Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meet Me Halfway. [pv Poussy.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Meet Me Halfway. [pv Poussy.] Empty
MessageSujet: Meet Me Halfway. [pv Poussy.]   Meet Me Halfway. [pv Poussy.] EmptyLun 8 Fév - 15:03


Meet Me Halyway.




      Je ne serai dire si je voulai partir ou pas me promener. J'en avais vraiment envie mais je penseais que ce ne serait pas sage pour moi de le faire. Depuis quelques jours déjà, je quittais le campement de la Foudre pour aller découvrir de nouveaux endroits inconnues dans les environs de la ville. Des endroits qui nous pourriont être utiles pour la chasse ainsi que si par malheur quelque chose arrivaiera à notre clan et nous devrons par firce, changer de leiu d'habitation. Oui, les autres clans ne s'inquiétaient pas vraiment de l'avenir encore mais moi, j'avais des plans et idées futurs pour le besoin de mon clan. Nous vivons dans le chantier inachevé, mais un jour ou l'autre, je suis sûr que un de ces bipèdes va venir prendre des mesures et tout, puis d'autres arriveront et ils commenceront à reconsuire quelque chose de nouveau par dessus. C'est aussi simple comme idée de notre futur, tout peut arriver dans un monde aussi réelle que la notre. Je sortie de la tanière du chef et je saluai mon lieutenant qui partie de ci à là en courant pour aider les membres du clan. Il travaillait plus qye moi des fois, je me dis le pauvre, il doit être fatiguer. Un jour ou l'autre, il devra faire un petit pause pour se remonter le moral et avoir de l'énergie. Puisque moi-même, je n'ai pas la force et je suis trop flemmarde pour rester au campement toute la journée sans bouger explorer un endroit inconnu ou mystèreieux à mes yeux. Je suis pas un chat domestique qui restera toute la matinée à observer les chats dehors faire des choses et que vous êtes obligé d'être coincer à l'intérieur. Je suis un mâle qui aime l'aventure et qu'il n'y manquera jamais jusqu'à la fin de sa vie. Moi, Etoile du Vent, je suis trop jeune pour rester enfermer, que c'est trop ennuyant et lasse. Et puis je m'ennuie beaucoup sans de la compagnie. Souffle d'Illusions. Je l'aime encore et toujours. Mon amour et son amour ... Sa compagnie me manque beaucoup depuis que nous nous sommes séparées ...

      Je me rendis compte qu'avec tous mes pensées, je me trouvais près des maisons des bipèdes. On entendait au loin, une petite bipède, une femelle à en voir ses fourrures, elle jouait avec une balle rouge qu'elle lançait dans l'air puis essayait de la rattraper avant qu'elle ne tombe. Ses parents étaient à ses côtés et riaient avec elle. Que du bonheur les bipèdes quand les chats sont que des malheureux. Nous manquons de nourriture dans la ville et à cause de ces monstres, nous étions obliger de partir de notre maison. J'ai vécu dans CerfBlanc presque toute ma vie et maintenant, ça faisait seulement une lune que je me trouvais ici. Je montai sur l'un des clotures d'une des niches des bipèdes puis sauta dans un jardin où je m'approchais des fleurs de tous les couleurs pour sentir leur odeur de parfum.

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Danse des Âmes

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Danse des Âmes
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : H.0wling
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010

Meet Me Halfway. [pv Poussy.] Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway. [pv Poussy.]   Meet Me Halfway. [pv Poussy.] EmptyMer 10 Fév - 0:15

[ C'est pas très long désoler =$ ]

Je me promenais tranquillement sans savoir ou j'allais, ce qui m'étonna, moi qui n'appréciais pas ne pas savoir ce que je faisais je m'en trouver en plein dedans. Mais sa me faisait du bien, j’étais enfin sortis de mon clan, pour connaître d'autre horizon. Après tout je n'ai connu que le CerfBlanc étant jeune et la ville je ne connaissais pas, et pour tout vous dire j'en ai même un peu peur. Tout ces bruits étrange, toutes ces machines que pilotes les bipèdes qui faisait un drôle de bruit. Je marchais toujours sans me rendre compte que je me dirigeais vers une maison bipède, a en voir les fourrures il y avait une petite et des grands, qui rigolait ensemble. Intrigué je me dirigeais vers c'est maison, je vis soudain un chat qui comme moi voulait surement voir. Je m'avançais donc vers c'est inconnue, je me mis à côter de ce chat silencieusement mais pas pour lui faire peur non plus.

<< - Bonjour, toi aussi tu es intrigué par ces bipèdes ? >>

Je me retourner pour inspectait l'inconnue qui d'ailleurs était très beau avec ces magnifique yeux bleue, son poil était blanc avec des taches noires. Je me souvins soudain tu chef de la foudre - mon clan - Etoile du Vent il s'appelait, oui c'est ça. Je ne sais pas si c'est lui mais si c'est lui, je serais très heureux de l'avoir comme chef. Mes pensée se sont envolées quand je me rappelai que je ne m'était toujours pas présenter.

<< - Oh pardon, je ne me suis pas présenter.. Je m'apelle Poussière de Roche mais tu peut m'appelais Poussi', je suis guerrier dans la Foudre..>>

Je souris devant l'inconnue en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Meet Me Halfway. [pv Poussy.] Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway. [pv Poussy.]   Meet Me Halfway. [pv Poussy.] EmptyMer 10 Fév - 4:35


Nice to meet you.


      Un chat se mit a mes cotes, mais je n'avais pas besoin de le regarder pour savoir qui il etait. C'etait Poussiere de Roche, un de mes guerriers qui etait tres doue en la maitrise du combat. Il sentait bien plus le clan de la Foudre que moi. Je n'avais pas passe beaucoup de temps au camp, peut-etre une raison pourquoi je sens rien sur moi que il ne sent mon clan. C'etait un chat aux yeux verts et au pelage tigree, il avait une allure parfaite de male d'honneur. Mon attention se portait sur une des petites bipedes qui etait tombe par terre et pleurait le reconfort. Ses parents couraient vers elle pour l'aider a se relever. Mais l'autre devait se sentir abandonner. Les bipedes adultes avaient fait une faute grave. Il ne faut jamais faire ca, ca donne une relation de haine entre lui et sa soeur. Une jalousie. Je ne sais pas comment les bipedes sont quand ils sont jaloux mais j'aimerai pas vraiment savoir. J'etais interesse par la venue du guerrier dans cette endroit et pourquoi il n'avait pas peur de me parler. La moitie de mon clan ne me parle pas des fois, peur ou juste peur de me vexer pour cause de mon jeune age. Comme Poussiere de Roche, il etait mon aine en age, j'etais superieur en rang de clan. Je n'aimais pas ca, que mes aines ecoutaient mes ordres, qu'ils m'obeiraient n'importe quand, n'importe comment.

      - Oui, je les regarde, j'essaie de voir leur amour pour leurs enfants. Ca me rapelle Petite Beautee.

      Le jeune male se presenta devant moi, mais je n'avais pas besoin qu'il me fasse ceux-ci. Je savais et serais toujours qui il est, son caractere et ses propres mouvements. Je lui sourie car meme si j'etais son chef, il se presenta quand meme.

      - Pas besoin de te presenter Poussiere de Roche. Je sais qui tu es, depuis que tu es devenu un guerrier. Mais si tu veux, je me presente aussi. Je suis Etoile du Vent, chef de ton clan .

      Je lui sourie d'un sourire ironique. J'aimais bien sa compagnie ici. Je n'avais vraiment pas sympathiser avec aucun de mes guerriers. Je trouvas ceux-ci sympa, si Poussiere de Roche devenait mon ami.

      - Dit Poussiere de Roche, que fais-tu ici ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Danse des Âmes

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Danse des Âmes
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : H.0wling
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010

Meet Me Halfway. [pv Poussy.] Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway. [pv Poussy.]   Meet Me Halfway. [pv Poussy.] EmptyMer 10 Fév - 22:19

Heuresement que le ridicule ne tue pas ..


Encore une fois, je me senti ridicul, Etoile du Vent connaissais c'est guerrier et savait a quoi il ressemblait, mais moi pauvre chat je ne savais point a quoi ressemblait mon chef, mais ce qui me reconforta c'est de savoir que d'une part j'avais raison. Je regardais a la fois honteux et désoler mon chef, qui d'ailleur était très jeune, mais un chef jeune c'est mieux, enfin c'est mon avis personnelle.

<< - Petite Beautee..Ah oui votre fille, très mignonne en tout cas ! >>

Dans le clan je ne connaissais - mais que de vue - Petite Beautee, fille du chef, c'est petite est très choux, mais sa me fait mal au coeur de la voir sans amies. Oui la pauvre est seul, c'est triste, mais je suis sur qu'elle s'en fera après tout c'est quelqu'un de bien c'est petite chatonne. Etoile du Vent se présenta, enfin fit comme moi, mais elle savait qui j'était et moi aussi, enfin le nom de mon chef je le connaissais a sourde oreille, evidement, je devais dormir quand on me l'a dit.
Mon chef me demanda soudain ce que je fesais ici, question a laquelle je n'avais pas de réponse qui était construite, enfin bon je me decida quand même a parler et a lui dire ce que je fesais ici, je lui devais bien ça.

<< - Je promenais, quand j'ai vu c'est bipède jouaient, donc je me suis approché et je t'ai croisé .. ^^ >>
Je souris a mon chef, j'étais quelqu'un de bien, enfin quand on me cherché pas, bien en tendu. Mon regard se posa soudain sur la petite bipède qui apparament pleurer, sans que ses parents aille la voir. Ce qui m'étonna, peut-être qu'ils ne l'avaient pas vue, ou peut-être il s'en fichais ? Je ne savais pas, et ce n'étais pas mon rôle de le faire, même si c'est petite me boulversa et me rapella, la fille d'un ami, qui sont tout les deux mort, écraser par la machine qui fait du bruit, appellait "voiture" a ce que l'on ma dit. Mon oeil droit versa une larme que j'enleva immédiatement, c'est pensée était triste certe, mais j'avais déjà assez honte comme sa, même si avoir des sentiments n'est pas honteux, je le savait bien.
J'enleva mon regard de la petite et regarda mon chef en attendant une parole, ou quelque chose du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Meet Me Halfway. [pv Poussy.] Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway. [pv Poussy.]   Meet Me Halfway. [pv Poussy.] EmptyVen 12 Fév - 14:06


What else .... ?


      Poussiere de Roche avait dit que ma fille etait tres mignonne, je sourie. Oui, en effet mais la pauvre petite n'avait pas d'amies et ceux qui jouaient avec elle faisaient ca juste pour sa rang en tant que petite princesse cherie du chef de la Foudre. Les chatons la respectent mais ne l'accepent pas pour qui elle est vraiment. Cela ma decenvait beaucoup car si les chatons de mon clan sont comme ca, ils ne devront pas y etre car ils n'acceptent pas chaqu'un pour soi et si ils n'apprendent pas leur lecon vite fait, ils grandiront ainsi et un jour ou l'autre, ils seront plus terribles que eux-memes. Je la vois tous les jours mais rien de change, juste qu'une petite chatonne d'une des autres vient jouer avec elle tout le temps, une petite princesse du nom de Petite Fleur. Ils s'entendent bien ensemble et quand j'y pense, je suis heureuse que ma fille s'est fait au moins une vraie amie dans le clan.

      Oui, j'etais venu pour la meme chose que Poussiere, j'etais attire par la curieusite de voir les bipedes jouer, ils criaient si fort que on ne savait pas ceux qu'ils faisaient et ainsi on est pousse a aller voir. Mais ces bipedes semblent etre inonncents mais ils sont plus terribles que doux. Ils touent les arbres, detruisent la nature et nous ont chasse de nos territoires pour construire encore et encore des chemins du tonnerre quand il en a deja assez partout autour de nous. Je les hais et les hairai toujours. Je ne sais pas comment les chats domestiques peuvent aimer ces choses pleins de cruaute envers les animaux autour d'eux. Ce n'est pas normal dans l'equilibre de la nature que les chats domestiques existent.

      - Je suis venu pour la meme chose , lui dis-je en souriant. Tu sais, ces bipedes ont l'air choux et inocenntes mais quand ils grandisent et deviennent des adultes, ils sont plus dangeureux et terribles que les chats les plus saguinaires de la foret ou de la ville. Ca me rend triste de voir notre monde tourner dans le mauvais sens.

      Ainsi, quand le sens sera a son fin, le monde ne sera connu que pour la haine qui y regne et la justice qui ne se fera jamais. C'est insupportable et triste, trop triste ...

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Danse des Âmes

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Danse des Âmes
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : H.0wling
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010

Meet Me Halfway. [pv Poussy.] Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway. [pv Poussy.]   Meet Me Halfway. [pv Poussy.] EmptySam 20 Fév - 22:16

La question qui brise le silence...

J'était entièrement d'accord avec mon chef, c'est triste de voir se monde tourner dans le mauvais sens, le silence raigner entre nous deux, et c'était assez pesant il faut le dire. J'essayer de trouver une question mais sa ne venait pas. Je repenssait au clan, aux quelques nouveau qui nous avez rejoins. Nous n'avions pas encore d'aprentie, ce qui me fait rire dans le clan c'est vraiment, on dirai une famille, c'est très drôle tout le monde ce connais. J'ai un peu l'impression d'être intrue mais bon. Les bipède avait quitter leur jardin, et était chez eux, je ne comprend pas comment ils peuvent rester des journée sans la lumière u soliel..

<< - Alors qui a tu choisi pour te succédé quand sa sera le moment ? >>

Question nul, je le reconnais mais j'avais pas d'autre idée en tête, evidement il se peut qu'il n'est personne et puis après tout il était jeune alors il avait le temps, même beaucoup de temps devant lui. Le soleil c'était presque couché et un oeu de frois avait rejoint la nuit qui commencer a appareître. La lune commencait a se montrer et les étoile a brillait. Je n'était pas fatigué et j'aimais beaucoup la nuit, sa m'apaiser et j'oublier tout, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Meet Me Halfway. [pv Poussy.] Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway. [pv Poussy.]   Meet Me Halfway. [pv Poussy.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet Me Halfway. [pv Poussy.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit