Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 « sweet dream in my nightmare...» free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Savana

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Gritsou
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

« sweet dream in my nightmare...» free Empty
MessageSujet: « sweet dream in my nightmare...» free   « sweet dream in my nightmare...» free EmptyLun 8 Fév - 23:57

    La jeune solitaire se baladait tranquillement en ville, il faisait nuit, un vent frais soufflait mais Savana semblait ne pas le remarquer. Après tout, il t avait déjà bien trop longtemps qu’elle ne ressentait plus rien alors pourquoi un vent froid aurait-il changer quelque chose à cela ?
    Un sourire amer naquit au coin de son museau, et dégoûtée, elle détourna son regard émeraude pour venir le fixer dans le ciel d’un noir de jais, que la faible lueur des étoiles illuminaient, car la lune était cachée par l’un de ses gros nuages solitaires, qui était perdus dans l’immensité du ciel.
    Souplement, elle sauta sur une barrière, ne semblant absolument pas dérangée de risquer de perdre à chaque instant son équilibre trop précaire. Elle balaya le parc sombre dans lequel elle se trouvait. Il n’y avait personne, pas un chat comme disait les Bipèdes, ce qui illumina un trop bref instant le regard émeraude de la solitaire. La solitude ne lui avait jamais vraiment pesé. Elle était beaucoup plus résistante que la plupart des autres chats, plus sauvage aussi. Mais à quoi bon s’attarder sur elle ?
    Savana sauta à terre et s’en alla du parc, profondément ennuyée.
    L’esprit ailleurs, elle ne chercha même pas l’endroit où elle se dirigeait, elle s’en fichait de toute façon. Ses pas pouvaient bien la meneur où ils voulaient, cela n’était pas le centre de ses préoccupations, mais quelles étaient-elles alors ? Elle ne savait pas non plus, mais elle n’avait pas envie de réfléchir. Pas pour l’instant.
    Avec un léger soupir, elle reprit brusquement le contrôle d’elle-même et décida d’aller à l’église, c’était un lieu tranquille, paisible, et presque personne n’y allait. Elle y serait donc seule et tranquille. Et c’était là tout ce qu’elle désirait. Être seule. Qu’on la laisse tranquille.

    […]

    Elle n’était qu’une ombre par mis tant d’autre, totalement invisible, elle n’en était pas moins dangereuse. Ses yeux émeraudes avait un éclat vaguement menaçant. Deux mâles s’approchèrent d’elle, les yeux haineux.

    « – hey poupée qu’est-ce que tu fais là seule ?
    – tu cherches d’la compagnie ?
    – tout ce que je cherche,
    répondit-elle très calmement, c’est la solitude.
    – mais ouais… tu resteras bien avec nous !
    – t’as pas le choix de toute façon.
    – j’aime pas qu’on me donne des ordres et lorsque je resterai avec vous, ce sera pour enterrer vos cadavres sanglants. maintenant dégagez ou je vous tue. »


    Les deux matous n’étant pas très courageux, n’insistèrent pas et détalèrent rapidement. Avec du mépris clairement lisible sur son visage d’un extrême beauté elle se détourna. Sa nuit s’en trouvait désormais gâchée, d’autant plus que le soleil commençait à se lever.
    Déjà, elle percevait les faibles rayons du soleil réchauffer doucement la terre durcie après une fraîche nuit. Et la ville s’éveillait rapidement, les voitures roulaient sur les routes, les bipèdes emmenaient leurs petits pour leurs entraînement, quelque chose de stupide, pourquoi les parents ne laissaient-ils pas leurs petits se débrouiller seuls ? Ils apprendraient moins bien certes, mais plus vite.
    Savana ne s’attarda pas longtemps dans cette rue trop bruyante à son goût et elle fut presque soulagée lorsqu’elle entendit les cloches de l’église sonner. Rapidement elle se mit à « courir » évitant habilement les bipèdes, qui déjà se faisait moins nombreux au fur et à mesure qu’elle s’éloignait d’eux, puis, elle arriva à l’église.
    Elle monta un vieil escalier à demi écroulé qui menait au clocher, les pigeons la virent arriver et s’enfuirent à tire d’aile. Mais Savana n’avait pas envie de chasser, même si son ventre criait famine. Elle n’avait pas la tête à ça.
    Enfin, la solitaire arriva en haut du clocher, elle admira un instant la vue qui s’offrait à elle, savoura le vent frais qui lui chatouillait les moustache et s’allongea dans un rare coin de soleil, appréciant la faible chaleur des rayons du soleil.
    Un bruit la tira brusquement de ses pensées, quelqu’un approchait. Mais elle ne fit pas mine de bouger, ce quelqu’un, de toute façon, allait regretter d’avoir troubler le calme de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

« sweet dream in my nightmare...» free Empty
MessageSujet: Re: « sweet dream in my nightmare...» free   « sweet dream in my nightmare...» free EmptyMer 10 Fév - 4:01


Silence, puis bruit.


      Le jeune male sentit le vent frais sur son pelage noir et blanc. Il ne voyait pas de signe de vie dans les parages. Il faisait nuit. Le soleil s'etait couche il y a deja quelques heures de maintenant et tout le campo etait plonge dans un long sommeil paisible. Mais comme toujours, le male n'arrivait pas a dormir. Il avait trop de soucis dans sa vie, le clan, son amour, son enfant. Il devait tous les proteger, c'etait son devoir. Vent commencait a marcher doucement, dans la ville. Les rues etaient sombres, donnant un point de peur a la cite. Plonge dans le noir, on peut avir peur meme si les chats peuvent voir comme le jour. Le probleme n'est qu'il n'y a pas de rayons de soleil. Ca faisait du bien de sortir de son trou. Le matou sourit. Il etait sur le toit d'une des niches de bipedes, il fermait les yeux et somnola jusq'a que le soleil le reveille. Il faisait presque jour, la lumiere venait et entrait dans le monde petite a petite, une nouvelle journee commencait.
      (...)

      J'avancais doucement vers un lieu inconnu. Mes pas me menaient vers quelque part dont je ne connaissais pas. Mais je sourie quand j'arrivai devant une eglise. C'etait la seule qui etait construit dans la ville avant que les chats sauvages y viennent s'installer dans les divers endroits inhabites. Je regardais sa structure, eblouie par sa taille, par sa splendeur. J'entrai a l'interieur puisque la porte etait ouverte et a moitie casser. Dans le batiment, il y avait une fenetre. Des centaines de couleurs y figuraient et quand le soleil etait a son zenith, les couleurs touchaient le sol, faisant ravir cette endroit. Ils etaient tous relies l'une a l'autre. Je vis une escalier sur le cote, elle etait deja presque detruit mais on pouvait encore monter. Je montais le plus silencieusement possible mais par malheur je glissai et je m'ecroulais jusqu'en bas. Je saignai un peu derriere l'oreille, je sentis le sang couler. J'ai du me couper contre un des bouts tranchantes en tombant. Je me relevais du sol, je recommencais a monter. J'arrivais enfin en haut ou je vis une chatte. Elle avait les poils longs et la fourrure tigree. Je lui sourie mais au lieu de dire bonjour, je passai ma patte sur mon oreille qui me faisait mal, puis portant ma patte de devant vers mes yeux. je vis mon sang rouge couler le long.

      - Bonjour. Desole de vous avoir derangez. Je m'en fais si vous voulez.

      Mais j'avais pas envie de partir, j'avais trop mal et j'etais fatigue mais bon, j'avais offert maintenant, si c'est oui, je pars.





      [desole c'est court mais je suis en vacances donc j'ai pas beaucoup de temps sur l'ordi pour faire quelque chose de vraiment jolie.]

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Savana

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Gritsou
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

« sweet dream in my nightmare...» free Empty
MessageSujet: Re: « sweet dream in my nightmare...» free   « sweet dream in my nightmare...» free EmptySam 13 Fév - 22:24

    Savana le fixa, une expression qu'on aurait déchiffrée comme étonnée, surprise, mais ses yeux beaucoup trop vifs trahissaient ses vrais pensées, et elle n'était absolument pas surprise. Elle savait que le chat appartenait au clan de la Foudre, elle n'avait pas même besoin de le sentir car pour elle, il empestait à des kilomètres. Et il ne "sentait" pas que l'odeur de son Clan il sentait aussi le sang, sa patte en était maculée, il avait dû se blesser, visiblement il n'était pas très malin.
    Elle ne dit rien, ne fit rien à part peut-être continuer à l'observer. Il était grand, mais fluet, taillé pour la vitesse plus que pour la force sans aucun doute. Ses yeux brillaient d'une lueur inquiète mais intelligente, comme si des vies étaient en jeu à cause de lui, comme si il se tourmentait sans cesse. Puis la réponse vint tout naturellement à Savana, car en plus de tout cela, il adoptait une conduite majestueuse, quoiqu'un peu autoritaire. Elle savait que dans chacun de ces Clans, il y avait un meneur, un chef, ce chat-là devait sûrement être... comment le nommait-on déjà? Etoile du Vent. Savana était elle-même surprise, rien qu'à l'idée de s'être souvenue du nom en fait.
    Aucune expression ne trahit ses pensées, tandis qu'elle fixa la blessure du meneur. Puis finalement, contre son gré, parce qu'elle avait aussi pitié du matou elle fit d'une voix très basse, qui ressemblait davantage à un murmure furtif, un souffle sauvage, qu'à une vrai phrase, mais c'était pour cela qu'elle était envoûtante, parce qu'elle était mystérieuse, libre, insaisissable:

    « – tu dois soigner ta blessure, elle risquerait de s'infecter sinon. »

    Une simple phrase, pronnoncée d'une manière si étrange, que chaque chat réagissait différament. Le meneur pouvait partir, ou rester, mais s'il restait de marbre alors c'était qu'il était comme elle, mais différent à sa façon. Tout le monde était unique, même si des chats se ressemblaient.
    Savana, elle, n'avait pas besoin d'être une autre qu'elle-même, juste pour être acceptée par les autres, elle n'allait pas changer pour se faire accepter des autres. Rejetée, elle était "heureuse" parce qu'elle était tout simplement, elle, et si les autres n'étaient pas assez intelligent pour comprendre qui elle était et ce qu'elle voulait, c'était dommage pour eux, mais Savana ne les enviait quand même pas. Leurs vies n'étaient qu'un long fleuve tranquille, elle, ce qu'elle voulait, c'était une vie captivante, fascinante, et solitaire. Enfin, la seule présence qu'elle désirait à ses côtés, c'était celle d'Eclpise, son frère, c'était un tueur? Et alors? Savana aussi avait tué, pour sa vie, mais elle avait néanmoins tué. Pas comme ces chats venus de la forêt qu'elle n'aimait pas...
    Savana ne jugeait jamais à l'apparence d'un chat, ni aux premiers coups d'oeil, elle faisait mieux, rapidement certes, mais sa capacité à cerner qui était vraiment un chat était troublante, il lui suffisait juste d'observer les chats pour les comprendre, les aimer, les détester. Tous ce qu'ils ressentaient, elle le voyait. Et un faible sourire nacquit lorsqu'elle s'arracha de son observation du meneur, sans nul doute, c'était quelqu'un de bien et Savana ne voulait pas tout savoir de lui, il lui fallait conserver une sorte de mystère, car lorsqu'on est déjà cerné, totalement, on n'a plus aucun intérêt pour l'autre. Et le mystère, Savana était la plus forte, la seule qui l'avait conservé. Certains chats, qui étaient désormais très peu nombreux, connaissaient son histoire, mais, ils n'iraient pas, pour autant, aller jusqu'à la dévoiler car Savana était dangereuse, mais Eclipse aussi. Alors, imaginez le duo qu'ils formeraient s'ils le voulaient!
    S'arrachant difficilement à ses pensées, elle fixa son regard d'un vert émeraude, comme les feuilles d'une forêt en plein été, sur le matou qui se tenait devant elle. Puis brusquement, elle se souvint qu'il lui avait demandé s'il pouvait rester. Elle fit un geste indifférent de la queue, s'il voulait rester, qu'il reste. De toute façon, cette endroit ne lui appartenait pas.
    Savana se leva, et son regard dériva vers l'horizon, à qui elle sourit sans retenue, la journée promettait d'être plus interressante que prévu s'il restait. Alors, tout naturellement elle fit:

    « – reste Etoile du Vent. J'ai beaucoup entendu parler de toi. »

    Elle se retourna vers lui et se rassit, tout autres chats auraient été infinimment qu'elle daigne lui accorder de lui parler, mais visiblement pas lui puisqu'il ne la connaissait pas. Peut-être avait-il entendu parler d'elle puisque sa renomée était connue de tous, enfin des solitaires, mais s'il n'avait pas entendu parler d'elle, il saurait qui elle était. Et ne serait sans doute pas prêt de l'oublier, car on n'oubliait pas Savana. Jamais.
    C'est comme oublier un murmure sauvage d'une puissance infinie et mortelle. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

« sweet dream in my nightmare...» free Empty
MessageSujet: Re: « sweet dream in my nightmare...» free   « sweet dream in my nightmare...» free EmptySam 20 Fév - 11:42


Interessant . <<



      Ouf ! Rien de mieux que de savoir qu'on peut rester quand on a mal a l'oreille. Le sang coulait et la femelle avait bien raison, il fallait que je me soigne avant qu'elle s'infecte. Je lechais ma patte pour la passer pres de mon oreille pour la nettoyer. Je regardais l'endroit et tous les recoins des aletnours ou nous etions et je trouvis dans un coin des toiles d'araignees. Je partis les ramasser avec ma patte et les mirent delicatement sur le derriere de mon oreille blesse. La douleur continuait mais je ne voulais rien faire, de plus que je ne pouvais rien faire. Je soupirais, avoir un oreille qui saigne, c'est la derniere chose que j'avais besoin pour rentrer dans mon camp sans me faire remarquer par les curieux de leur genre. J'observais la femelle qui se trouvait devant moi et bien en y regardant, elle m'etait familiere. Peut-etre l'avais-je deja vu quelque par das les parages a roder puisque celle-ci sentait beaucoup l'odeur des choses qui n'etaient certainement pas l'odeur d'un des Quatre Clans. Elle devait etre une chatte errante qui voulait se promener dans l'eglise juste comme ca pour se trouver un abrite de la bruit, je voulais venir ici pour avoir du silence et on avait l'impression que celle-ci voulait la meme chose. Mais ceux qui m'iquietait le plus etait que cette chatte avait dit qu'elle avait beaucoup entendu parler de moi . Je suis connu en tant que chef du clan de la Foudre mais beaucoup semblait etre plus que seulement ce petit savoir. Que savait-elle sur moi ? Plus que ce petit detail. Je ne voulais pas savoir pourquoi elle voulait que je reste et puis j'aimais le suspence, sa donnait un peu plus d'imagination a l'histoire et de la peur dont personne n'aimerait franchir. Mais moi, je m'interessais beaucoup a la vie de la femelle. Elle semblait etre quelqu'un de different des autres, plus mature et modeste. Mais qui sait, les apparences peuvent etre trompeuses, une citation bien connnue par le monde. Mais avant toute chose, je voulais son nom. Un nom qualifie une personne unique, ce seul mot revele la moitie du caractere de la personne, notre nom est choisie comme cela. Je suis Etoile du Vent car je suis superieur a moi clan, ces membres, ils me suivent comme une etoile dans le ciel. Vent fait partie de ma rapidite, je suis connu pour etre un bon combatant mais je suis plus ruse quand on est en jeu contre la vitesse. On peut pas me tromper ainsi. Donc, j'aimerai seulement son nom pour me dire deja la moitie de cette chatte. C'est comme sa que je reussie a etre aussi calme, ou ne pas l'etre quand j'entends un nom. Une personne qui s'appelle Mort de Sang ou quelque chose de ce genre, on peut savoir qu'il tient la mort sur ces epaules, il a fait souffrir des gens ou des gens qui lui etait cheres ont souffert. Je demandais alors ma super question a la jeune chatte, d'une voix douce et inconnue de la mienne :

      Comment t'appelles-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Contenu sponsorisé







« sweet dream in my nightmare...» free Empty
MessageSujet: Re: « sweet dream in my nightmare...» free   « sweet dream in my nightmare...» free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« sweet dream in my nightmare...» free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit