Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crank it up . [pv. Automne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Crank it up . [pv. Automne] Empty
MessageSujet: Crank it up . [pv. Automne]   Crank it up . [pv. Automne] EmptyLun 8 Fév - 13:12

Crank It Up.
Nous avons tous fais des erreurs une ou deux fois.



      J'étais dans un endroit bizarre. Il n'y avait que des voitures. On m'avait dit que c'était là où les bipèdes venaient acheter leurs monstres pourries. Un guerrier de mon clan ma'avit conseillé d'aller y jetter un coup d'oeil en disant que c'était fascinant à observer. Il avait bien raison. Les gens à l'intérieur étaient très élégantes avec des fourrures de diffèrents couleurs. Ils étaient très joyeux et sautillaient partout. Je pensais y aller jetter un petit oeil à l'intérieur de la boîte mais j'avais peur que les bipèdes adultes me chassaient ou que je sois coincé dedans et que personne ne m'ouvrira la porte pour que je puisse sortir. Je me faisais peur en pensant à ces horreurs mais c'était assez réelle. On pouvait vraiment être coincer à 'lintérieur avec tous ses monstres qui sont juste là à attendre de vous dévorer en plusieurs pièces de viande. Mais mes pattes avançaient déjà vers la porte violet, je rentrai enfin. Mais un bipède me vit déjà et en pointant un doight vers moi, il cria dans sa langue quelque chose qui ressemblat à un juron idiot. Je commençai à m'enfuir toute de suite, mais l'homme était toujours derrière moi entrain de me pourchasser même si je n'avais rien fait de mal. Il avait un blallet dans sa main, que j'avais peur ! . Je rigolais en pensant à sa tête si les chats avaient peur des blattes, ce serait ridicule. Je contournais une rue connue pour y avoir des chats, et je sautai dans les égoûts de la ville, puisqu'elles étaient ouverts. Je tombai dans l'eau sale, et continuait ma marche vers l'inconnu.

      Je sortie des égoûts après une heure de marche dans cette puenteur. Je passais par la fontaine où je me lavais, les chefs ne peuvent rencontrer un autre chat quand ils puent comme des chamaux. Puis je continuai ma journée d'aventures. Je ma'rrêtai dans un endroit bien connu par tout le monde, je venais ici pour le plaisir. C'était la Place du Marché. Je voyais devant moi des evndeurs de tous les tailles et caractères, vendaient du poisson, de la viande, du formange et autre nourriture humaine. Je m'assis dans un coin, laissant mes yeux passer sur la viande. Je me mis en position de saut puis quand un jeune boucher lèvait la viande de sa main, je courus pour sauter sur le promontoire de nourriture, je pris le bout de viande entre mes dents, l'arrachant des mains du gros bipède adult. Il me poursuivit encore une fois mais abandonna très vite à cause de son poids. J'avais choisi le parfait client de la journée. Je m'assis près d'une fleuriste très jeune qui vendait ses fleurs de multiples couleurs. Elle vient me caresser la tête puis elle repartie pour travailler. Je commençai à langer un petit bbout de la viande, laissant le bout fondre dans ma bouche avec un goût merveilleux. Je n'avais pas mangé depuis si longtemps et je regrette que les temps de gibier sont aussi faibles. Nous sommes plus de 200 cents chats dans ce maudit endroit et il n'y a que assez pour un seul clan. Quel malheur est tombé sur nous ?! J'observai la scène devant mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Nuage d'Automne

Membre.
Apprentie-guérisseuse de l'Obscurité.


Nuage d'Automne
Membre.Apprentie-guérisseuse de l'Obscurité.


Messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2010

Crank it up . [pv. Automne] Empty
MessageSujet: Re: Crank it up . [pv. Automne]   Crank it up . [pv. Automne] EmptyLun 8 Fév - 17:47

    Ouuuuw . y'a pleins de gens .

    Awbon ? Pourtant on l'avait bien prévenue... mais elle s'était quand même aventurée ici . Y'avait beaucoup de monde, ça c'est sur . On lui avait dit de se méfier, que c'était un endroit très dangereux et qu'en plus, elle était trop petite . Mais ça c'était le petit truck qui fit que Nuage d'Automne se retrouva ici . Elle aimait les défis mais en plus, avec son imagination plus que fantaisiste, elle avait pensé trouver quantité de choses intéressantes ici . L'apprentie guérisseuse s'était donc glissée plus que facilement hors du camp, les adultes ne lui prêtant pas d'attention . En plus, la place du marché ne se trouvait pas très loin de la décharge, base des Ombres . Nuage d'Automne avait couru, plus vite que jamais vers la chaussée où elle s'était arrêté, comme on le lui avait appris, pour regarder si il n'y avait pas de monstre-puant-avec-des-bipèdes-dedans . Une fois cela vérifié, elle put passer sans encombre ou presque . Juste la route en goudron qui faisait mal aux coussinets . Elle s'efforçait de lever haut les pattes quand elle la traversa .

    Une fois ce premier obstacle passé, elle arriva près du marché, juste derrière un petit passage qu'empruntait peu les bipèdes . Elle était toute excitée par sa nouvelle escapade . Avide de découvertes, elle s'élança dans le marché sans prendre de précautions . Grave erreur en effet . Car aussitôt qu'elle arriva au milieux des humains, qu'elle se fit bousculer, qu'on manqua de lui marcher sur la queue et que même une petite fille tenta de la caresser . Enfin, de lui aplatir le visage contre le sol plutôt . Comme seule défense, Nuage d'Automne ne put que la griffer . Profitant du moment où la fillette se mit à pleurer et à beugler en même temps, elle se faufila à travers la foule dense de ce matin .

    Mais la situation s'arrangea . En effet, l'apprentie guérisseuse avait put monter sur un toit surplombant le marché . Là, au calme, elle gambadait la truffe à l'air au dessus du peuple . Il y avait du bruit quand même, dont de nombreux aboiements de clébards . Quand soudain son imagination se mit en marche . De suite, dans sa tête, aboiement de chien égalait course poursuite . Ça parait vraiment absurde, comme ça, mais ça lui avait pris . D'instinct elle d'étala à toute vitesse et se mit à courir, sautant de temps à autre sur les auvents des petits cafés bordant le marché . Elle se représentait la scène dans sa petite tête naïve d'elle dans une course poursuite fulgurante, où des immenses colosses claquaient leurs mâchoires énormes juste derrière elle . Elle courait, redoublant de vitesse malgré la fatigue qui commençait à la prendre et finit par sauter sauvagement sur un morceau de mur, près d'une fleuriste apparemment . Elle retomba bien sur ses pattes mais continuait à regarder derrière elle, comme si elle voyait véritablement les chiens lui courir après .

    Et ce qui devait arriver arriva ; elle se cogna contre le chat présent au mauvais moment et au mauvais endroit pour s'écraser lamentablement par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Crank it up . [pv. Automne] Empty
MessageSujet: Re: Crank it up . [pv. Automne]   Crank it up . [pv. Automne] EmptyMer 10 Fév - 3:35


Oups ! Sorry.



      Je tombais au sol. Pourquoi ? Je n’avais aucune idée. Je me retournai et vis une petite chatte qui avait à en voir sa taille, l’âge d’une apprentie. A en sentir son pelage, elle était du clan des Ombres. Ce clan avait pour chef Etoile Baron qui était assez connu pour être un grand chef sage. J’avais toujours considéré les membres de ce clan comme des chats trop sévères et trop combatifs. Je me souviens du rencontre avec Comptine d’été qui ne s’était pas montre sympa avec lui au début, ne le reconnaissant même pas, lui qui était le chef du clan de la Foudre. On va voir si celle-ci sait mieux que sa propre lieutenante. Je fixai la petite boule de poils. Elle m’était vaguement familière Je pense l’avoir déjà vu a l’Assemblée mais ou et comment ? Je n’avais pas la moindre idée mais elle me semblait être sympa avec son petit sourire. Je me retournai pour la fixer puis je lui demandai d’une voix douce car je m’inquiétais pour elle :
      - Ca va ? Rien de casser ?


      Avant que la chatte s’était congé dans moi sans faire exprès, elle avait l’impression de fuir quelque chose ou quelqu’un, une des raisons peut-être pourquoi elle lui était rentre dedans. Mais maintenant je la regardai vraiment, j’ai su qui elle était. Elle était prés de sa mentor a l’Assemblée une fois. C’était, elle s’appelait Nuage d’Automne si je m’en souviens bien. Je lui sourie encore une fois puisque maintenant que je savais son nom, je pouvais lui parler avec politesse sans la vexée. Je l’examinais des mes yeux, elle n’avait pas l’air sonnée ou quelque chose comme ca, ni blessée. Je regadais autour de moi, voyant des petites bipedes qui nous regardaient, puis les autres gens qui marhaient sans faire attention a personne. La fleuriste semblait heureuse que nous soyons la, elle nous regardait comme si elle etait inquiete pour nous. Je me lechaila patte d'ou beaucoup de poussiere y etait colle car je me l'etais mouille plus tot quand je courai pour ma vie avec la viande. La viande ! Je regardai a cote de moi ou je vis encore le ptit bout de viande que j'avais vole. Je m'assis et pris le morceau entre mes dents, je le laissai tomber devant la petite apprentie-guerisseuse.

      - T'en veux ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Nuage d'Automne

Membre.
Apprentie-guérisseuse de l'Obscurité.


Nuage d'Automne
Membre.Apprentie-guérisseuse de l'Obscurité.


Messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2010

Crank it up . [pv. Automne] Empty
MessageSujet: Re: Crank it up . [pv. Automne]   Crank it up . [pv. Automne] EmptyMer 10 Fév - 12:25

    Ah ben bravo .

    Nuage d'Automne n'avait pas fière allure comme ça, étalée sur le sol . Son petit museau frêle était enfoui dans la terre, elle avait les antérieurs sous elle et les pattes arrières levés, les coussinets vers le ciel . Son pelage tigré dont elle s'était bien occupée ce matin était à présent tout ébouriffé et terreux . En fait, au lieu de tomber sur le muré, elle s'était éclatée en dessous, sur le sol . Heureusement loin de la foule du marché de ce matin . Mais du coup, elle en avait partout . Magnifique je vous dis, magnifique .
    Après plusieurs minutes où elle se demanda si elle était réellement tombée ou non, l'apprentie guérisseuse finit par bouger . Elle agita ses pattes arrières, essayant vaguement de les remettre dans une position adéquate . Une fois cela fait, elle se remit non sans difficultés sur ses pattes avants et finit par dégager sa frimousse sale . De suite, elle s'ébroua et s'inspecta rapidement . Toujours quatre pattes, toujours deux yeux et surtout, toujours ses oreilles . Ok, le compte est bon . Elle soupira brièvement avant de vouloir savoir à cause de qui elle était tombée . Ben oui parce que dans la foulée, elle avait put apercevoir le chat contre lequel elle s'était cognée . Bref, elle se retourna très vivement, malgré quelques douleurs immédiates .

    Elle fut surprise de trouver ledit chat aussi près... et aussi grand . D'un tout petit mouvement, Nuage d'Automne recula donc pour observer l'inconnu, qui était placé un peu plus haut, sur le muré . Même si elle n'arrivait pas définir ça sur un simple coup d'œil, elle distingua qu'il était jeune . Un solitaire ou un guerrier d'un autre clan ? elle n'arrivait pas à déceler la moindre odeur à cause de toutes celles environnantes et de son manque d'expérience . La seule chose qu'elle savait par déduction, c'est qu'il n'appartenait pas aux Ombres . Elle plissa les yeux et continua de l'observer . Il avait un pelage bicolore, noir et blanc . Plutôt simple . Par contre ses yeux étaient bleus, et ça, l'apprentie n'en avait jamais vu . Bleu océan, bleu ciel . Ils étaient très beaux . Elle fut fascinée pendant un instant, à les regarder sous tout leurs angles . Mais, se rendant bien compte que le temps passait et que le chat en question lui avait posé une question, elle se secoua la tête et lui refit face .
    Si ça allait ? Ma fois oui... Elle se regarda encore une fois, plus en profondeur et revint à le fixer . D'un geste de tête elle lui affirma que oui, tout allait pour le mieux . Quoique... elle se rappela soudain que si elle s'était cognée contre lui, c'était à cause des chiens . Mais où étaient il ceux la justement ? Sans se gêner, elle fit dos à son interlocuteur pour regarder derrière elle et voir si les deux molosses - qui n'existaient pas, hein - l'avaient suivis . Et, non, ils n'étaient pas là . Re soupir de soulagement .

    Le chat, qu'elle ne reconnaissait pas en tant que chef dans l'immédiat, lui proposa un morceau de viande . De suite elle fit un rapport ventre-morceau de viande . Son estomac qui criait famine depuis hier matin lui dit de sauter sur l'occasion . Et son cerveau lui, pas plus futé, lui disait la même chose . Ça pouvait être un piège qui se flairait à deux kilomètres, qu'elle l'aurait quand même mangé . Bref, elle ne se fit pas prier pour l'attraper en un coup de patte et l'avaler rapidement .

    « Merci . »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Crank it up . [pv. Automne] Empty
MessageSujet: Re: Crank it up . [pv. Automne]   Crank it up . [pv. Automne] EmptyMer 10 Fév - 13:04



      Je lui sourie.

      On ne recontre pas si souvent que ca, une chatte ou meme un chat qui mange la viande de l'autre. Des fois quand il proposait la meme chose a un de chats qu'il avait croise, il se mefit toujours avant mais bon. Il n'avait pas de poison dedans et meme si il en avait, je ne la donnerai jamais a une chatte aussi gentille et mignone pour qu'elle meurt. Nuage d'Automne prit la viande seche et l'avala en une seule coup. Elle devait avoir faim quand on la voyait manger. J'etais heureuse pour elle, ce n'est pas tous les jours qu'on peut sauver une vie de plus. Mais avant que je lui propose de la nourriture, elle m'avait fixe pendant assez longtemps et ceux-ci m'intriguais, pourquoi ? Car je ne savais pas sa raison de me regarder ainsi. J'ai peut-etre un belle allure mais les autres chats ne me regaidaient jamais ainsi sauf quelques uns qui observaient toujours mes yeux bleus oceans qui etait une couleure anormale pour un chat. Je les avais recu de ma mere qui m'es inconnu. Elle m'avait abandonne un jour. J'etais rentre alors au clan du Tonnerre. Puis ce clan est aujourd'hui le mien, il a change de nom mais pas d'esprit de joie, et les membres etaient les memes que j'avais grandis avec, j'etais heureux de les avoir a mes cotes dans chaqu'un de mes combats contre l'ennemi.
      La chatte tigree se retourna aussi avant qu'elle ne mange la viande d'un animal inconnu, un lapin peut-etre. Je ne svais pas pourquoi elle semblait avoir peur a un moment mais avant que je ne soie tombe par terre, j'avais entendu des chiens aboyer au loin. Je tressaillais quand je me fis dans la tete l'image des molosses qui courent apres tout ceux qui bouge et ces betes feroces qui aiment tuer, ca me rapelle l'histoire du fameux Etoile de Feu et son aventure avec Etoile Bleu. C'est deux chats avaient une place d'honneur dans chaque clan, au fil des annes, on raconte toujours leurs recits, meme aujourd'hui. L'apprentie etait bien petite compare a moi, ca me faisait sourire car c'etait marrant et devait etre etrange pour elle.

      Mais par ma cureusite, je pensais dans ma tete si je devais lui demander ceux qu'elle faisait ici et pourquoi elle avait l'air si inquiete au debut. Ma usage de parole fut plus rapide que mon hesitation :

      - Pourquoi avais-tu l'air si inquiete quand tu t'es retournee ? Et pourquoi courais-tu si vite ?, lui demandais-je d'une voix douce.

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Crank it up . [pv. Automne] Empty
MessageSujet: Re: Crank it up . [pv. Automne]   Crank it up . [pv. Automne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crank it up . [pv. Automne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com