Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let me cry [PV Poussy']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Mélodie Astrale

Membre.
Guerrier du Mistral.


Mélodie Astrale
Membre.Guerrier du Mistral.


PUF : Milka
Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010

Let me cry [PV Poussy'] Empty
MessageSujet: Let me cry [PV Poussy']   Let me cry [PV Poussy'] EmptyMer 10 Fév - 17:42

~L.et m.e c.ry~


Le firmament était clair, piqueté d'étoiles mourrantes qui semblaient crier un aideu avant l'arrivée du matin. Ici, le temps n'offrait jamais de place pour la paix auditive. Qu'il pleuve, qu'il vente qu'il neige, que le soleil brille de mille feux ou bien alors que des cataractes ininterrompus croulent du ciel, les monstres sillonnaient sans relâche ce qu'il fallait bien appeler le nouveau territoire des quatre Clans. Ils en étaient même arrivés à changer le nom que leur avait donné leurs ancêtres... Faisaient table-rase du passé. Arce ne Ciel n'appartenait plus au Clan de la Rivière, mais à celui de la Source. Même si les membres de cette "nouvelle" tribu étaient les mêmes qu'auparavant, tout avait changé. Totalement égaré, le guerrier à la fourrure bleu ne pensait plus qu'aux deux entités qui avaient bercées sa vie antérieure: Sa forête et sa rivière. Qu'il ne reverrait jamais plus. Ces satanés Bipèdes les avient annihilées, toutes deux, et voilà qu'au lieu de les fuir, on venait les cotoyer d'encore plus près... Eux qui avaient déjà fait tant de mal parmi les félins, eux qui avait réduits à néant leur demeure ; celle pour qui de nombreux chats qui ne demandaient qu'à vivre avaient péris... Peut-être d'ailleurs les humains avient-ils déjà construit sur leur corps et leur âme leur nids infâmes? Cette question ressterait à jamais sans réponse, quoiqu'il en soit. Tant d'existence menées dans l'unique but de sauvegarder la forêt, tous ces efforts vains effacés d'un revers de patte par les Bipèdes. Non, Arc en Ciel n'était pas dupe. Il prévoyait très bien quelle serait la suite des événements. Les Clans fraîchement installés reprendraient leur luttes intestines, et tout redeviendrait comme auparavant...
Absolument perdu dans ses pensées, Arc en Ciel prit une goulée d'air qu'il aurait voulu fraîche et bienfaisante, mais qui se révéla âpre et nauséabonde. Il avait presque oublié pourquoi il était sorti, en cette pâle matinée de la saison des neige. Peut-être cherchait-il des rponses à ses questions, ou alors, plus probablement, du gibier? Lui même ne le savait plus. Qu'importait de toute façon, étant donné qu'il devrait se contenter de voler sur l'étalage d'un marhand, ou achever un rat répugnant pour nourir sa tribu. Il demeurait à la sortie de son camp, et projetait d'aller faire un tour au centre-ville, là où la nouriture était la plus facile à trouver. Ce ne n'était guère plus qu'un charognard, pas mieux, pas pire, comme tous les autres. Crachant de dégoût, il se mit pourtant en marche, prêt à aller quémander dans la ville des Bipèdes, un peu de nouriture pour leur survie à tous.
Écoeurant. C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Les bris de verre qui jonchaient le sol fait tout en pavés dur sous ses coussinets, et cette odeur atroce de pourriture le saisisait à la gorge. La foule de Bipèdes qui fréquentait l'endroit passait en lui jetant des regards interrogateurs, du moins, c'était la signification que leur donnait le chasseur au reflets changeants. Horrifié par ce marasme de nouveaux effluves, le matou se mit à courir. Pour fuir, ne plus jamais avoir à affronter pareille horreur. Car s'en était une. Il se retrouva alors un peu à l'écart de la population grouillante, essoufflé. Il devait mainteant affronter un dilemme terrible: Nourir son Clan en dépit de sa propre peur. Il aurait aussi voulut courir encore et encore, pour ne plus jamais s'arrêter. Une nouvelle odeur qu'il croyait reconnaître comme étant féline le saisit soudain. Ce devait être un autre chat de Clan, parti chasser comme lui, où alors en aptrouille sur son territoire. Arc en Ciel n'avait encore aucune idée des nouvelles frontières, et peut-être enfreignait-il déjà les limites sacrées... Qu'importe, après tout. Il se dresssa alors devant le nouveau venu en lui adressant un signe de tête respectueux. C'était un chatte du Clan du Ton... de la Foudre. Il n'avait jamais vraiment apprécier les membres de cette tribu, et ce sûrement du fait de leur rivalité naturelle, il n'en était pas moins content de trouver un compagnon en ce grand moment de solitude qu'il traversait.
"Salutations, je suis Arc en Ciel, du Clan de la Source. A qui ais-je l'honneur?"


Dernière édition par Arc en Ciel le Mar 13 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Danse des Âmes

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Danse des Âmes
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : H.0wling
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010

Let me cry [PV Poussy'] Empty
MessageSujet: Re: Let me cry [PV Poussy']   Let me cry [PV Poussy'] EmptySam 13 Fév - 18:37

Ami ou Ennemi ??


Je m'ennuier fortement au clan, car j'était tout seul, encore une fois, j'attendais que des choses bizzares se passe mais rie n'arriva, donc je decida deme lever et d'allais me balder vers le centre-ville. Je marchais tranquille quand soudain je me trouvis sur quelque chose de dur, comparer a l'herbe, je baissa la tête et vi que c'était noir, je ne savais pas ce que c'était mais j'était sur d'une chose : Ce n'était pas bon signe.
Et j'avais raison apène que je relleva ma tête, un énorme bruit s'avancais vers moi, très bite d'ailleur, remarquand que l'angin ne m'avais pas vu, je recula, evitant de me écraser par l'énorme angin devant moi. Mais un autre arriva, puis deux, puis trois, j'ai cru que la fin était là mais, voyant qu'il y avait plus personne je marcha vite et me retrouva a l'autre bout de la route noir. Je commencais a avoir fin, me retrouva dans un marché plein de belle chose, je decida de faire une partie de chasse, j'avais trouvé une exéllente cachette pour cacher mon bulettin. J'y ramenais souvent des souris car dans le marché il y en avait pleins. Après une bonne heure de chasse, je m'arrêta, ma cachette était bien remplis et je pouvais enfin me reposer. Je m'assi et regarda les bipèdes passaient avec leur sacs remplis de nourriture. Perdu dans mes pensée je ne remarqua pas la présence d'un autre chat, qui m'aborda avec decontraction :

"Salutations, je suis Arc en Ciel, du Clan de la Source. A qui ais-je l'honneur?"

Je fus d'abbord surpirs, mais ce chat avait l'air gentil, bien entendu il n'était pas de mon clan mais ce n'était pas grave, nous ne somme pas encore en guerre, a se que je sache, je lui souirs et repondit avec autant de calme.

<< - Bonjour, Poussière de Roche, du Clan de la Foudre. Enchanter Arc en Ciel ! >>

Je le regardais avec bonne humeur, pour une fois que j'était content, oui la solitude commencais à m'énerver et ce chat me fesait de la compagnis. C'était bien, même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mélodie Astrale

Membre.
Guerrier du Mistral.


Mélodie Astrale
Membre.Guerrier du Mistral.


PUF : Milka
Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010

Let me cry [PV Poussy'] Empty
MessageSujet: Re: Let me cry [PV Poussy']   Let me cry [PV Poussy'] EmptyVen 19 Fév - 21:49

<< - Bonjour, Poussière de Roche, du Clan de la Foudre. Enchantée Arc en Ciel ! >>

Le ton enjoué et la mine réjouie de Poussière de Roche n'était pas feints. Le chat cendré voyait une bonne opportunité de se créer une relation. Cela valait mieux que rien, après tout... Autant se faire des connaissances dans ce nouveau monde hostile plutôt que de rester seul à pleurer les passé. Tout bien observé, Arc en Ciel décela sur la frimousse de son interlouteur une teinte de joie. Déçu intérieurement, il comprit qu'l n'avait pas touvé dans cette ruelle un camarade pour se plaindre, mais un camarade pour converser. Art dans lequel il devait reconnaître qu'il n'excellait pas. Et loin s'en fallait, d'ailleurs... Le plus légitime lui semblait d'engager le dialogue, puisque c'était lui qui s'y était risqué en premier lieu. Il aurait pu tout aussi bein passr son chemin en évitant le nouveau venu, mais il avait préféré trouver une fin plus diplomatique... et c'était tout à son honneur. C'était peut-êre stupide, mais le matou aux prunelles de jade se serait bien vu à la recherche de gibier avec le quasi inconnu. Après tout, la scision entre les différents Clasn ne s'étaient oppérée qu'il y a très peu... Leurs odeurs à tous n'avaient pas fondamentalement changé... Dans cet état d'esprit, se constituant unmasque plus joyeux qu'il ne l'était au fond de lui-même, il commença:
Quel bon vent t'amène ici ?
Il avait voulu son ton décontracté et jovial, son interlocuteur avait pourtant dû percevoir cette entrée en matière comme un tantinet agressive... ou même narquoise... Ce don le chat aux reflets alizés s'excusa d'un imperceptible mouvement de la queue. Il était bien piètre orateur, et rien ne le désservait plus que cette tarre en ces circonstances de rencontre inattendue... Afin de ne pas paraître raide comme un piquet et pour se donner une contenance, il se lissa le poitrail d'un coup de langue expert, soucieux de ne pas paraître sans manières au chat qui lui faisait face. Après tout, les chats du Clan de la Riv... de la Source avaient des principes... et Arc en Cel jugeait bon de les servir à quiconque... Après tout, même si lui-même avait du mal à l'admettre, tous les Clans étaient redevenus rivaux.
[Minable, désolé, aucune inspi'...]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Let me cry [PV Poussy'] Empty
MessageSujet: Re: Let me cry [PV Poussy']   Let me cry [PV Poussy'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me cry [PV Poussy']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit