chose à manger .

      - Mais … Nuage d'Automne …

      La voix du jeune chat était comme accablée et anéantie . L'air grave et meurtrie – si, à ce point – il s'était recroquevillé . Frêle et petit, il ressemblait encore plus à un nouveaux né . Parlant à voix basse, il commençait à se balancer de droite à gauche . On aurait pu dire en le voyant qu'il venait d'apprendre une terrible nouvelle . Mais en fait, ce novice avait un esprit très fragile et ça, Nuage d'Automne semblait l'avoir oublié . Mais croyant pertinemment que c'était de la pure comédie, elle jugea préférable de le laisser seul même si le cœur n'y était pas . Elle partie donc et attrapa une musaraigne dans le tas de gibier . Elle mangea, soucieuse tout de même . Elle poussa de nouveau un soupir, court, et regarda vaguement le ciel . Celui ci était chargé de nuages plus au moins foncés qui annonçaient une pluie certainement torrentielle . De plus, aucune brise ne passait sur la forêt aujourd'hui, ce qui rendait le temps plus lourd . Et bien, de toute façon, la petite femelle n'aurait pas pu sortir, au détriment d'être trempée . Elle prit une petite inspiration et se tourna pour repartir dans la direction opposée . Et a son grand étonnement, Nuage de Colombe avait disparu. " Il a dut partir dans son coin. " pensa-t-elle sur le coup . Oui, mais si c'était le cas, elle ne l'aurait pas vu s'enfuir à toute vitesse du camp . Mais que ce passait-il ?! L'apprentie guérisseuse resta bouche bée devant la fuite de son ami . Sans plus y réfléchir, elle jeta sa proie sur le côté et courut derrière son congénère, devant les regards interrogateurs des plus âgés . Passé le petite tunnel, elle se retrouva vite dehors . Ayant un corps agile et élancé, elle put le rattraper . Mais il continuait à détaler, vite, toujours plus vite . Mais enfin, pourquoi se sauvait il ? L'avait elle blessé à ce point, avec ses quelques paroles ?!

      - Attends !

      Cela ne servit à rien, Nuage de Colombe continuait toujours sa course, ne semblant pas entendre ses paroles . Dans un immense effort, la novice fit encore quelques mètres derrière lui . Mais son endurance n'était pas aussi développée . S'essoufflant, elle commençait à faiblir . Peu à peu, sa vitesse diminua.Mais lui, il continuait à courir et parvint à la semer, au détour d'un immense arbre, certainement centenaire. Tremblante, Nuage d'Automne s'était arrêtée depuis peu . Dans le ciel, les nuages s'étaient regroupés formant une masse compacte qui ne demandait qu'à faire abattre sa pluie réparatrice sur la terre-mère . Dans un fracas, le tonnerre s'abattit sur un arbre . Une petite goutte tomba sur la jeune féline qui tressaillit à son contact . Puis deux, puis trois et ce fut le déluge.


      Peut être que si, peut être que c'était réciproque . Elle resta une fois de plus bouche bée, ne sachant quoi faire, dépassée par les événements . Là, elle l'avait vu pour la dernière fois, celui qu'elle aimait tant voir le matin, avec qui elle jouer le jour et avec qui elle s'endormait la nuit . Quelqu'un qui avait été cher pour elle mais qui ne l'était plus maintenant à ses yeux . Car dès l'instant où le pelage immaculé du jeunot avait disparu du regard de Nuage d'Automne, elle le considéra comme un lâche . Il n'avait pas su lui faire face . Il n'avait pas pu lui dire, simplement... Mais elle non plus . Malheureusement trop tard, les yeux fermés et le cœur ouvert, elle venait de comprendre qu'aimer pouvait être dans les deux sens.




    PUF: Schizm .

    Comment avez-vous connu SW: une pub sur PW .
    Comment le trouvez-vous: ma foi, très bien . j'aime beaucoup le design et tous . :3 bon j'avoue, je me suis inscrite malgré les dix lignes de rp même si je suis pas une bête dans ce genre . *patapay* au fait ; HISTOIRE POURRIE, excusez moi .
    » Qu'est-ce qui vous a décidé: le design, et puis le fait qu'il reste tout plein de places ' importantes ' .


Dernière édition par Nuage d'Automne le Dim 7 Fév - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

─ Nuage d'Automne . Empty
MessageSujet: Re: ─ Nuage d'Automne .   ─ Nuage d'Automne . EmptyDim 7 Fév - 11:43

Bienvenue sur le forum Nuage d'Automne.
Quel est le forum qui a les inisciales PW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Nuage d'Automne

Membre.
Apprentie-guérisseuse de l'Obscurité.


Nuage d'Automne
Membre.Apprentie-guérisseuse de l'Obscurité.


Messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2010

─ Nuage d'Automne . Empty
MessageSujet: Re: ─ Nuage d'Automne .   ─ Nuage d'Automne . EmptyDim 7 Fév - 11:47

    PW, c'est Punk Wolf :)
    & merci .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

─ Nuage d'Automne . Empty
MessageSujet: Re: ─ Nuage d'Automne .   ─ Nuage d'Automne . EmptyDim 7 Fév - 13:27

  • Welcome ! :DD
    Très jolie photo de signature. <3
    Mouarf, c'est l'Equipière Gagnante qui va être contente d'avoir un apprenti. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

─ Nuage d'Automne . Empty
MessageSujet: Re: ─ Nuage d'Automne .   ─ Nuage d'Automne . EmptyDim 7 Fév - 13:39

    Wah, je poste des pubs un peu partout et voilà tout un monde qui se ramène : D
    Bienvenue, Schizm, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nuage d'Automne

Membre.
Apprentie-guérisseuse de l'Obscurité.


Nuage d'Automne
Membre.Apprentie-guérisseuse de l'Obscurité.


Messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2010

─ Nuage d'Automne . Empty
MessageSujet: Re: ─ Nuage d'Automne .   ─ Nuage d'Automne . EmptyDim 7 Fév - 14:29

    voilà c'est fini .
    assez pourri j'avoue, mais fini .

    & merci pour l'accueil :]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

─ Nuage d'Automne . Empty
MessageSujet: Re: ─ Nuage d'Automne .   ─ Nuage d'Automne . EmptyDim 7 Fév - 14:38

    Validoche, bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

─ Nuage d'Automne . Empty
MessageSujet: Re: ─ Nuage d'Automne .   ─ Nuage d'Automne . EmptyDim 7 Fév - 14:38

Bienvenue ^^
Amuse toi bien par minou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







─ Nuage d'Automne . Empty
MessageSujet: Re: ─ Nuage d'Automne .   ─ Nuage d'Automne . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

─ Nuage d'Automne .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit