Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quand élégance rime avec puissance- libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Nuage de Nuages

Membre.
Apprenti du Mistral.


Nuage de Nuages
Membre.Apprenti du Mistral.


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand élégance rime avec puissance- libre Empty
MessageSujet: Quand élégance rime avec puissance- libre   Quand élégance rime avec puissance- libre EmptyDim 7 Fév - 21:36

    Et plouf. Voilà Nuage de Nuages fortement éclaboussée, ce satané poisson, non content d'avoir échappé à son prédateur, venait de lui envoyer toute une gerbe d'eau en pleine figure à l'aide de sa nageoire ! Vexée de cet affront donc avait fait preuve une simple proie, la petite se releva, s'ébroua, et commença à faire le tour de la fontaine.
    C'était la nuit, et l'agitation qui règnait ici durant la journée s'était éteinte; seuls quelques bipèdes, qui semblaient bien amochés, sortaient parfois de certaines demeures en bégayant et criant des choses incompréhensibles, jusqu'à ce que leurs cris disparaissent au loin. Alors, Nuage de Nuages sortait de l'eau -oh qu'elle détestait être mouillée de la tête aux pattes! mais dans ces cas d'extrème urgence, elle n'avait pas le choix- et se remettait en chasse. Son ventre grognait, un ancien du Clan avait choisi la dernière pièce de gibier et s'en était régalé devant les yeux de la novice, affamée. Alors elle avait déjà de se débrouiller seule, et, même si son apprentissage n'avait pas commencé, d'aller se nourrir comme une grande.

    Le tour de la fontaine fait, elle repèra des écailles rosées/orangés briller sous la surface humide et se mouver silencieusement, avec une lenteur que Nuage de Nuages ne pouvait comprendre. Comment rester là, dans cette eau aussi froide et désagréable, et ne rien faire d'autres que bouger la queue ? Non, décidément, les autres animaux étaient bien cons. Oh ça oui. Mais au moins, cela lui permettait de se concentrer à la petite, et elle attraperait plus facilement le poisson. Elle se pencha donc au-dessus de l'eau, et par chance, la lune ne brillait pas: son ombre ne se projetait donc pas au-dessus de l'eau, et le poisson ne soupçonnait aucun danger. L'apprentie du Clan du Mistral avança la patte vers la petite chose et...

    " Bonjour ".
    Surprise, Nuage de Nuages ne réussit pas à vaincre l'incertitude position dans laquelle elle se trouvait, et l'équilibre lui manqua. Impuissante, elle assista à sa chute dans l'eau, voyant le liquide tant détesté se rapprocher peu à peu, jusqu'à sentir sur ses frêles os le froid qui la pénétra toute entière. Elle se débattit lorsque le poisson se mit à bouger et elle se mit contre la paroi de ma fontaine pour ne plus avoir à sentir la désagréable sensation des écailles contre son pelage. Une fois calmée et le poisson hors de vue, Nuage de Nuages releva la tête, se préparant à fusiller du regard celui ou celle qui était la cause de tout cela.
    Et pour conséquence, voilà que son ventre se remettait à grogner !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Quand élégance rime avec puissance- libre Empty
MessageSujet: Re: Quand élégance rime avec puissance- libre   Quand élégance rime avec puissance- libre EmptyLun 8 Fév - 3:07



Regarde la beauté.






      Une belle journée comme celle-ci ne se rate pas. J'étais bien lasse ce matin, je ne voulais pas me lever ni aller faire les choses que devront faire les chefs de clans. J'étais fatigué, je n'arrivais toujours pas à dormir dans ma tanière. Je restais toute la nuit les yeux ouverts. Quel super nouvelle ! Ne pas réussir à dormir est insupportable. En plus de ça, hier, j'étais rentré très tard après une rencontre avec un memebre d'un autre clan au impasse ténèbreuse. Cette chatte avait l'air sympa mais au début, elle ne semblait pas savoir qu'elle avait affaire à un chef, en plus celle de la Foudre. Je me levai enfin sans grand mal, mais tous mes os me faisaient très mal, il faudra que j'aille me promener un peu. Ca m'aidera à oublier mes problèmes, mes grandes soucis de la journée.
      Je pense toujours à Souffle d'Illusions, que puis-je faire pour regagner son coeur ? Je ne suis pas un expert dans ce genre de truc l'amour fait battre le coeur, il y a encore au fond de moi des sentiments pour elle. Ma petite fille aussi ... Elle est oubliée par sa mère, car elle et moi ne sont plus. Petite Beautée est alors rejettée par sa propre mère, quelle horreur !

      Je continuai ma marche dans cette le soleil, passant et explorant les nouvelles recoins de la cité, il était bien évitdent qu'on ne peut pas tout visiter en un instant seulement. Je passai près de l'impasse ténèbreuse où la lumière n'y fut plus. Cette endroit était infecté de sourirs et rats qui ont beaucoup de maladies, guère pratique pour ceux qui y font chasser et les ramène au campement. Ca amènera tout le clan à la mort, quel idée stupide !. Je descendis les marches d'un escalier qui mènait à une grande route, une autre chemin du tonnerre. Les monsters y passaient à une vitesse impressionant, si bien que je m'arrêtai quelques minutes pour contempler le spectacle. Puis, ayant choisi le bon moment, je traversai en courant, car un monstre me rattait de très peu. J'avais seulement eu de la chance. C'est vrai qu'en choses pour traverser les routes, je suis un vrai maladroit. Même pour mon jeune âge, je n'arrive pas à trouver le bon moment pour vraiment arriver de l'autre côté. Je me souviens une fois, j'avais essaié de traverser et je me suis réçu un montre à la fin, après celà, j'avais une énorme plaine ouverte près de ma patte de derrière. J'arrivais près de la fontaine. J'émis un soupir. Cette endroit était parfaite pour les rencontres amoureux, ça me fasait penser à tant de souvenirs passées avec Souffle d'Illuisons, trop même. Mais je commençai à rire quand je vis une petite apprentie du clan du Mistral. Elle était sur le rebord de la fontaine, elle semblait essaier d'attraper un poisson. Je m'avanèais vers elle puis je le dis d'une voix aimable :

      - Bonjour.

      Celle-ci tomba dans l'eau sans une hésitation. Je rigolai de plus belle en la regardant. Elle était trampée, elle me rapelle moi quand j'étais jeune. Elle sortie de l'au et me foudryait du regard.

      - Désolé pour cette intrusion. J'en suis vraiment désolé. Excusez-moi. Je me présente, je suis Etoile du Vent, la meilleur gaffeur du siècle, lui dis-je en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Nuage de Nuages

Membre.
Apprenti du Mistral.


Nuage de Nuages
Membre.Apprenti du Mistral.


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand élégance rime avec puissance- libre Empty
MessageSujet: Re: Quand élégance rime avec puissance- libre   Quand élégance rime avec puissance- libre EmptyLun 8 Fév - 17:10

    Nuage de Nuages regarda l'intrue avec un sourcil relevé, comme pour dévisager celle qui était la cause de tout ça : sa chute dans l'eau, son poil trempé, la fuite du poisson, et surtout, surtout, son ventre grognant encore et toujours. Le dite félin était noir et blanc, assez grand, avec une carrure imposante, qui -la novice devait bien l'avouer- inspirait le respect. Mais l'apprentie ne se laissa pas impressionner et se redressa de toute sa hauteur. Elle s'ébroua, se donna trois-quatre coups de langues avant de gonfler son poitrail blanc. Alors, elle releva le regard, un air indifférent sur les babines. Aussitôt, l'inconnu se présenta comme Etoile du Vent -donc, un meneur- et s'excusa de tout ce qu'il avait engendré. C'était glorieux, de recevoir des excuses d'un chef de Clan ! Néanmoins, la p'tiote ne laissa rien paraitre sur sa figure impassible, et commença à râler, tempêtueuse.

    « Ouais bin, Etoile du Vent ou pas, excuses ou pas excuses, tu viens de signer mon arrêt de mort ! Morte de faim, je serai demain! » Dit-elle simplement, ses oreilles plaquées contre sa nuque sans que le ton qu'elle optait soit vraiment agressif. Sans rien faire d'autre, elle enchaina, comme si elle devinait les pensées du meneur : « Et puis c'est hors de question que j'accepte que tu chasses pour moi ! J'ai ma fierté ! » Oh oui, la minette avait beaucoup de prétention, assez pour oser croire qu'un chef ennemi puisse vouloir s'excuser en lui offrant une proie. Mais bon, si Etoile du Vent avait voulu chasser pour elle, au moins, Nuage de Nuages lui épargnait cela. Quoique ça aurait toujours été un gibier de plus pour son propre clan.
    Toujours assise sur le rebord de la fontaine, l'apprentie au poil de trois couleurs différentes sauta pour venir atterir en souplesse sur le sol : pas question de risquer de retomber dans le liquide dont elle grelottait déjà ! Maintenant beaucoup plus petite qu'Etoile du Vent, elle leva la tête, au bord du torticolis, pour apercevoir les yeux du matou et essayer de deviner ses paroles futures. Quelque chose qu'elle s'amusait à faire.


Dernière édition par Nuage de Nuages le Mer 10 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Quand élégance rime avec puissance- libre Empty
MessageSujet: Re: Quand élégance rime avec puissance- libre   Quand élégance rime avec puissance- libre EmptyMer 10 Fév - 7:59


Allez !




      Etoile du Vent regardait la petite qui n'avait pas bouge. Elle semblait lui lancer un regard accusateur sur lui, le donnant un petit mal au ventre car il n'aime pas etre fixer ainsi. Le soleil etait a son zenith, laissant le male bouilloner dans sa position. Son fourrure le brulait, pourquoi les chats doivent avoir du pelage ? Il etait comme midi et le ventre d'Etoile du Vent faisait assez de bruit pour se faire entendre de partout. Ainsi que la petite devant lui devait aussi avoir faim puisque elle me dit d'une voix seche :

      « Ouais bin, Etoile du Vent ou pas, excuses ou pas excuses, tu viens de signer mon arrêt de mort ! Morte de faim, je serai demain! »

      Waouh ! Elle avait du culot cette petite apprentie. Nan. Elle ne serait pas morte puisque le matou epnsait qu'il allait chasser pour elle, a se fait pas de manger quelque chose devant une apprentie qui meurt de faim et qui n'a pas manger depuis des jours. Etoile du Vent n'avait pas manger un petit bout de quelque chose depuis des lunes, il en avait l'impression.

      (...)

      « Et puis c'est hors de question que j'accepte que tu chasses pour moi ! J'ai ma fierté ! »

      Et bah, je pense que si tu manges pas de la chasse d'un chef, c'est ton probleme pas le mien.
      Et de suite, le jeune male sauta sur le rebord de la fontaine, fixait, attendant de voir un poisson passer devant ses yeux. Un petit animal zigzagait vers lui, il etait de couleur jaune et rouge. Je levai ma patte pour faire sauter le poisson hors de l'eau puis je l'attrapais avec mes dents. Je fis de meme pour un deuxieme poisson. Je sautais avec mes deux poissons dans la bouche pres de l'apprentie, les posa, je mis de cote un poisson qui etait destine a la petite apprentie. Je commencai a mager mon poisson, je savourai la saveur dans ma bouche. Ainsi je regardais la chatte et lui dit d'une vois douce :

      - Tiens, ce poisson est pour toi. Ton choix de le manger ou pas, si non, je le ramenerai au clan mais je te fais un offre qui ne faudra peut-etre pas rater quand on meurt de faim.

      Je lui sourie, j'etais bien malin aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Nuage de Nuages

Membre.
Apprenti du Mistral.


Nuage de Nuages
Membre.Apprenti du Mistral.


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand élégance rime avec puissance- libre Empty
MessageSujet: Re: Quand élégance rime avec puissance- libre   Quand élégance rime avec puissance- libre EmptyMer 10 Fév - 15:10

    Nuage de Nuages regarda le chef de la Foudre s'approchant du rebord de l'eau, tendant sa patte et pêchant le poisson qui, quelques temps plus tôt, avait éclaboussé vivement la novice. Au moins, lui, c'est bien fait! pensa t-elle en examinant la pratique d'Etoile du Vent lorsqu'il attrapa un nouveau poisson. Prenant alors les deux proies dans sa gueule, le meneur sauta à terre, mit de côté l'un des poissons -destiné à Nuage de Nuages- et commença à dévorer celui qu'il s'était destiné. Certes, l'apprentie au poil multicolore avait admiré la chasse d'Etoile du Vent, mais ne s'abaisserait jamais à manger le produit de la chasse de quelqu'un d'autre; enfin, s'il était adverse à son Clan. Aussi, regardant droit dans les yeux le meneur, elle s'assit, ne dressant même pas un regard vers le poisson. Cela signifiait : garde-le, ton poisson ! Son ventre se mit à grogner, mais la petite resta impassible et aucun signe dans son comportement ne laissait présager qu'elle mourait d'envie de manger ce ravissant poisson, d'autant plus que l'odeur portée par le vent lui arrivait droit au museau.

    Nuage de Nuages tressaillit un moment, mais se ressaisit immédiatement. Non, elle ne cèderait pas. Regardant froidement Etoile du Vent manger devant elle, elle se leva finalement, décrétant qu'elle n'avait plus aucune raison de se trouver ici. Alors, sans couler de regard vers les proies à l'odeur alléchante, elle fit un signe de la tête au meneur, se retourna, et commença à se retirer, marchant d'un pas lent, mais décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Quand élégance rime avec puissance- libre Empty
MessageSujet: Re: Quand élégance rime avec puissance- libre   Quand élégance rime avec puissance- libre EmptyMer 10 Fév - 16:21

Il y a des chats qui meurent ...


      Je la regardais. Elle n'allait pas refuser quand meme ! Elle veut se reveiller, marcher quelques pas puis mourir ou quoi ?! La jeune apprentie etait toujours la mais ne voulait pas manger le poisson rouge et jaune. Je mengeai encore mon poisson, savourant chaque petit bout puisque je ne mangeais pas toujours, ca faisait depuis des lunes que je ne me suis pas nourrir pour garder le reste pour les membres de mon clan. Il etaient trop precieux a mes yeux, je ne voulais perdre aucun d'eux a cause de la famine. La petite boule de poils le bougeait pas, regrdant le poisson encore et encore, un moment, j'ai cru qu'elle avait craque pour la nourriture mais elle resistait. Elle quitta la petite bete des yeux puis me fixais, on pouvait voir dans ses yeux bleus qu'elle ne pouvait pas la manger car elle avait ete chasse par moi et non par elle. Mais jamais un autre membre de n'importe quel clan avait rejetctait mon offre, ils donneront chere pour avoir le petit bout de poisson que nous avons entre nos pattes. L'apprentie commenca a quitter des yeux le poisson multicolore et partie doucement, tres doucement, prenant son temps pour, je ne sais quel raison, attendre que je viens la chercher ? Je sais pas, peut-etre qu'elle regardait les alentours. Mais j'etais furieux, furieux qu'elle avait decline mon offre. Je la voyais disparaitre mais j'allais pas abandonner aussi facilement. J'avais finis mon poisson donc je pris celle de l'apprentie entre mes dents et courus apres elle. Je me positionnais devant elle et laissais le poisson mort tomber a ses pattes. Je la regardais dans les yeux, mes yeux reflettaient de la colere et de la fureur, on ne se conduit pas ainsi quand d'autres chats meurent de faim et se tueront pour ce morceau.

      - Tu vas la manger cette poisson bon sans ! Il a des chats ici qui se tueront pour avoir juste un petit bout de gibier ! Et toi, tu n'en veux meme pas quand je sais que tu meures de faim ! Tu veux te reveiller demain matin puis marcher un peu, t'ecrouler et mourir ?! Aalors mange ! , lui dis-je d'une voix seche et dur. C'etait severe quand on donnait cette conduite devant la nourriture, j'aimais pas faire ca mais j'etais obliger si je veux que l'apprentie m'obeit.

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Nuage de Nuages

Membre.
Apprenti du Mistral.


Nuage de Nuages
Membre.Apprenti du Mistral.


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand élégance rime avec puissance- libre Empty
MessageSujet: Re: Quand élégance rime avec puissance- libre   Quand élégance rime avec puissance- libre EmptyMer 10 Fév - 17:02

    Nuage de Nuages laisse s'afficher sur ses babines un rictus satisfait lorsqu'elle entendit derrière elle les pas légers et discrets d'Etoile du Vent. Celui-ci l'avait rattrapée, lui barait désormais la route et avait déposé à nouveau son poisson entre les pattes de celle qui lui avait désobéi. L'apprentie regarda avec intérêt le meneur, soulevant un sourcil lorsqu'il commença à lui ordonner d'un ton sévère de manger ce poisson; lui faisant la morale comme quoi tous les félins censés tueraient pour ce morceau de gibier rare. Eh bien qu'ils le fassent! Je préfère mourir de dignité que continuer à survivre avec en moi cette trahison, pensait-elle en souriant méchament.
    L'intention du meneur de la Foudre était bonne bien entendu, et Nuage de Nuages ne le niait pas. Mais non, elle ne mangerait pas ce poisson, c'était certain. De sa patte gauche, elle repoussa la proie écailleuse, releva la tête à nouveau sur le chef imposant assis devant elle, et lui dit, sans qu'il n'y ait dans sa voix quelconque note de défi.


    « En tant que meneur de clan, tu connais ça, la dignité, non ? » commença t-elle en considèrant les muscles qui saillaient sous l'épaisse fourrure du matou. Il n'en ferait qu'une bouchée, s'il le souhaitait. Mais bientôt, une fois son entrainement fini, Nuage de Nuages saurait se défendre. « Tu n'as qu'à rapporter cette proie à ton clan, il en a plus besoin que moi. » Continua t-elle, portant un intérêt dissimulé au Clan de la Foudre. Bah! ce n'était qu'une excuse pour ne pas manger son poisson. Elle saurait attraper autre chose; ou au pire, elle prendrait une petite proie sur le maigre tas du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Quand élégance rime avec puissance- libre Empty
MessageSujet: Re: Quand élégance rime avec puissance- libre   Quand élégance rime avec puissance- libre EmptyMer 10 Fév - 17:14

Je comprends.



      La petite apprentie repousa mon proie avec sa patte gauche. Elle avait l'air de ne rien vouloir et ne veut pas qu'on la supplie. Je la regardais, comment peut-elle etre aussi comment dire ? Non, merci ca va, a chaque fois mais qu'elle en a besoin vraiment pour survivre. Je ne la comprends pas et ne la comprendrai jamais a mon avis. Le poisson etait sur le sol, maintenant sec, il devait tre bon et la chatte n'en veut pas. Meme pas responsable. Mais j'etais supris quand elle me demandait une question .

      « En tant que meneur de clan, tu connais ça, la dignité, non ? »

      Oui, je sais ceux que c'est, on en eprouve. Je me suis battu bien des fois en valeureux guerrier et les membres de mon clan venaient toujours vers moi pour dire que je suis un combattant digne et fidele au clan de la Foudre. Etre digne c'est comme montrer qu'on est fort, ou assez pour rester dans un des Quatre Clans. Je venais de comprendre pourquoi l'apprentie ne voulait pas le manger, elle ne voulait pas etre une lache et manger le truc quand les autres membres de son clan n'ont rien et crevent de la famine.

      « Tu n'as qu'à rapporter cette proie à ton clan, il en a plus besoin que moi. »

      Elle avait raison. Je ramassais le poisson et le mis entre mes pattes pour qu'elle ne glisse pas ou qu'un autre chat vient le prendre puisqu'il etait juste a cote d'eux. Je sourie a la chatte, elle etait digne d'etre apprentie, elle connait la sagesse et le bon chemin a prendre quand d'autres n'y arrivent pas quand on est si jeune.

      - Je comprends que tu refuses. Mais alors ne part pas au moins. Reste avec moi, je m'ennuie deja assez dans ma taniere seule dans mon clan, mais quand tu etais ici la solitude ne m'y manque pas. Comment tu t'appelles princesse ? , lui demandais-je. J'aimais appeller les apprenties comme ca, c'etait comme un compliment du moins. J'appellais la fille comme cela et aussi quand les autres apprenties pleuraient, je venais les voir et les appellaient princesses, ca les faisaient toujours sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Nuage de Nuages

Membre.
Apprenti du Mistral.


Nuage de Nuages
Membre.Apprenti du Mistral.


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand élégance rime avec puissance- libre Empty
MessageSujet: Re: Quand élégance rime avec puissance- libre   Quand élégance rime avec puissance- libre EmptyMer 10 Fév - 19:02

    Nuage de Nuages regarda le matou noir et blanc; après ses paroles, il sembla comme acquiesçer ce qu'elle venait de dire, et il reprit le poisson dans sa gueule, reprenant alors possession de sa proie. Il avait compris, et ne tannerait plus la novice pour qu'elle mange ce poisson. Il avait compris qu'elle se débrouillerait seule; que le clan n'était pas en mieux état qu'elle.
    Alors que la petite femelle s'apprêtait à repartir, fière de sa réaction et heureuse d'avoir "appris" quelque chose à un chef de clan, celui-ci lui avoua qu'il s'ennuyait, et qu'il voulait qu'elle reste pour lui tenir compagnie, au moins jusqu'à ce qu'ils doivent réellement se quitter.
    C'est là qu'il lui demanda son nom.


    « Nuages » murmura t-elle pour elle-même, avant de gonfler son poitrail blanc et de fixer le mâle dans le blanc des yeux. « Nuage de Nuages » reprit-elle, guettant la réaction de son interlocuteur. Elle avait l'habitude des réactions des gens : soit ils pouffaient de rire, soit ils manquaient de s'étouffer; tous, en tout cas, lui redemandaient son nom. Mais l'apprentie ne reniait jamais celui-ci, et répétait toujours patiemment par quel nom on l'appelait. D'un air sérieux, de ses yeux océans qui fixaient froidement les autres. D'un air cherche pas, j'te bouffe, qui mettait au défi quiconque oserait à nouveau se moquer de cela.
    Et au moins, on le retenait, son nom. Tout le monde dans la ville se souviendrait de la petite Nuage de Nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Quand élégance rime avec puissance- libre Empty
MessageSujet: Re: Quand élégance rime avec puissance- libre   Quand élégance rime avec puissance- libre EmptyVen 12 Fév - 16:31

Un nom qui te qulaifie et qui te va bien.


everyone has a name that was specially choosen for them.


    Je trouvais que ce nom lui allait bien, sans pour autant que ca faisait un peu bizarre. Mais on ne choisit pas son nom, c'est leur chef qui le trouve et qui nous la donne, nan, pour bien y reflechir c'est les parents qui decide quand on est ne. La pauvre, elle doit etre taquiner par ce nom a chaque fois, on ne rencontre pas souvent des chats avec comme nom Nuage des Nuages. Et puis du clan du Mistral, encore moins. Je regardais la jeune chatte ou apprentie avec tendresse, je ne voulais pas qu'elle pense que je rigole de son nom. C'est pas très juste d'avoir un nom ainsi mais au final, peut-être que son nom de guerrière serait belle et gracieuse qui la qualifiera et après tout le monde sera jaloux. On ne sait jamais quels sont les tournure du destin.

    - Ton nom est très jolie. Mais je comprends que avec un nom ainsi, tous les chats doivent t'embêter mais je ne fais pas parti d'eux. Ton nom est belle et elle te qualifie et continuera à te qualifier jusqu'à la fin de ta vie. Et puis quand tu deviendras une guerrière ton nom sera peut-être la plus jolie du monde, grcieuse et tendre que tout le monde sera jaloux de toi.

    Je lui sourie. Ce n'était pas dans mes abitudes de sourire si gentilement à l'enemie mais cette apprentie n'était pas si mal en fin de compte. Elle est peut-être indépendante et brutale de l'extérieur mais à l'intérieur, c'est le monde à l'envers. Et puis moi, quand j'étais jeune, je n'aimais pas mon nom non plus, Nuage du Vent, ça faisait trop ange mais aujourd'hui je l'adore même si ça devait changer pour Etoile, j'aimais toujours mon ancienne nom Murmure du Vent. Et puis j'imagine bien Nuage des Nuages en guerrière, avec pour nom Mélodire des Nuages ou Oiseau des Nuages. On ne sait jamais quel nom, le chef de clan choisira pour la futur chasseuse du clan.


Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Quand élégance rime avec puissance- libre Empty
MessageSujet: Re: Quand élégance rime avec puissance- libre   Quand élégance rime avec puissance- libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand élégance rime avec puissance- libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com